Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Randy Orton vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Dolph Ziggler   Randy Orton vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:29

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Am Perfection
SOIB Beginner
SOIB Beginner
I Am Perfection


Age : 28

Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dolph Ziggler   Randy Orton vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:34

BILAL Smile. Bonne chance mec. J'édite dans un autre post les gens.
Revenir en haut Aller en bas
B.A.K.E.L CITY GANG.
SOIB Mid Carder
SOIB Mid Carder
B.A.K.E.L CITY GANG.



Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dolph Ziggler   Randy Orton vs Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:46

- SOIB, NIGHTMARE #4
- RANDY ORTON VS DOLPH ZIGGLER
- ON THE RING

Caméra, ça filme? Action. Attends t'as cru que j'allais faire une intro de taré? M'enfin bref, le theme song de l'Apex Predator accueilli par les huées du public.

Randy Orton vs Dolph Ziggler Rko1n

- RANDY ORTON -
SHUT YOUR DAMN MOUTH AND LISTEN TO ME! La semaine dernière, à Warfare, j'ai connu la plus grande des défaites durant toute ma carrière, j'ai malencontreusement perdu contre ce guignol italien, Santino Marella. Profite bien de ta victoire, tu dois être fier d'avoir battu l'Apex Predator mais tu oublies une chose .. tu t'es avancé sur un terrain miné par la Vipère, tu m'as battu et par conséquent tu es devenu ma proie principale, je te conseillerai de pas te retrouver sur mon chemin en backstages où en finale du tournoi à la SOIB, car ça pourrait aller très mal pour toi.. Je meurs d'envie de te tomber dessus afin de te faire hurler de douleur, te voir souffrir est devenue une obsession depuis la fin de notre affrontement. Tu as remporté ton match en esquivant mon Punt Kick, ce qui est bien évidemment un coup de chance de ta part. J'espère de tout coeur te voir à la finale, non pas pour t'affronter simplement mais pour te porter la plus grande humiliation du siècle. Après cette raclée, tu n'oseras jamais venir faire rire tes abrutis de fans et tu pourras encore moins marcher sur tes deux jambes .. l'impact de mon RKO risque bel et bien de mettre fin à ta carrière et pour de bon. Tant que je n'aurai pas accompli cela, ma haine ne cessera de s'amplifier jusqu'au point où je me mettrai à démolir toutes les personnes présentes dans les coulisses, que ce soit ton pote Kozlov ou n'importe quel pitre de son genre, il se verra mordre le sol comme une vulgaire larve. Et ça, personne ne m'en empêchera, tu as commise l'erreur la plus fatale et la plus endurante que tu n'auras jamais connu, ce que tu as connu de la part de Sheamus ou d'autres imbéciles est incomparable à ce que le Legend Killer va te faire. Continue simplement à faire l'imbécile en me ridiculisant, but you're destiny is to be a damn looser, Santino.

Huées du public, bien entendu.

- RANDY ORTON -
Vous n'aimez décidément pas que l'on critique vos idoles, n'est-ce pas? JE M'EN MOQUE! Santino n'aurait jamais du commettre cette acte, il n'est victime que de ses décisions, et il risque de le regretter toute sa vie. Passons ce sujet qui me fout hors de moi et parlons donc de la chose qui m'obsesse depuis mon arrivée, le tournoi pour déterminer le prochain champion poids lourds. J'affronte un dernier abruti du même genre de Santino pour avoir ma place en finale, la dernière ligne droite pour parvenir à mes fins. Ce pauvre crétin se nommerait la Perfection, Dolph Ziggler.Are you kiddin' me?! Après m'avoir mis des bouffons du genre de JBL, Truth, Santino, maintenant j'affronte Mr Ziggles, THE JOBBER? A n'en croire que le niveau du roster est réellement bas, et que je représente la destruction et la ruse incarnée. Je me demande comment ce pauvre idiot a pu se retrouver à cette place du tournoi, après seulement un affrontement? Affaire de corruption et favoritisme, je pensais m'être débarrassé de Vince mais il y aurait pire.. Ce n'est pas un inconvénient pour moi, ça me permettra de mettre fin à ses rêves de devenir champion dès le prochain Blackout et je ne vis que pour ça.. détruire mes adversaires aussi physiquement que moralement! Dolph Ziggler se considère comme la perfection, possèdant un incroyable talent et qui pourrait également me battre pour se hisser en finale de ce tournoi? It's a big joke?! Ça m'en a tout l'air, ce gringalet n'a rien d'un lutteur, il n'est aucunement la perfection et n'a encore moins ne serait-ce qu'un grain de talent. Lorsqu'o-..

- ??? -
STUPID! You're very stupid, Randall! Tu te demandes sans doute ce que fait Michael Cole, invaincu à la WWE? Je viens simplement pour te faire passer un message, tu n'as rien d'un Predateur, et aucunement d'un tueur de légendes, et tu sais pourquoi? Tout simplement parce que tu n'as fait que profité de Bob Orton qui t'a boosté à la WWE, mais en voyant ta dernière humiliation face à Santino, on dirait bien que ça prouvait bien mes pensées à ton égard, Randall. You're a LOOSER, and you know it! Ziggler a un incroyable talent et est dans la même lignée que le grand et l'Awesome Miz, Dolph ne fera qu'une bouchée de toi au prochain show.. Après tu viendras pleurnicher sous les jupons de ton papounet chéri en reconnaissant que tu es qu'une blague, a damn jo-

Randy Orton vs Dolph Ziggler Rko2p

OMFG?! RKO SUR COLE! Randall a littéralement pété un câble et a démoli le pauvre Cole qui gise sur le sol, inerte. Randy reprend donc la parole, énervé et penché sur le reste de Cole complètement KO

- RANDY ORTON -
So, Cole on dirait bien que le seul looser présent dans cette putain d'arène n'est nulle autre que toi .. t'oses me rabaisser au niveau de ces deux clowns? Et bien la prochaine fois, t'y repenseras à deux fois avant de tenter ce genre de chose, Santino risque bien de finir dans le même état que toi et je n'en dis pas trop sur Dolph Ziggler qui risque bel et bien de regretter de se présenter dans ce maudis ring durant notre prochain affrontement pour déterminer le finaliste de ce tournoi qui est joué d'avance. Ziggler n'a rien d'un main-eventer et encore moins d'un champion. Sa réputation s'est forgée sur des manipulations, comme se servir de Vickie Guerrero mais parlons un peu des débuts, avec les crétins de Scottish. Plus que décevant, alors que moi je débute ma carrière en devant rapidement le plus jeune champion poids lourds, tout en enchaînant les titres et en chargeant mon palmarès qui ne cesse d'augmenter au fur des années. Tandis que Ziggler, qu'a t'il fait d'autre? Mis à part passer pour le dernier des imbéciles en se proclamant comme la Perfection sans pour autant le prouver sur un ring? Son Zig Zag n'aura aucun impact sur moi durant ce match, qu'il ait les chairmans de son côté ne changera rien du tout, Vickie Guerrero ou n'importe qui d'autres. Cette fois-ci, tu n'auras l'aide de personne, ça sera un " One versus One " , l'Apex Predator face à The Perfection's Jobber. Un match dont le vainqueur est su d'avance. Lorsqu'on voit qu'il a remporté un titre secondaire dans sa maudite carrière, je me demande encore ce qu'il vient foutre dans ce tournoi pour le titre suprême alors qu'il sait qu'il n'a aucunes chances d'y arriver sans se retrouver à l'hôpital. Peut être qu'il aurait eu ses chances face à des décervelés du style de Sheamus ou Santino, mais je ne suis pas un pitre sans talent de leur style, mais le futur champion de cette fédération. Et rien n'y personne ne m'arrêtera. J'ai certainement perdu face à Santino, mais Ziggler va me servir de bouc émissaire au prochain Blackout avant que je ne mettes mes mains sur ce guignol italien pour devenir enfin the first World Heavyweight Champion on SOIB!

IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY!


Fin de cette minable production, bonne chance Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dolph Ziggler   Randy Orton vs Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Jeff hardy vs Dolph Ziggler
» JBL vs Randy Orton
» Randy Orton vs R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: