Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs R-Truth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Randy Orton vs R-Truth Empty
MessageSujet: Randy Orton vs R-Truth   Randy Orton vs R-Truth Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:52

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
B.A.K.E.L CITY GANG.
SOIB Mid Carder
SOIB Mid Carder
B.A.K.E.L CITY GANG.



Randy Orton vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs R-Truth   Randy Orton vs R-Truth Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:17

CHAPTER TWO, PART ONE : THE END!

On va faire un petit tour en backstages? De toute façon t'es obligé de lire, si t'es pas content, tu te casses. On y retrouve, Ted Dibiase, mais ce dernier semble directement parler à une personne. Il s'agissait de Randall Keith Orton, mais ce dernier à l'air très remonté, fin bref. Ted a surement un truc à lui proposer.

Randy Orton vs R-Truth Rkot

TED DIBIASE JR. - Hé, Randall! J'ai appris que tu t'étais qualifié au second " round " du tournoi pour le titre suprême, après voir démoli l'autre vieux JBL? R-Truth sera ton prochain adversaire, on sait tous que tu en sortiras vainqueur mais t'auras peut être besoin d'une intervention? Après le match, histoire de lui faire comprendre qu'il est sur un terrain miné et dominé par la New Legacy? Hein, comme au bon vieux temps, Randy?

Randall n'écoutait pas les paroles de son partenaire, avant que ce dernier ne lui parle de l'intervention dans son match. L'expression du Legend Killer changa directement, il avait l'air bien sur de lui et un regard noir apparaît sur son visage.

RANDY ORTON. - Qui t'as demandé d'intervenir? T'ai-je demandé ton aide, Ted? Tu sais que c'est ce genre de choses qui a fait que la Legacy s'est brisée?! Je n'ai besoin d'aide de personne, et encore moins toi! Ce n'est pas qu'on reforme la New Legacy, que tu peux te permettre de me parler comme si j'étais ton pote d'enfance, et que tu devais me rendre l'appareil! Tout le monde sait que sans moi, tu ne serais pas ce que tu es dorénavant, et que par conséquent, tu es le maillon faible de cette équipe! Le titre suprême sera mien, que tu sois là, ou non. La semaine dernière, j'ai réglé le compte de JBL et cette fois-ci on me met un adversaire encore plus pitoyable et plus débile que lui, R-TRUTH! Il a beau être passé du côté " obscur " , il ne me terrifiera pas et jamais il ne sera craint ou estimé par des lutteurs de mon envergure. Alors, Ted, ton aide tu sais ou tu peux te la mettre!

TED DIBIASE JR. - Oh, calme toi! T'as vraiment l'air tendu .. fin soit là n'est pas le sujet. Vu que tu veux pas accepter mon aide, c'est moi qui te demande un service, pas en tant que pote, ni ami, mais en tant que partenaire. Je participe à une Battle Royale avec pour vainqueur, un bon petit push. Tu sais très bien que ça me suffira pour conquérir le titre mineur, afin que l'on puisse dominer la SOIB .. alors, un petit RKO ou Punt Kick sur un crétin durant mon match, ne serait pas de refus. Qu'en penses-tu, Randall?

RANDY ORTON. - SHUT YOUR MOUTH, TED! Tu me prends pour un con? T'as cru que j'allais me faire chier à perdre mon temps, avec un imbécile de ton genre? Ma seule préoccupation, est comme je te l'ai dis tout à l'heure, le championship. Tes problèmes, je m'en fiche royalement, et je ne t'aiderai pas. Si je t'ai choisi comme partenaire, c'est pour me servir en cas de problèmes et pour démolir le moindre gars qui se met en travers de mon chemin. Mais en l'espace de quelques jours, tu cesses de me casser les couilles avec tes conneries " Randy, aide moi, Randy tu veux de l'aide pour ton match? " Si j'ai pété un plomb à la WWE, ce n'est pas pour avoir un toutou dans une autre fédération pour être à nouveau sous-estimé. Le Legend Killer n'a besoin de personne pour terrifier ses proies et les détruire physiquement et moralement. Alors tu sais quoi, Ted? The New Legacy is OVER! Oublie ton instant de domination grâce à l'Apex Predator, oublie mon aide, oublie la New Legacy! Maintenant, si tu veux pas finir à l'hôpital dans les instants qui suivent, tire toi de ma route!

