Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 AJ Styles vs The Miz vs Booker T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Empty
MessageSujet: AJ Styles vs The Miz vs Booker T   AJ Styles vs The Miz vs Booker T Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:56

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booker T|Mic|
SOIB Beginner
SOIB Beginner




AJ Styles vs The Miz vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz vs Booker T   AJ Styles vs The Miz vs Booker T Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:28

♫ Can You Dig It .. Sucka ! ♫

Booker T is here !

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Booker13AJ Styles vs The Miz vs Booker T Booker14
AJ Styles vs The Miz vs Booker T Booker15
Il prit un micro et commença son discours .

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Booker16
ō Booker T ō

Merci , fans de lutte pour cette fabuleuse accueil et oui je suis de retour dans la lutte et je compte bien y rester ! Je compte bien devenir le champion ici et personne ne m'arrêtera . Quelques mois après ma retraite , l'envie ma repris . L'envie de gagner , l'envie d'entendre les fans criés mon nom . Alors j'ai chercher quelques fédération . J'ai fait des essaies mais nul ne me convenaient alors j'ai arrêter de chercher . Un jour , j'ai entendue mon téléphone sonné et c'étais The Rock . Il m'appela pour me demander de rejoindre cette magnifique fédération alors j'ai fait un essaie et j'ai tout de suite accroché . J'ai tout de suite aimer l'énergie ici et aussi l'enthousiasme des fans alors j'ai décider de signer avec la Society Of Invasion Blackout ! Je sais que vous êtes content de me voir ici et moi aussi je suis content d'être ici mais bon maintenant passons à l'action ! Mon premier match vers mon titre sera contre The Miz que je ne respect pas et vous allez le savoir pourquoi , et un lutteur que je respect beaucoup qui se nomme AJ Styles . Ce sera un match intense et difficile mais je crois être à la hauteur pour remporter ce combat . Il va y avoir du sang et beaucoup d'action alors ne manquez pas sa car sa sera toute un spectacle . Bon , passons à mes adversaires .

Booker t prit une pause et reprit la parole .

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Booker17
Bon , bon , bon , parlons de Miz . The Miz est lutteur pas très expérimenté . C'est un grand parleur mais dans le fond , il n'est pas capable de se défendre tous seul ! Dans presque tous ces matchs , il a gagné par tricherie . Ila déjà été champion à la WWE mais maintenant c'est du passé tous sa . Il n'est plus à la WWE et il n'a plus de personne pour le défendre alors pour la première fois de sa vie il faudra qu'il se défendre tous seul . c'est une grande tâche pour lui mais pour moi c'est très facile car très jeune , je savais me défendre tous seul . Il va goûter plus qu'une fois à mon Scissors Kick et il va souffrir . Je ne compte pas lui laisser de chance ni à lui ni à mon autre adversaire . Ce gars , je ne l'ai jamais aimé et c'est pas aujourd’hui que je vais commencer . J'ai un but ici et je compte bien le réussir très bien tôt . Ce tournois , c'est moi qui vais le gagner et pas lui . Il n'a pas de style . Oh oui ! Il en a un . Le style crapuleux , le style crapuleux veut dire le style de gars qui font tous pour gagner ce qui veut dire tricher . Appeler quelqu’un pour se faire défendre . Moi je joue la carte solo et je compte bien gagner se tournois en solo ! Bon finis de parler de cette peste et passons à l'autre .

Booker T regarda le public et repris son discours .

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Booker18
Passons à AJ Styles . Je respect beaucoup ce lutteur car j'ai passer du beau temps avec , à la TNA on était très fort ensemble mais la je dois l'affronter pour atteindre mon but . J'affronterai n'importe qui pour atteindre mon but , que sa soit mon meilleur ami ou mon pire ennemi . AJ Styles fait partit de mes amis mais je l'affronte quand même pour atteindre mon but qui est de devenir champion de la SOIB ! Mon premier match sera le plus dure et surtout le plus important de ma carrière car ce match décidera ma carrière . Je vais dans le rang des perdants ou dans le rang des gagnants alors je vais mettre toutes mes efforts dans ce match pour gagner . Bon parlons un peu de Styles . Styles à un style que j'aime beaucoup . Le style High-Flyer et sa j'aime beaucoup . Il est capable de faire toute sorte de prise et de saut et sa j'aime sa alors je devrai me méfier de c'est saut magistrale . Je compte bien l'est contrer et lui faire mon finisher . D'après moi , mon finisher et le plus puissant car personne ne peut en sortir . Si je te fait mon finisher , dit toi que le match est finit . Bon pour finir , je souhaite bonne chance à mes adversaires car Booker T est prêt à tous pour gagner !

Les fans applaudissaient beaucoup Booker T après ce magnifique discours .

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Can_yo10


Dernière édition par Booker T|Mic| le Lun 9 Mai - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nex'
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Nex'


Age : 33
Face Or Heel : : Heel.
Finisher Move : : Nex'elbow.

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz vs Booker T   AJ Styles vs The Miz vs Booker T Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:30

J'éditerai dans un autre poste. Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nex'
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Nex'


Age : 33
Face Or Heel : : Heel.
Finisher Move : : Nex'elbow.

AJ Styles vs The Miz vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz vs Booker T   AJ Styles vs The Miz vs Booker T Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:31

CHAPITER ONE : MIZ' BACK - JUST ONE PART


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs The Miz vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz vs Booker T   AJ Styles vs The Miz vs Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs The Miz vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella vs Booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: