Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Santino Marella vs Booker T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

Santino Marella vs Booker T Empty
MessageSujet: Santino Marella vs Booker T   Santino Marella vs Booker T Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booker T|Mic|
SOIB Beginner
SOIB Beginner




Santino Marella vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella vs Booker T   Santino Marella vs Booker T Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:33

Jédite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lé Miracle dé Milano
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Lé Miracle dé Milano


Age : 28
Face Or Heel : : Face
Finisher Move : : Cobra

Santino Marella vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella vs Booker T   Santino Marella vs Booker T Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:12

Chapitre 3: Un dîner aux chandelles

Bonjour à tous, et bienvenue pour une nouvelle aventure de notre chère italien, Santino Marella. La semaine dernière il a crée l’exploit en battant Randy Orton et par la même occasion enlever sa série d’invincibilité depuis qu’il est à la SOIB. Suite à cette victoire, Santino devient la personne la plus dominante de la compagnie selon plusieurs membres du staff. Ce match à tout de même été un Main Event, celui de Warfare, la seconde émission de la SOIB. La surprise de la semaine, a été quand même le haut rating qu’a produit cette émission, qui a pourtant l’habitude d’avoir de faibles ratings étant donné que c’est une émission secondaire. Juste après son match, Santino avoue avoir gagné son match grâce notamment à son ami de toujours Vladimir Koslov. Marella a révéler que si Vladimir ne l’avait pas soutenue toute la semaine, et bien il aurait eu du mal à gagner le match. Et comme vous les avez, Santino est très généreux, et il adore remercier les gens, à sa façon bien sûr. D’ailleurs pour remercier Koslov, il décide de l’inviter à dîner, dans un restaurant italien évidement. On peut comprendre ceci comme un repas amical entre deux vieux potes. Santino a donné rendez-vous à Vladimir vers vingt heures au restaurant prévu. Par simple principe, Santino se pointa au resto un quart d’heure avant. Autant vous dire que ce fut inutile, étant donné qu’à vingt et une heures, il n’y avait encore personne. Santino était très déçu, et était au niveau du bar avec une vodka. Mais avant d’en commander une autre, une jolie demoiselle, qu’il n’avait encore jamais vu, l’accosta, elle avait un très fort accent russe.

??? - Bonjour monsieur !!

Santino Marella - Ma cassé toi ! Ye ne vais pas aux poutes moi !

??? - Moi être sœur Vladimir, je m’appelle Ivanna.

Santino Marella vs Booker T Dinozz10

Santino Marella - Ma escousez moi, ye ne vous connaît pas donc y’ai été un peu impoulsif. Mais d’ailleurs, pourquoi votre frère n’est pas là, ye l’attend dépouis oune démie heure, ce fancoulo !

Ivanna Koslov - Lui ne pas sentir bien, lui me dire que je pouvais aller à sa place car ça ne dérangerait pas vous.

Santino Marella - Ma il avait tout à fait raison, ye souis très content de pouvoir dîner avec oune jolie fille comme vous. D’ailleurs ye vais changer dé table, ye vais commander un dîner aux chandelles. Tenez par exemple, on va prendre cette table là-bas.

Santino amena Ivanna à la table prévu. Ils ont fait à peine 10 mètres, et il en a profiter pour lui mater le cul. Je pense qu’il va passer une merveilleuse soirée. A peine assis, un serveur alla prendre leur commande. Ivanna n’a pas osé beaucoup parler à cause de son accent, dond Santino commanda pour elle et lui, un plat de gnoccis. En attendant que le repas arrive, un blanc régna sur la table. Ivanna ne fesait que d’admirer la déco du resto, et de temps en temps des petits cous d’œils admiratif sur Santino, et quand à lui, il n’a pas arrêté de mater les seins de la russe. C’était limite s’il en bavait. Enfin les plats arrivent et il détourna les yeux pour regarder son assiette.

Santino Marella - En faites, ye ne vous connaît pas tellement, Vladmir ne m’a jamais parler dé vous. Vous êtes aussi de Roussie ?

Ivanna Koslov - Oui, moi être arrivé en Amérique il y a 1 mois, donc moi pas avoir encore papier d’identité.

Santino Marella - Ma très intéressant ! Et vous essayer d’apprendre l’anglais ?

Ivanna Koslov - Oui, moi prendre cour particulier. Moi être venu ici car Vladimir est maintenant américain, donc moi vouloir être comme lui.

Santino Marella - Ma vous avez fait un très bon choix ! Les « Youèsshey » c’est merveilleux. Moi-même ye ne souis pas amricano, ye souis italien, et ye souis venou faire mon métier dé catcheur en Amérique. Petit à petit, y’ai appris l’anglais, ma y’ai toujours mon merveilleux accent italiano qué beaucoup dé fille adorent. C’est un accent qué y’adore, en même temps c’est lé mien donc… Mais y’adore aussi l’accent rousse, votre accent est très jolie. Tout comme vous, vous être d’oune beauté Ivanna !

Et voilà, il commence déjà à la draguer...

Ivanna Koslov - Moi aussi adorer accent italien. Vladimir avoir beaucoup parlé de vous à moi au téléphone. J’avais hate de voir vous. Vladimir avoir dit beaucoup de chose bien sur vous. Moi être fan de vous.

Et bah putain, elle aussi le drague !

Santino Marella - Ma thanks you ! Vladimir a dou vous dire qué yé souis catcheur ?

Ivanna Koslov - Oui, vous être idole de plein de russes. Vous être une star dans mon pays. Et moi j’adore vous !

Santino Marella vs Booker T Dinozz11

Santino Marella - Ma décidément, ye reçois que des compliments dé vous ce soir ! Et si vous êtes ma fan noubour one, vous irez me voir mercredi soir pour mon match contre Booker T !

Ivanna Koslov - Oui moi ira vous voir avec un t-shirt de vous.

Santino Marella - Oh mio Dio ! Ye vous adore ! Et vous savez qué yé combat pour oune place en final pour être World Campioné ? Ye vais vous dire, ye ne me fait aucun souci pour ce match. Après avoir battou Randy Orton, ye crois que ye peut battre tout le monde, sans prétention. Cé né pas un poutain dé mec qui fait dou Hip-Hop sour le ring qui va me faire peur. Vous savez contre qui il est tombé en quart de final ? Contre AJ Style et The Mizé ! C’est oune poutain dé chatte dé cocou qu’il a eou d’être tombé contre eux. D’ailleurs, pourquoi il est pas resté commentateur comme avant ! Au moins il né fesait chier personne ce fancoulo ! Là il fait quoi, à part faire de la merde sour le ring, dou Hip-Hop ? Ma il fait pitier à en faire ! Et puis moi ye ne l’ai jamais aimé cé typé ! Il a oune voix dé merda, il a oune prise de finition, certes spectacoulaire, mais elle ne fait pas dou tout mal ! Ye dirait même, qu’il se fait plous mal lui, en retombant ! Vous voyez Ivanna, d’habitoude, quand ye combat contre un vieux comme loui, ye le respecte, car il a fait de grande chose, mais ye leur dit qu’ils peuvent partir, car ils ont fait leur temps ! Ma là, ye ne peut pas le respecter parcé qué il n’a rien fait dé bien ! Il a fait qué dé la merde toute sa carrière ! Qué cé soit à la fédération d’Atlanta ou qué cé soit à la fédération dé Stamford ! Ye me rappelle quand il était à Atlanta, il avait les cheveux courts et quand y’était ado en Italie, ye me foutais dé sa gueule parcé qué il ressemblait à oune caniche !

Ivanna Koslov - Ha Ha Ha ! Oh Oh Oh !! Vous être drôle ! Vladimir ne sait pas tromper, vous être tellement divertissant !

Santino Marella - Ma arrêter dé mé complimenté ça mé gène... vous me donner des frissons (en faite il a la trique), et pouis cé qué ye dit est vrai ! Vous ne trouvez pas qué il ressemble à un caniche ? Moi, toute les personne à qui y’ai demandé ça, m’on dit qué oui ! Enfin bref, tout ça pour dire qué ye vais aller en final très facilement ! Si ça se trouve ye vais me taper Orton en final ! Y’aurais un avantge sour lui, étant donné que ye l’ai battou la semaine dernière. Vous aller voir, grâce à mon Cobra, Booker T né va rien voir vénir ! Dé toute façon, il croit quoi ! Ye domine qui ye veux avec mes fidèle Francesco et Pasqualé ! Ce sont mes deux biceps ! Vous voulez toucher ?

Ivanna Koslov - Oui, je veux bien.

Elle toucha les bras de Santino, d’une telle douceur que ce dernier devint tout rouge. C’était limte si elle ne voulait pas lécher ses bras.

Santino Marella - Ma vos mains sont très très douces, contrairement à votre frère... Donc qu’est-ce que ye disait ! Ah oui, c’est grâce à mes biceps qué ye domine tout le monde, peut être pas non plous les gros comme par exemple le Big Show, ma vous savez, y’ai oune force spectacoulaire ! Ye peut mettre quelqu’un au tapis en un seul coup de bras ! Et c’est d’ailleurs ce qui va arriver à Booker T. Et ce fancoulo s’est même prénommé Kingué pedant un moment ! Jouste parcé qué il avait gagné le Kingué of thé Ring, il ne se sentait plous ! Il se croyait beau, fort, pouissant, mais il faisait tout simplement pitié avec sa cape dé merda et sa couronne dé tapetta ! En m’écoutant, vous allez croire qué ye souis un peu trop dour avec les gens, mais franchement, ce type, ye peut pas le blairer !

Ivanna Koslov - Nan, moi pas trouver vous trop dur ! Votre discourt était très diverti… diverti…discourt bien ! Moi trouver votre voix très douce, votre corps très beau, et moi espère vous voir devenir Champion.

Santino Marella - Ma, moi aussi ye vous trouve jolie. Vous êtes très simpa, vous êtes douce comme vos jolies mains, et vous avez un sourire magnifica !

Ivanna Koslov - Merci, vous être très gentil avec moi ! Mais on devrait manger, gnocchis va devenir froid.

Santino Marella - Ma vous savez, les gnocchis on peut attendre ! Ye me demandais jouste à l’instant, que diriez vous dé quitter le resto et d’aller se balader ?

Oh Putain ! Il laisse tomber les gnocchis !

Ivanna Koslov - Balader où ?

Santino Marella - Ma ye ne sais pas, sour la plage peut-être, et après ye vous inviterais à boire un verre chez moi.

Ivanna Koslov - Moi êtres d’accord.

Santino Marella - Ma ye savais qué vous seriez d’accord, vous êtes tellement gentille. Vous savez, plous ye vous parle, plous ye vous trouve jolie.

Ivanna Koslov - Moi aussi trouver vous jolie.

Santino Marella - Ma tant mieux alors...

Santino Marella vs Booker T Dinozz12

OH NAAAAAAN !! Ils vont s’embrasser ! Ils se connaissent depuis à peine un quart d’heure, et on dirait qu’ils sont faits l’un pour l’autre ! Mais que va dire Vladimir quand il va savoir que sa sœur sort avec son meilleur ami ! En tout cas, on à pu remarquer que dans ce speech, Santino n’était pas très inspiré ! D’habitude, on ne parle que de son adversaire, mais là, il n’a fait que de parler de Ivanna. Sûrement un manque d’inspiration envers Booker T. Mais on peut dire qu’il n’en manque pas de l’inspiration pour la jolie russe. Il n’a pas arrêté de la mater tout le repas, enfin si on peut appeler ça un repas. Ils n’ont rien mangé ! Il a même laissé tomber ses gnocchis ! Comme quoi il devait être vraiment excité comme un étalon ! Bref, on ne va pas passer la soirée à parler de cette rencontre, je vous dit à plus, ou comme dirait Santino, Ciao amici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santino Marella vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella vs Booker T   Santino Marella vs Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Marella vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder
» AJ Styles vs The Miz vs Booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: