KdR' IS BETTER THAN YOU™ SOIB Corporate
Age : 109 Face Or Heel : : Always Heel. Finisher Move : : Jt'caslageule.
| Sujet: SOIB #7 » The Miz Vs Mr Anderson Vs CM Punk Dim 12 Juin - 17:19 | |
| The Miz Vs Mr Anderson Vs CM Punk Stipulation : Triple Threat Match Enjeu : Aucun Deadline : Vendredi 17 Juin 23h59
Bonne Chance | |
|
Freddy SOIB Mid Carder
Age : 33 Face Or Heel : : KOM IL é GENTI ! Finisher Move : : Rough Ryder
| Sujet: Re: SOIB #7 » The Miz Vs Mr Anderson Vs CM Punk Dim 12 Juin - 20:07 | |
| The Miz vient sur le ring avec un micro et dit.
THE MIZ - Je remporterais mon combat lors du prochain show, BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M AWESOOOOME !
Et s'en va. | |
|
Phillip "CM Punk" Brooks SOIB Low Carder
| Sujet: Re: SOIB #7 » The Miz Vs Mr Anderson Vs CM Punk Ven 17 Juin - 18:31 | |
| Hey adi SOIB Univers, l'univers ou l'on ce fait vraiment ch*er. Plus rien ne va à la SOIB, Randy Orton champion, Alberto et Cenaze qui font joujou ensemble et qui s'engueule tel un vieux couple. Des matchs pourris, des ratings de m*rdes. Ma SOIB a besoin de changement, d'un grand changement et.... THIS FIRE BURNS !!! OH MY GOD !!! CM PUNK !!! CM Punk est ici à la SOIB, il arrive munit d'un micro sous le titantron sous une pluie de hués. Il s'avance un peu et reste sous le titantron. Punk regarde l'aréna avec dégout avant de prendre la parole. Phillip "CM Punk" Brooks: Alors c'est ça la SOIB ? Alors c'est ça la sous a disante plus grande fédération du monde ? Cette fédération dont tout le monde parle. Et bien je dois dire que je suis affreusement déçu. Déçu de voir que la SOIB n'est rien d'autre qu'un pâle copie de la WWE. Déçu de voir que la SOIB préfère offrir ses titre majeurs a des énergumènes tel que ce fou a lier de Randy Orton. Déçus de voir que la SOIB, tout comme la WWE préfère mettre en avant des personnes tel que ce gros porc de Big Show, ou bien des être impures bourrés de produits mal saint tel que Cenaze ou bien encore ce mexicain de Del Rio. Mais surtout, je suis déçu de voir que ce soit à la WWE ou a la SOIB, vous êtes toujours les mêmes. Vous puez tous l'alcool et la cigarette a des kilomètres a la ronde tous autant que vous êtes. Malgrès mon bonne foi, je ne comprends toujours pas quel plaisir vous avez a boire et a fumez. Je ne comprend pas vôtre hostilité envers un mode de vie qui est largement supérieur a vôtre style de vie minable. Quel plaisir vous avez a vous détruire le peu de neurones dont vous disposez, quel plaisir vous avez a vous encrassez les poumons jours après jours ? Comment peut-on être aussi ignorants et imbéciles ? Regardez vous, vous n'êtes que de déchets, dont le corps est détruit. Ne vous rendez-vous pas compte que vous n'êtes rien d'autre que les esclaves d'une société de consommation. Cette même société qui vous incite a vous droguez, et boire. Cette même société qui vous aimez tant, et c'est surement a cause de l'alcool qui vous détruit les neurones que vous ne comprenez pas que vôtre mode de vie est minable. Ouvrez les yeux, renoncez a cette société. Acceptez le mode de vie Straight Edge, c'est le seul moyen d'avoir une vie pure. Punk baissa son micro sous les hués des fans. Il se mit a sourire. Avant de reprendre la parole. Phillip "CM Punk" Brooks: Allez huez moi et pourtant vous savez au plus profond de vous que mes paroles sont justes. Elles résonnent en vous comme la parole de Dieu. Mais vous êtes tellement stupide que vous préférez avoir une vie minable, de consommer des produits qui vous font du mal a vôtre insu. Vous préférez gaspillez le peu d'argent que vous avez dans l'alcool et la drogue, ces même produits que vous mène droit vers une seule impasse, une mort prématuré. C'est ce que vous voulez ? Il suffit de voir le nombre de décès du a ces produits malsains. Mais je ne peux pas vous en vouloir, vous prenez exemple sur des stars comme Michael Jackson, Paris Hilton, Britnez Spears et d'autres encore. Ses même stars vous vénérez, vos idoles. Regardez comment a fini Michael. Vous voulez avoir la même fin que lui ? Bref, je ne suis pas venu ici, pour me faire insulter ni pour perdre mon temps. Comme vous le savez sans doute dans quelques minutes je m'apprête a effectuer mes début face à deux vaux rien. Tout d'abord Ken Anderson. Le pure Américain dans toute sa splendeur, grand gueule et râleur. Et c'est un mec comme ça que je vais devoir affronter. Mais le pire je pense que c'est le Miz. Really ? Really ? Le Miz ? La SOIB est vraiment rien d'autre qu'une pâle copie de la WWE. On me sous estime encore et encore. Vous pensez réellement que ces deux sous a disantes superstar peuvent me battre ? Personne ne le peut, personne ne peut me battre moi, CM Punk. Personne ne peut me battre, tout simplement parce que je Straight Edge et que je suis meilleur que vous. Punk laissa tomber son micro avant de rejoindre les backstages. Ce fut cours et bref, enfin bon on se retrouve tout de même après la victoire de nôtre sauveur CM Punk. - Spoiler:
Je suis désoler de ce RP vraiment pourri, que j'ai abrégé puisque je ne pense pas que mes deux adversaires speech. Voilà encore désoler de ce speech pourri.
| |
|
Freddy SOIB Mid Carder
Age : 33 Face Or Heel : : KOM IL é GENTI ! Finisher Move : : Rough Ryder
| Sujet: Re: SOIB #7 » The Miz Vs Mr Anderson Vs CM Punk Ven 17 Juin - 22:10 | |
| J'prends même pas la peine de speecher. Cette section va mourir dans 2 jours :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIB #7 » The Miz Vs Mr Anderson Vs CM Punk | |
| |
|