TED DIBIASE JR. - WHAT?!..

Randy Orton vs R-Truth Rkow

OMG! Randall fout un Uppercut sur le Million Dollar Son, qui s'effondre au sol. L'Apex Predator entend des voix dans sa tête, et prend un élan pour un violent Punt Kick sur la tempe de Dibiase, qui reste inerte au sol.. On se quitte sur ses images



Dernière édition par B2O » LEGEND KILLER le Lun 2 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.A.K.E.L CITY GANG.
SOIB Mid Carder
SOIB Mid Carder
B.A.K.E.L CITY GANG.



Randy Orton vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs R-Truth   Randy Orton vs R-Truth Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:07

CHAPTER TWO, PART TWO : R-TRUTH'S DESTINY!

Après le pétage de plomb de Randy sur son ex-partenaire, son theme song retentit dans la salle. Les huées pleuvent dans toute l'arène, mais personne semble venir sur le ring, le titantron s'éteint avant que le visage sans expression de Randall apparut. Un long silence régna dans le public.

Randy Orton vs R-Truth Rko21

RANDY ORTON. - Vous m'avez l'air bien étonné de mon acte sur ce pauvre crétin qui pensait pouvoir profiter de moi, je me trompe? Tout le monde sait que la New Legacy n'aurait pas durer, et que cette team m'aurait servi juste pour moi et non pas le contraire. Je me serai servi de lui, comme j'ai si bien pu le faire dans mon passé avec Cody en prime. Mais ça commençait à peser lourd, sa présence, son attitude de looser, et son air innocent lorsqu'il me supplie comme une vulgaire merde pour que je puisse l'aider dans ses matchs. Tout ça m'a mené à faire ce que j'ai fais il y a un instant.. J'ai été sans pitié avec Ted, mais également avec JBL la semaine dernière. Mais soyez rassuré, je vais bel et bien continuer sur ma lancée de destruction, après avoir réglé le cas de la New Legacy, je vais pouvoir me concentrer sur mon objectif fondamental ... qui est le titre suprême de la SOIB! Bon nombre de lutteurs sont de la partie, dans ce tournoi. Ils pensent tous avoir une chance d'arriver en finale et d'avoir la ceinture tant convoitée, sur leurs hanches. Mais je vais être assez clair avec vous, bandes d'incapables. Vous avez bien vu l'état de John et de mon " partenaire " ? Cela servira d'exemple à tout ceux qui oseront me barrer la route dans ce tournoi, je serai sans pitié et je n'hésiterai pas à vous pourchasser dans les backstages s'il le faut! Et vous savez très bien que l'Apex Predator ne lâche pas sa proie tant que sa botte n'atteint pas la tempe de cette dernière!

Les huées se multiplient, tandis que le regard de Randall se remplissait de haine et d'envie de destruction. Il marqua une petite pause avant de reprendre la parole d'un ton agacé

RANDY ORTON. - Fermez là! Vos huées m'insupportent! Vous savez comme vous et moi, que c'est une des principales raisons qui me poussent à faire ce que je fais chaque semaine? Le fait de soutenir et d'acclamer des pauvres crétins sans le moindre talent! Des mecs comme Cena et compagnie, vous les adorez, c'est bien ça? Désolé de casser vos beaux fantasmes, si c'est le cas de le dire, mais vos idoles vont finir unes par unes sur un lit d'hôpital! Mais la semaine prochaine, ça sera différent. J'affronte, une ancienne idole des gosses à la con, mais qui a fini par comprendre que vous n'étiez que des bons à rien qui ridiculisaient les lutteurs! Il s'agit bien de R-Truth qui s'est bien foutu de votre gueule dès son départ de la WWE et son arrivée à la SOIB! Il a su comprendre comme de nombreux wrestlers, que votre soutien était inutile et sans valeur.. Après tout, mis à part vous goinfrez et faire augmenter les chiffres d'affaires de la fédération, à quoi bon vous servez? Et bien je vais vous répondre, A RIEN! NOTHING! Mais je vais arrêter de parler de vous, où je risque de démolir une énième superstar présente dans les coulisses.. Parlons de R-Truth! Cet imbécile ne sait pas quel danger il court en ce moment même, il s'est mis involontairement sur mon chemin pour la conquête du premier titre majeur. De la faute du chairman, R-Truth rejoindra le même sort que j'ai réservé à Ted et JBL. Il a beau être passé du côté des " méchants " , son sort sera d'autant plus impitoyable et lourd de conséquences. Cet imbécile a beau parlé sur mon dos en me traitant d'arrogant, ou autres conneries, ça ne servira strictement à rien mis à part à m'enrager et à me rendre plus dangereux et vicieux durant notre affrontement...

Alors qu'un second silence se fit dans la salle, la caméra zoome sur le visage de l'Apex Predator, qui avait dorénavant un air assez familier, un regard fou et plein de haine et de folie.. Le retour du psychopathe est de retour!

Randy Orton vs R-Truth Rko22

RANDY ORTON. - R-Truth n'a rien de différents de mes précédentes victimes, il a également un grand orgueil et beaucoup d'espoir pour son futur. Il pense comme tous les autres, parvenir à la finale du tournoi pour devenir le premier champion, mais s'est-il déjà observé dans un miroir? Aurait-il remarqué qu'il n'a nullement les étoffes d'un vrai champion? Je ne pense pas non, et tu le sais, Truth. Tu sais que tu ne fais pas le poids, mais tu veux à tout prix montrer que tu te trompes sur ton sort, mais vu que tu es " la véritée incarnée " , The Truth, tu devrais toi même le savoir. Savoir quoi? Savoir que tu ne tiendras pas plus de 5 minutes face à moi et que tu figureras également dans ma longue liste de victimes du RKO/Punt Kick! Tu as beau avoir de l'ambition, ça ne changera en rien. Il peut t'arriver tous les miracles possibles et inimaginables, tu ne t'en sortiras malgré tout pas durant le match! Je ne vais pas te faire de cadeaux, et je sais que tu en feras autant mais regarde la vérité en face, Truth, tu es dans un terrain qui ne t'appartient pas, ta place n'est pas en Main Event mais bel et bien en ouverture de show! Tu as pu l'observer durant toute ta carrière, mis à part jobber tu n'as rien su faire! Et parlons de ton palmarès, histoire de se marrer un peu? Bah voyons, un titre par équipe? Même pas, NADA! Tu n'as rien accompli de ta maudite carrière de " lutteur ". Tu me fais honte, les pseudos-fans ne feront que se marrer en observant la branlée que je vais te foutre, next Wednesday! Un maudis jobber affronte un habitué des rings et des championnats, pour se qualifier dans le tournoi .... autant dire que c'est joué d'avance. Je suis sur que tu vas tenter de t'entraîner comme un malade pour essayer de tenir plus de deux secondes après mon RKO mais ça ne sera malheureusement pas le cas! Tu vas finir comme toutes mes proies durant toute ma carrière! Et ce titre ne sera pas tien, mais il complétera mon palmarès qui ne cesse d'augmenter. Tandis que le tien stagne à zéro! IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY!

Un regard sournois et provocateur s'affiche sur l'écran, avant que la caméra ne se coupe. Laissant le public huer le Legend Killer qui a l'air bien sur de lui.
RANDY ORTON VS R-TRUTH.
B2O PRODUCTION.
GOOD LUCK.
COPIE INTERDITE!
Revenir en haut Aller en bas
The Bellas Twins | KnS'
SOIB Beginner
SOIB Beginner
The Bellas Twins | KnS'


Age : 27
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Bella Buster.

Randy Orton vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs R-Truth   Randy Orton vs R-Truth Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:43

Saint Louis, Missouri
Friday 30 April.

Chères membres de la Society of Invasion Blackout. Bien que Styl soit intelligent. Il n’a pas prévu une chose c’est que le grand CéCé prenne Ron Killings. Et maintenant nous sommes dans Saint Louis, Missouri, enfin selon notre dieu, CéCé. Et Ron Killings est dans cette ville, sur un trottoir quelconque.

Randy Orton vs R-Truth 23243560

Ron Killings
Saint Louis, Missouri....

Je sens que ça va être boring, s'il commence comme sa.

Ron Killings
Shut Your Fucking Mouth !

Ah non c'est trop classe, comme Introduction.

Ron Killings
Vous avez cru que j’allais reprendre toutes mes anciennes pratiques que Mcmahon m’obligé à faire pour vous. Mais vous pouvez allez vous faire voir. Votre ville a peut être eu la réputation d’avoir crée beaucoup de lutteurs in this wrestling business, mais votre ville ne dépasse même pas la moyenne des États Unis. Et cela prouve que vous êtes tous des minables y compris, la raison qui m’oblige à être dans cette ville pourris par des son of bitchs comme mon adversaire, lors du deuxième show de la Society of Invasion Blackout. Et cet adversaire n’est d’autre que Randy Orton.

Très intéressant.

Ron Killings
Un mec qui se croit supérieur à moi, car monsieur a été entrainé par son père Bob Orton et aussi qu’il est le troisième lutteur de la génération des Orton. Alors que moi, je me suis tout le temps débrouiller seul. Je n’ai pas eu l’aide de mon père pour m’entrainer, mais au moins moi, j’ai quelque chose que tu n’aura jamais et cette chose va me permettre de te battre lors du main event du prochain show de la Society of Invasion Blackout. Si tu es dans le main event du prochain show, c’est uniquement, car il me fallait un adversaire et puis en plus tu auras l’occasion de lutter pour une place en demi-finale pour le titre SOIB que j’obtiendrais très facilement.

Il a raison, en plus.

Ron Killings
Et à cet instant. Ta carrière sera finie et tes surnoms minables n’existeront plus. Dont ton dernier qui s’appelle la vipère. Mais, si tu es une vipère, qu’est-ce qu’une vipère. Moi j’ai une idée et cette idée c’est que la définition d’une vipère, c’est un être vivant qui n’a aucun talent et aucun charisme, cet être a juste besoin d’être aider, car sinon, la vipère est trop faible à elle seul. Donc cette définition correspond parfaitement à l’image de ce son of bitch de Randy Orton.

En plein dans le mille.

Ron Killings
Randy Orton croit que son finisher qu’est le RKO va sortir de nulle part comme une vipère qui mord avec son venin. Mais, lors du prochain show, il ne me surprendra pas avec son venin, car il ne pourra pas le faire puisque à cet instant précis je gagnerais ce main event grâce à un pin 1...2...3. Les rêves de Randy Orton vont vite s’envoler. Son heure est passé. Il a beau être seven times world champion ou encore une lègend killer, mais moi je suis Ron Killings et sachez que ce n’est pas un son of bitch comme Randy Orton qui va m’empêcher de gagner ce match.

Voilà qui est dit.

Randy Orton vs R-Truth 66459407

Ron Killings
And That's the Fucking Truth.

Bravo Bilal', du 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs R-Truth   Randy Orton vs R-Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL vs Randy Orton
» Randy Orton vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: