Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus   Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus ♣ Clem'
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Sheamus ♣ Clem'


Age : 28
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Brogue Kick

Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus   Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:20

Voilà. Après trois semaines à la SOIB, Sheamus a enfin réussi à avoir son match de championnat. En effet après sa victoire en dark match la semaine dernière il est devenu le challenger n°1 pour le titre de la X-Division que détient John Cena mais son match contre Shelton s'est terminé par un match nul, ce dernier vient donc s'ajouter à ce match et ca sera donc un Triple Threat Match.
Pour préparer ce match, Sheamus vient donc faire son entrée sur le ring, c'est l'heure d'un nouveau speech !


Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Sheamu10

Sheamus fait son entrée sous les huées de la foule.

Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus 7176613356891_s2

Il prend un micro et prend la parole...

♣ Sheamus ♣
Shut up ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis ici et j'ai enfin un match de championnat la semaine prochaine. Ce que j'ai dis la semaine dernière se confirme et je ne compte pas m'arrêter maintenant. Ma victoire en Battle Royal m'a fait du bien, m'a redonner confiance. Résultat la semaine prochaine John Cena et Shelton Benjamin seront mes prochaines victimes. Ce que vous pensez je m'en contrefous complètement, ce n'est pas ca qui changera quelque chose à ma domination et celle-ci ne fait que commencer. Vous n'auriez pas dû me sous-estimer. Une défaite contre Marrela et Ryder, une autre en dark match Battle Royal et bien désormais cela va changer. On arrête pas un guerrier en si bon chemin croyez-moi. Bientôt, l'avenir de vos fans sera brisé, balayé et c'est à ce moment là que vous verrez qui sont les meilleurs dans cette fédération qu'est la Society of Invasion Blackout. A commencer par moi et la semaine prochaine je serais le nouveau X-Division Champion.
Ce n'est pas le minable de Cena ou encore l'abruti de Shelton Benjamin qui viendront me couper dans mon élan ! D'ailleurs je vais parler un peu d'eux...


La foule se met à hurler ''Cena, Cena, Cena''. Sheamus doit s'interrompre un moment avant de reprendre.

♣ Sheamus ♣
Vous me faites bien rire, au prochain show vous le verrez crier de douleur avec tous les coups qu'il subira. Je ne lui ferais aucun cadeau ! En effet Cena tu as beau avoir un beau palmarès à ton actif dans toutes fédération confondu ou encore affronté les meilleurs. Mais le coup de ta Cenation est ridicule, personne n'a jamais fait ca et personne ne le fera, il n'y a que toi pour faire ca, tu penses pouvoir te démarquer mais non, tu n'y arrive pas. Tu t'enfonces royalement en faisant ca et vraiment c'est pathétique comme toi ! Tu vas trahir tes pauvres fans car mercredi je t'humilierais devant eux qui croient en toi et tu chercheras un prétexte pour te racheter. Mais tu diras quoi Cena ? Que tu n'abandonnes pas et que ce n'est qu'une défaite ou je ne sais quoi. Tu ne reconnaîtra pas ta faiblesse car tes fans sont avec toi et que tu ne veux pas les décevoir mais un jours tu sera bien obliger de le faire, ne l'oublie pas !
Jusqu'à présent tu as fait de bons débuts à la SOIB, la preuve tu es champion. Tu dois t'en venter au près de tes fans avec tes arguments plus minables les uns que les autres mais pourtant tu devrais avoir une bonne qualité au micro vu que tu es rappeur et généralement ils savent très bien parler.
En tout cas toi, tu ne vaux rien au rap et ca te décrédibilise complètement. Tes rimes sont minables mais le rap ce n'est pas forcément des rimes. La qualité en est une grande partie et la qualité tu ne l'as pas. Mais bon tes fans qui ne sont que des mômes qui ne comprennent rien de ce que tu dis eux ils aiment mais à t'écouter je change direct !
Cena, non je n'en ai pas encore finis avec toi tellement j'ai des choses à dire. Après le rap, je vais m'en prendre à tes films. Ils sont plus moisis les uns que les autres ! Tu as voulu te prendre pour The Rock en tentant une expérience d'acteur mais là encore tu t'es trompé, là encore tu as fait une erreur en te lançant là dedans tes films ne resteront jamais dans les anales. The Rock quant à lui a marqué tout une génération au cinéma. Tu pensais avoir le même succès que lui mais non. Tu n'a réussi qu'une chose dans ta vie c'est la lutte le reste c'est le néant et ca personne même tes fans peuvent le nier !


Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus 5671253697912_s5

♣ Sheamus ♣
Enfin, enfin, enfin tu n'es pas le seule dans ce match, il y a aussi Shelton Benjamin, le soit disant Gold Standard, mercredi il sera la seconde victime du Celtic Warrior. Moi le guerrier venu d'Irlande ne fera de cadeau à personne ! Même pas à lui. La semaine dernière tu avais la chance de devenir champion X-Division mais tu n'as pas su la saisir et le match s'est terminé par un No contest. Tu retentes ta chance au prochain Blackout mais cette fois-ci je viens m'ajouter à la carte. Et sache fella que tu n'a aucune chance. Shelton tu as beau être un athlète, et te dire Gold Standard, tu n'es qu'un prétentieux qui se vante en te disant agile, meilleur que tout le monde, en gros tu te dis supérieur à tout le monde alors que ton passé est le néant ou presque mais tu ne marqueras jamais l'histoire du catch. Je vais commencer par te stopper dans ton élan mercredi et l'étalon d'or sera par terre. K.O. Et là tu la fermera, tu ne pourra plus rien dire car je t'aurais toi aussi humilié.

Sheamus fait encore une pause pour réfléchir à ce qu'il va dire puis reprend la parole encore une fois.

♣ Sheamus ♣
Défaite. Voilà le mot que retiendront Cena et Benjamin quand je serais le nouveau champion X-Division. Ma puissance et ma domination feront la différence lors de ce match. Je suis un guerrier et le sang d'Irlandais coule dans mes veines. Je suis donc ici pour me battre et pour détruire mes adversaires. Je ne lâcherais rien pour parvenir à mes fins et pour devenir le plus grand de cette fédération. Mercredi The Celtic Warrior sera le nouveau champion X-Division de la Society of Invasion Blackout !

Sheamus jette son micro et fait son taunt sous les huées du public puis il repart en backstages. Son Theme song retentit alors...


Dernière édition par Sheamus ♣ Clem' le Dim 15 Mai - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- THE AWESOME ONE. -
SOIB Beginner
SOIB Beginner
- THE AWESOME ONE. -



Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus   Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:10

Je poste quand j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
- THE AWESOME ONE. -
SOIB Beginner
SOIB Beginner
- THE AWESOME ONE. -



Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus   Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:04

- SOCIETY OF INVASION BLACKOUT.
- NIGHTMARE.
- SHELTON BENJAMIN v. JOHN CENA v. SHEAMUS.
- FOR THE X-DIVISION CHAMPION.


Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Sans_t33

Shelton Benjamin. — Vous en avez de la chance vous avez devant vous le futur X-Division Champion, non mais c'est la vérité oh puis fermez vos gueules je ne suis pas là pour vous, mais pour moi alors la semaine dernière mon match pour le titre c'est terminé en No-Contest contre un John Cena vraiment, mais vraiment nul d'ailleurs je n'ai vraiment pas compris pourquoi ce mec à toujours ce titre j'aurais dû le gagner, peut être que la SOIB nous à sortit encore un de ces complot contre Shelton Benjamin, de toute façon, dans cette fédération personne n'aime Shelton Benjamin, car je suis un futur grand champion de cette fédération je n'ai toujours pas compris pourquoi ? Autant de jaloux entour ce monde je sais que je ne suis pas le meilleur des meilleurs, mais pourquoi m'empêchait de gagner ce titre de toute façon ce soir c'est la bonne je compte gagner ce match contre ces deux rigolos ce soir Shelton Benjamin ressortira avec le titre autour de lui et il le gardera longtemps.

Shelton Benjamin regarde le public avec un air, de je m'en fiche.

Shelton Benjamin. — De toute façon j'affronte que des lutteurs de merde ce soir alors j'affronte qui Sheamus, Sheamus je l'ai déjà connu à la ECW ce lutteur franchement ce lutteur m'impressionne de jour en jour, mais il ne me fait pas du tout peur j'ai déjà affronté l'Undertaker, le Big Show, Randy Orton, Rey Mysterio enfin tous les gros noms du monde du catch, Sheamus pour eux n'est qu'un débutant tout simplement, tu sais que ce n'est pas parce que tu as gagné cette battle royal la semaine dernière que tu peux encore gagner ce match ce soir de toute façon tu n'as aucune chance de gagner ce match je t'ai dis Sheamus ce soir c'est moi qui va repartir avec le titre c'est moi qui mérite ce titre pas toi, je compte enfin montrer à tout le monde que je suis le meilleur de cette fédération personne n'est bien meilleur que moi, personne ne sait catcher comme moi ni toi, ni John Cena, ni personne, Sheamus regarde toi tu crois faire peur, mais non tu es tout simplement ridicule avec ta peau toute blanche et t'es cheveux poile de carotte regarde toi dans un miroir tu fais vraiment pitié je te propose une dernière chance de te retirer de ce match ou sinon tu passeras le restant de t'es jours à l'hôpital, je ne suis pas là pour rigoler je suis là pour montrer que je ne suis pas un rigolo comme toi, je suis là pour gagner ce titre je compte le gagne même si tu es dans ce match ce soir.

Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Sans_t34

Shelton Benjamin. — Mais ne t'inquiète pas Sheamus, il y a pire que toi comme ce John Cena, sans mentir ce mec je ne l'aime pas, personne ne l'aime de toute façon Cena se croit aimer, car le public est avec lui, mais ce qu'il ne sait pas c'est que dans les backstage tout le monde s'en fous complètement de ce mec qui se prend pour le meilleur catcheur de tous les temps, tu sais on sait très bien que tu peux nous démolir en moins de deux secondes, mais tu sais très bien que cette fédération n'est pas la WWE, cette fédération est plus hardcore que la WWE tout ce que j'aime toi tu n'aimes vraiment pas les matchs hardcore car tu as beaucoup de m'a avec ce genre de match, oui ton dernier match hardcore contre le Big Show tu as terminé à l'hôpital alors que moi quand j'ai participé au Money In The Bank j'ai tout simplement fait comme-ci j'étais chez moi tout le monde à la fin de ce match mon félicitée, car j'ai réalisé un grand match malgré ma défaite, Cena ce match est certes un match simple, mais cela ne veut rien dire dans ce match il n'y aura aucune intervention, aucune limite pour moi je compte aussi te faire mal, John Cena n'oublie pas que je suis tout proche de toi tu vas perdre ton titre ce soir contre Shelton Benjamin un futur grand de la SOIB.

Shelton Benjamin n'en à rien à faire de tout ce monde lui ce qu'il veut c'est le titre.

Shelton Benjamin. — John Cena, Sheamus préparé vous à payer ce soir, je suis The Gold Standard, Shelton Benjamin, je suis le futur de cette fédération personne ne pourra m'arrêter, croyez-vous vraiment passée l'incassable ! I'M THE GOLD STANDARD, SHELTON BENJAMIN.

Wah' production ®
Wah' production ®
Wah' production ®
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus   Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs John Cena
» John Cena vs The Miz
» Alberto Del Rio vs John Cena
» Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: