Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WARFARE # 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

WARFARE # 1 13260176799705_pyro1
WARFARE # 1 Cm_pun10WARFARE # 1 Michae10

Michael Cole » Bonsoir a tous et bienvenue pour se Nouveau Show de la SOIB, ce Show est très spécial car nous aurons des Matchs qui n'aurons pas lieu a Blackout, oui car tous ceux qui serons dans ce Show seront ceux qui n''ont pas de Match a Blackout . Pour m'accompagné dans cette nouvelle Division, on ma donné la chance de commenté avec, la Straight Edge Superstar, CM Punk .

CM Punk » Merci, Cole . Et bonsoir a tous pour ce nouveau Show, je pense que je n'est pas besoin de vous dire en quoi il est destiné car mon Collègue vous a déjà tous dit, chaque semaine, vous aurez le droit a un Show de Warfare qui réunira Trois Match avec les Lutteurs qui n'en n'auront pas eu lors de Blackout, et ce soir nous avons des Lutteurs plutôt pas mal . J’espère que vous nous suivrais longtemps pour ce nouveau Show car on va avoir besoin de votre soutient pour que celui tienne et peut être même face le Poids face a Blackout .

Michael Cole » Oui en effet, vous avez raison Punk . Donc pour le moment nous allons commencé avec un Match Simple entre deux Lutteurs qui ont plutôt pas mal de Talent, Wade Barett autrefois lutteur de la WWE et Leader de Nexus avant que vous lui preniez sa place .

CM Punk » Oui, Cole . Mais tous cela c'était a la WWE et maintenant j'ai décidé de tourné la Page et de regagné le soutien de la Foule . Bon si sa ne vous dérange pas, je propose qu'on commence le Show car tous ces gens commence a s'impatienté . Alors je vous souhaite de passé une bonne soirée avec nous .


Dernière édition par The Pastor of Purity GG le Dim 1 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

☼ END OF DAYS ☼

WARFARE # 1 Wade_b11

☼ PETEY WILLIAMS TITANTRON ☼

WARFARE # 1 Petey_10

☼ DA' FIGHT ☼

Le Match entre Wade Barett et Petey Willimas peu commencé, les 2 Lutteurs se font face, et ses partie avec une Épreuve de Force que Barett remporte, il envoie Petey jusqu’à un des coin Du Ring, Barett prend maintenant de l'élan et s'élance sur lui pour une Corner Clothesline mais Petey Williams se pousse et Wade vient se prendre le Coin . Wade Barett est sonné, Petey Williams la bien vu, il retourne vers Barett, il l'attrape et lui porte un Neackbreker, Barett est au sol . Petey Williams fait le tombé ! Un ... Deux ... Dégagement de Barett . Petey Williams regarde l'arbitre qui lui montre Deux de ses doigts, Petey retourne vers Barett qui commence a se relevé, il lui envoie des droites dans l’arrière du dos, Barett se tiens le Dos, Williams se lance dans les Cordes, il rebondit sur celle ci et va envoyé un Coup de la Corde a Linge a Barett mais celui ci lui envoie un Coup dans l'abdomen, Petey Williams est plié en deux, Barett le prend par la tête et DDT . Barett sourit et lève le bras en l'air, et on a la foule qui le hue, Wade relève petey et le prend sur ces Épaules et il lui porte son Wasteland . Il vient certainement dans finir avec le pauvre Petey Williams . Wade fait maintenant le Tombé ! Un ... Deux ... Trois .


WARFARE # 1 Wade_b12
Revenir en haut Aller en bas
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

☼ HANDS OF WICKED ☼

WARFARE # 1 Angeli10WARFARE # 1 Velvet10

☼ LOVEFURYPASSIONENERGY ☼

WARFARE # 1 Mickie10WARFARE # 1 Lita10

☼ DA' FIGHT ☼

La cloche sonne Ding Ding ! Le match a commencé entre The Beautiful people et Mickie James et Lita , les quatre divas se regarde et sourit on va avoirs un grand match, Velvet prend le dessus avec des coup de pied sur l'abdomen qui font très mal mais Mickie James réagit et contre Velvet avec c'est coup de coude dans le jolie visage de Velvet .Velvet tombe par terre elle a prie un mauvais coup dans la tête j’espère que c'est pas trop grave car on aime tous Velvet, Mickie James relève Velvet et la projette dans les corde et Facebuster de Mickie James sur Velvet qui a prie un sale coup Mickie James fait rapidement le Tombé ! Un ... Deux ... Dégagement Reflex de Velvet, le match et totalement lancer on voie de beaux geste mais il a aussi de sale coup le Facebuster de Mickie James a été terrible . Mickie James relève Velvet Sky et lui met des coup d’avants bras sur la face mais Velvet la contre et la projette dans les corde Mickie James esquive elle se retourne mais attention a Velvet elle fait un DDT OMG!! DDT de Velvet c'est incroyable la vitesse d’exécution étais terriblement bien fait de la part de Velvet la vitesse d’exécution de se DDT a fait des dégât Physique Mickie James se tien la tête elle et toujours par terre Velvet fait le Tombé ! Un ... Deux ... Dégagement de Mickie . Velvet et énervé elle croyais q'elle allez en finir avec se DDT mais Mickie James a des ressources . Velvet relève Mickie James et la projéte dans le coin Velvet court et saute sur Mickie James mais celle ci se pousse et Velvet se prend les protection dans la face elle et sonnais mais quelle match incroyable pour se Show il a que des rebondissement c'est incroyable mais la quelle de c'est divas va sortir gagnante de ce match car c'est un match de fous . Le match reprend Velvet reprend le Control du match sur Mickie James qui et mal en point en se moment elle se fait détruire par Velvet regardé Velvet projette Mickie dans les corde et coup de la corde un linge !!!!!! Et Mickie James passe par dessus la troisième corde Oh mon dieux! Oh mon dieux! Mickie James c'est écrasé par terre comme une vielle Merde, Mickie James a du mal a se levé je croie même q'elle et K.O mais Velvet s'en fou elle va chercher Mickie James en dehors dur ring elle la relève elle tente de projeté Mickie James sur le poteaux mes Mickie james esquive et c'est Velvet Sky qui se prend le poteaux en pleine face Mickie James ramène Velvet Sky sur le ring et fait le Tombé ! Un ... Deux ... Dégagement . Velvet a encore une fois sauver sa peaux Mickie James et dégoûté elle penser qu'elle allez gagné c'est malheureux pour elle mais pour nous c'est bien car on va voirs encore du spectacle se soir Mickie James parle a l'arbitre mais elle a pas vue que Velvet c'est relevé , Velvet court Mickie James se retourne , et saut chasser sur pleine face de Mickie James . Velvet monte sur les cordes et descente du coude . Oh mon dieux ! Mickie James saigne de visage et Velvet regarde Angelina et elle rigole ensemble , elle sont contente, Velvet a réussi a faire saigné son adversaire quelle diabolique personne cette Velvet , Oh c'est pas la seul , il a aussi Angelina qui et diabolique aussi , elle on bien faite de faire une team ensemble c'est deux la , Velvet tente directement le Tombé ! Un ... Deux ... Dégagement de Mickie . Mickie James résiste mais combien de temps elle va tenir face a la tornade de Velvet elle détruit tout dans son passage elle et diabolique , aucune pitier pour ces adversaire je me demande bien si elle a des sentiment car la Velvet fait du bon boulot. Velvet relève Mickie James , Velvet lui envoie des droites sur le visage de Mickie James et elle la projette dans les corde et Superkick en pleine face de Mickie James , Micke James et dominé dans se match je pense pas qu'elle reviendras dans se match elle subit trop les coup de Velvet . Velvet regarde son adversaire qui et par terre elle sourit encore elle court vers les corde et descente de la cuisse , elle reprend encore de l’élan et encore descente de la cuisse elle tente le Tombé ! Un ... Deux ... Dégagement . Mickie James a encore le reflex mais Velvet ne la lâche pas d'une semelle , elle a toujours se sourire sadique qui fait peur mes le publique tremble de peur ce n'est pas normal qu'une divas comme sa fait tant peur je croie que le match va se finir là, Mickie James ne tient plus sur c'est deux jambe mais elle et debout pour le moment mais Velvet cour vers les corde elle se dirige vers Mickie James et coup de la corde a linge!!! Mickie James et complètement K.O mais Velvet va tenter son fameux Hollering Elbow sa prise Qui a tant fait de victime, sa y est elle la réussi elle va gagné ! elle va gagné ! Oh My God quelle prise , mais quelle prise incroyable j'adore sa prise de Finition sa me donne la cher de poule ,Velvet fait le Tombé ! Un ... Deux ... Trois .

WARFARE # 1 Beauti11


Dernière édition par The People's Champion GG le Lun 2 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

☼ GET ON YOUR KNESS ☼

WARFARE # 1 Jack_s11

Jack Swagger » My Name is Jack Swagger, et je suis le All American American . J'ai signé dans cette fédération dans l'unique But de prouver au Monde entier que je suis le meilleur Lutteur, et a la place de cella on m'envoie dans le Show Mineur de cette Industrie, Warfare . Rocky, je sais pas si tu me sous estime ou si tu même pas, mais sache que je ne suis pas n'importe qui, tu peux envoyez n'importe quel Personne dans cette Division mais pas moi, car je suis tous simplement le Meilleur Lutteur du Roster de cette Fédération, alors j'aimerais que tu retire tes Lunettes et que tu ouvres tes Yeux et que tu vois le Talent qu'il y a ici et maintenant sur ce Ring . Ces vraiment du n'importe quoi ce Chairman, il n'est même pas capable de remarqué les Lutteurs qui ont du Potentiel, au lieu de cella il fait comme la WWE, il préfère Pushé des Minables comme Randy Orton, ou même John Cena, il n'y a qu'un mot pour définir tous sa, Pitoyable . Comme Toi Rocky, tu es Pitoyable . Tu sais je vais pas t'attendre longtemps sur ce Ring car dans quelques instant j'ai un Match, contre l'Animal, Batista . Je suis fier que tu mais au moins choisi un Adversaires a ma hauteur, se qui prouve que tu a peut être un petit quelque chose dans ta Tête . Je commence a m'impatienté !


☼ IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING ☼

WARFARE # 1 Rocky-10

The Rock » Alors comme sa tu te crois Meilleur que The Rock . Tu pense que le Rock ta envoyé ici ce soir, dans cette Division pour te rétrogradé, mais tu n'est vraiment pas frais mon gars, si The Rock ta mis ici ces pour que tu montre ce que tu vaux et pour que tu est un Match car il n'y avait pas de Place pour toi a Blackout . Mais tu a osé insinué que le Rock n'était rien comparé a toi, alors laisse au Rock te rendre la Monnaie de ta pièce . Ce soir, comme tu les ais déjà tu fait face a Batista, et bien le Rock a décidé de rajouté une Stipulation a se Match, si tu gagne tu sera dans le Show du prochain Blackout mais si tu perd tu sera de nouveau ici mais cette fois ci face a un Gars que le Rock décidera, un gars qui te fera fermez ton Clapet, et sache que quand tu auras perdu ton Match ce soir, le Rock reviendras pour te botter le cul et te faire comprendre qu'on ne le cherche pas . If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!

Jack Swagger » Je ne perdrais pas Rock et si tu veux venir me faire face sur ce ring a la Fin de Mon Match, je peux t'assuré que j'aurais encore des Forces pour te mettre mon Poings dans ta Figure .


Dernière édition par The Pastor of Purity GG le Ven 29 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:11

☼ I WALK ALONE ☼

WARFARE # 1 Batist10

☼ DA' FIGHT ☼

L'arbitre fait sonné la cloche, le Match peu commencé . Épreuve de Force entre les 2 Lutteurs, celle ci est remporté par Tista qui pousse Swagger jusqu'au Corde, i lui porte un étranglement, l'arbitre lui demande de la lâché, Batista obéit et le lâche jack en profite pour tenté de lui mettre une droite mais Batista évite et lui envoie plusieurs Droites, Sawgger est sonné et n'arrive plus a ce défendre, Batista le prend par le bras et le balance dans les Cordes, Jack rebondit sur celle ci et revient a pleine vitesse sur Batista qui lui envoie un Big Foot . Swagger est au sol, Batista fait ses taunt et le Public l'encourage, Swagger va devoir se donné a fond si il veux un Match lors du Prochain Blackout, l'Animal retourne vers Swagger qui tente de se relevé, Batista le remet sur Pied et l’envoie dans un des Coins du Ring, Batista enchaîne en se ruant sur Swagger pour lui envoyé une Corner ClothesLine mais celui ci mais son Pied en avant et le visage de l'Animal vient s'écrasé dessus . Tista est sonné, Swagger en profite et lui porte une German Supplex, Batista a l'air totalement KO, mais Swagger veux en finir une bonne fois pour toute avec lui, il le tire vers les Cordes, il le place sur le Dos et prend de l'élan, il se lance et il porte son Sault Rope Splash . Swagger se remet debout et regarde la foule, tous les Fans présent le hue, et sa le fait sourire . Il reprend Batista, il le place pour sa prise de Finition mais Batista ne se laisse pas faire, il lui envoie des Droites dans l'abdomen, Jack le lâche, Batista continue en lui envoyant des droites au visage, Swagger commence a être sonné . Batista le prend par le bras et le balance une nouvelle fois dans les cordes, Swagger rebondit et Spinebuster porté par l'Animal, il est chaud, il fait ses Taunt, la foule est en délire . Batista reprend Swagger qui est au sol, il le prend pour sa Batista Bomb, Swagger résiste a son tour et effectue un Surpassement sur l'Animal qui passe par dessus lui, Swagger tient a peine debout, il va dans un des Coins pour récupère, Batista s'aide des Cordes pour se remettre debout, Swagger le voit et retourne vers lui avec du mal, il le relève, et il le tir maintenant jusqu'au milieu du Ring, il le reprend en position pour son Gutwrench Powerbomb et il arrive a le porté cette fois ci . Swagger s'empresse de faire la tombé ! Un ... Deux ... Non ces pas possible le Chairman vient interrompre le décompte de l'arbitre, Swagger ne comprend plus rien, l'arbitre demande a Rocky de partir, celui ci fait tous pour le distraire et attention, Swagger se retourne et World Strongest Slam, Swagger n'a rien vu venir, Mark Henry ces glissé sur ce Ring et la totalement détruit, L'athlète le plus fort du Monde attrape maintenant Batista et le pose sur Swagger, il quitte maintenant le ring . The Rock ne distrait plus l'arbitre, celui ci se retourne et fait le décompte ! Un ... Deux ... Trois .

WARFARE # 1 Batist11
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

Voila le Premier Show de Warfare est posté, plus tard dans la soirée arrivera Blackout Wink
Sinon Merci a ceux qui on speechez et merci a ceux qui ont aidé pour ce Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Djmarco3399™
SOIB Beginner
SOIB Beginner




WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:53

beau show sur ma première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARFARE # 1 Empty
MessageSujet: Re: WARFARE # 1   WARFARE # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARFARE # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfare # 2
» Carte Warfare #01
» Carte de Warfare #02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: Warfare :: 

Résultats Warfare

-
Sauter vers: