Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 John Cena vs The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: John Cena vs The Miz   John Cena vs The Miz Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:48


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
SOIB Beginner
SOIB Beginner
John Cena



John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Miz   John Cena vs The Miz Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:01

Voix Off :
Après plusieurs mois de repos, un lutteur mystère est sur le point de revenir dans cette toute nouvelle fédération qu'est la Society Of Invasion Blackout juste pour indice c'est un ancien champion de la WWE. Alors tu trouve toujour pas ? Eh bien son nom c'est ... non je te le dirais va falloir attendre son arrivé tient d'ailleur le voici le voila donc sortez le pop corne et fermez la


John Cena vs The Miz 925105normalWWEMondayNightRaw20110117720pHDTVx264RUDOSmp4000091491

John Cena vs The Miz 577561normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4000684283

JOHN.CENA:
Alors comment elle va ma Cenation après de long mois même de très long mois d'absence sur les rings de la WWE et maintenant on se retrouve mais la quelque chose a changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu, hey oui comme vous l'avez constatez la WWE a coulé depuis que je me suis absentez des rings et la on se retrouve face a face a la Society Of Invasion Blackout personnellement je trouve que ce nom ressemble a rien normal quand t-on voit qui est le gérant : The Rock. Biensure a la WWE ou même ici je déteste toujours The Rock il a beau être le boss sa sera toujours un ennemi. Et encore une fois comme The Rock aime me mettre des batons dans les roues il m'as retrouvé un vieux compagnons de la WWE, le dernier champion de la WWE, la derniere personne avec qui j'étais en froid en dernier temps a la WWE, il s'agit bien évidement de The Miz aka Mister Awesome enfin sa s'est se qu'il croit. Enfin tous sa pour vous dire que lors du premier show de la SOIB qui se nomme Nightmar The Rock a décider que John Cena moi meme devra botter le cul du Miz

John Cena vs The Miz 413370normalWWEMondayNightRaw20110117720pHDTVx264RUDOSmp4000634900


Imaginez un peu, je pourrais me venger de tous ces mois de frustration que le Miz m'a fait enduré je pourrais le détruire en le poussant dans ses escalier ou meme le faire passer a travers une table avec un A-A ou le faire souffrir jusqu'a se qu'il perde connaissance avec un STF tous sa c'est bien amusant, j'ai hate de te voir souffrir comme l'opportuniste que tu es Mister Awful. Oui quoi Mister Awful c'est bete mais vrai se surnom te va comme un gant, et bah alors Miz je t'ai mis en colere ? Tu sais Miz il y a une chose que j'aime c'est la bagard alors comme je le disait au temps de la WWE je le dis toujours IF YOU WANT SOME GOME GET SOME MIZ !

John Cena repart avec la réaction de la foule comblé et un Cena le sourire au lèvre comme a son habitude allez c'est dans la boîte on coupe. La caméra s'éteint


Je sais c'est ridicule mais je croyait que le deadline était demain donc j'ai fait un truc vite fait voila. Good luck Miz
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio vs John Cena
» Shelton Benjamin vs John Cena
» Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: