Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dark Match : Battle Royal

Aller en bas 
+3
The Gang Des Père Noël
Jeffrey Hardy - Ünkut
GG
7 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:50

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Hardy - Ünkut
SOIB Beginner
SOIB Beginner
Jeffrey Hardy - Ünkut


Age : 29
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Swanton Bomb

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:06

J'édite cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
The Gang Des Père Noël
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The Gang Des Père Noël


Age : 33
Face Or Heel : : Face
Finisher Move : : Stone Cold Stunner

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:20

J’édite aussi bonne chance au participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:25

J'éditerais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Little Luchador - RAX
SOIB Beginner
SOIB Beginner




Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:07

J'édite Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Booker T|Mic|
SOIB Beginner
SOIB Beginner




Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:28

Jédite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Christian - Samy™
SOIB Beginner
SOIB Beginner
- Christian - Samy™



Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42



Voix OFF • Welcome ladies & gentlemaan ! Une nouvelle ère débute . La WWE est finie , dorénavant la SOIB est la fédération de catch numéro un à l'échelle mondiale ! La fédération de Dwayne Johnson s'impose comme la référence chaque jour . Plus rien ne pourrait arrèter ce business ! Mais un homme veut tout remporter dans cette fédération et pour remplir cette objectif cet homme pourrait déplaçer des montagnes ! Je parle bien évidemment du Captain Charisma , Christian ! Pour son premier combat , notre canadien participera à une battle royal ! Si il remporte cette guerre , il pourra affronter John Cena pour le titre X-Division ! Que dire de plus ? Il fera tout pour le remporter ! Nous le retrouvons d'ailleurs avec Vickie Guerrero dans les locaux de la Society of Invasion BlackOut !

Dark Match : Battle Royal 887694christian

VICKIE GUERRERO - Christian je t'apprécie vraiment . Depuis ma rupture avec Dolph , je suis perdu dans ce monde de brutes . Je ne peux pas surmonter ma douleur , j'ai besoin de soutient et comme je te l'ai dit j'ai des sentiments forts pour toi ...

CHRISTIAN - Quoi ?! Tu rêves ma vieille . Tu veux me foutre la honte ou quoi ? Je ne suis pas Edge ou Ziggler . Je ne sortirai jamais avec toi , j'ai ma dignité oh ! Je suis désolé mais comment te dire , tu n'es pas très populaire ici et je tient à ma côte de popularité . Je veux avoir un combat contre Cena pour le X-Divison mais comme je te connais tu ne feras que tout foirer ! Mon ami Edge avait souffert à tes côtés ! Le fait que tu l'ai trompé avec le Big Show lui avait permis de rompre avec toi . Il m'avait d'ailleurs confié que c'était le jour le plus beau de sa vie , meilleur encore que le jour où il est devenu la première fois champion du monde face à CeNaze en 2006 . C'est dire ce que sa valait pour lui cette rupture ! Moi honnêtement , même pour 1 000 000 de dollars , je ne pourrais entamer une relation avec toi . Je parle d'une relation amoureuse . Je suis gentil , on pourrait limite être ami hein .

VICKIE GUERRERO - Comment ?! Pourquoi me traites-tu ainsi ?! Je ne suis une si méchante fille ! Edge a eu des titres grâce à moi , il a été World Heavyweight Champion ! Il a régné sur Smackdown! et également sur Raw grâce à mooi ! Je pourrai faire de toi l'égale de The Rock .. Tu pourrais carrément devenir Chairman ! Sa ne te fais pas rêver cette perspective d'avenir ?

CHRISTIAN - C'est très interessant c'est certain , mais je préfère parvenir par mes moyens au titre de champion du Monde ! Et être chairman sa ne me tente pas plus que sa . Du stress , trop de stress . Sa ne me tente pas vraiment . Je ne veux pas être le président de la SOIB . Sa m'avançerait à quoi sérieusement ? A rien , je veux prouver tout seul que je suis la meilleur superstar de cette fédération . Sur ce , je pars me préparer . Ce soir j'ai mon premier combat très important pour la suite de ma carrière ici . La Bataille Royal pour être le number one contender de John Cena !

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
- THE AWESOME ONE. -
SOIB Beginner
SOIB Beginner
- THE AWESOME ONE. -



Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:54

- DARK MATCH.
- BATTLE ROYAL.
- LUNDI 02 MAI 2011.


Dark Match : Battle Royal Dvd_vi11
Imagine que c'est John Cena !

JOHN CENA - The Champ is Here ! Je suis champion ! La semaine dernière j'ai battu The Miz pour enfin devenir le premier X-Divison Champion, oui je suis le premier X-Division Champion, j'ai enfin gagner un titre dans cette fédération je compte bien le garder longtemps ce titre car je ne suis pas du genre à perdre un titre au bout d'une semaine, alors je demande à tous mes cenations d'être derrière moi pour garder ce titre ! Je compte sur vous !

Shelton Benjamin passe par là !

Dark Match : Battle Royal Sans_t23

Mais John Cena le pousse sans faire exprès !

SHELTON BENJAMIN - Cena, Cena tu sais ce n'est pas parce que tu est champion que tu dois obligatoirement me pousser je n'est pas peur d'un pokémon comme toi, tu sais très bien que je ne suis pas Randy Orton, ou bien The Miz, ce n'est parce que tu as battu The Miz que tu dois faire tout ce que tu veux, tu n'est pas chez toi ici, sans mentir dans cette fédération tu n'est rien tu est juste là pour apporter du fric au chairman, tu est juste la pour amuser c'est pauvre con qui te vois quand tu passe le titantron de toute façon c'est mec ne savent pas reconnaître le talent, car moi je suis tout simplement bien meilleur que toi je ne comprend pas pourquoi siffler un mec comme moi quand ont saute de joie quand ont voit un mec aussi minable que toi, regarde comment tu est fringué un jour tu est habiller en rouge, un autre jour en orange, un autre jour en violet nan mais sans mentir tu t'es vue tu est tout simplement minable un mec comme toi n'a pas sa place ici, car tu vois les mecs de talent sont présent dans cette fédération enfin je veux dire le mec de talent car personne n'est aussi rapide que moi, personne n'est aussi agile que moi, personne n'est aussi fort que moi, tu vois ce que je veux dire pauvre con. En gros je suis tout simplement le meilleur de cette fédération celui qui veux me battre devra tout d'abord gagner sa place pour m'affronter. Cena moi et toi ne bossons pas dans la même gatégorie.

JOHN CENA - Yo', Shelton, pourquoi t'énerver comme ça, je t'es juste pousser sans faire exprès ce n'est pas la mort, pis c'est bien beau de dire que tu est le meilleur mais pour l'instant c'est moi le champion !

SHELTON BENJAMIN - Oui, mais pas pour longtemps tu te prend pour un mec qui est champion depuis des mois, mais tu as juste gagner ce titre la semaine dernière mais bon si c'est pour gagner ce titre et perdre ensuite contre Del Rio ce soir autant pour moi mais bon je serrais un peu dégouter à ta place ! Même si tu parviens à garder ce titre ce que je doute fortement n'oublie pas que j'ai un gros match qui m'attend ce soir je dois affronter des lutteurs que je ne connais pas dans une battle royal celui qui ressort vainqueur de cette battle royal deviendra ensuite le futur challengeur du X-Division Champion. Donc comment te dire sans te blesser ? Euh ... S'ayez j'ai trouver tu vas tout simplement perdre ton titre si ce n'est pas cette semaine c'est la semaine prochain donc sans mentir tu n'as pu aucun chance de garder ce titre, cette semaine tu affronte Del Rio, si tu gardes ton titre la semaine prochaine tu affrontera Shelton Benjamin pour ce titre, quand j'entend Shelton Benjamin j'entend futur grand champion, tu sais très bien que le chairman vise gros sur moi, car comme j'ai pu l'entendre Shelton Benjamin est un futur grand de la SOIB, oui je sais tu est jaloux, mais bon ce n'est vraiment pas de ta faute, je suis un futur grand champion, je suis le futur X-Division Champion que tu le veux ou non !

Dark Match : Battle Royal Sans_t24

JOHN CENA - Shelton regarde bien cette ceinture que j'ai sur moi car tu n'est pas prêt de l'avoir, regarde la bien !! Regarde comment je la touche pour l'instant je suis champion je compte gagner contre Del Rio cette semaine et gagner la semaine prochaine contre n'importe qui !

SHELTON BENJAMIN - John Cena, décidément toi tu me fera toujours rire, tu est le seul qui à réussi à me faire rire, tu sais ce n'est pas parce que tu as battu le Miz que tu est le meilleur sans mentir The Miz ne représente pas du tout un danger pour cette fédération, le seul danger de cette fédération c'est moi oui je suis le seul danger de cette fédération, Cena ce titre que tu as sur t'es épaules serra bientôt le mien car Shelton mérite d'être couronné champion sans mentir Cena tu est qui pour être un grand champion, à part c'est vieux con qui cris Cena, Cena tu crois que c'est grâce à eux que tu est champion, tu le crois vraiment ? Regarde moi je suis un grand de cette fédération, je suis le plus grand catcheur que cette fédération n'est jamais connu, tu crois vraiment que c'est grâce à eux que je suis le mec que je suis, non pas du tout c'est bouffon sont juste là pour faire gagner de l'argent, oui j'ai raison vous êtes juste là pour nous faire gagner de l'argent. Je suis quand même content de vous voir autant nombreux ce soir, car vous allez me faire rapporter une bonne grosse prime car ce soir je vais ressortir vainqueur de cette battle royal.

JOHN CENA - T'es vraiment qu'un sale con pourquoi utilisé un tel public c'est grâce à eux que je suis un tel champion, c'est grâce à eux que je suis un tel homme .....

Shelton Benjamin n'attend pas que John Cena termine pour reprendre la parole !

SHELTON BENJAMIN - Ah !! Maintenant je comprend pourquoi ! Tu est une merde c'est grâce à eux, tu sais très bien Cena ce que je veux dire tu n'as pas besoin d'eux pour devenir un grand champion comme le proverbe pour réussir il faut que tu t'en donne les moyens donc voilà je ne pense pas que le public soit autant t'es moyens, tu sais Cena croit moi tu n'as pas besoin d'eux, mais après si tu veux rester autant avec eux je ne peux pas t'en empêcher !

JOHN CENA - Je suis très bien comme je suis !

SHELTON BENJAMIN - Réfléchis bien ! John Cena !

John Cena partit en direction du ring.

Dark Match : Battle Royal Sans_t25

SHELTON BENJAMIN - Je sais très bien que vous ne voulez pas voir un mec comme moi champion, je sais très bien que vous me regarder bizarrement car je suis noir, vous n'avez pas envie de voir un black réussir dans la vie, vous s'avez il y à Barack Obama comme noir qui à réussi dans sa vie pour l'instant je dis bien pour l'instant car quand la semaine prochaine je gagnerais ce titre que j'attend depuis ma signature dans cette fédération, je serrais officiellement le deuxième black à avoir réussi en Amérique, le Black Power est de retour mes amis je fais envie monter un groupe de black pour détronner les vieux blanc de merde, vous êtes tous con les blancs vous puez, vous sentez la merde, vous mangez n'importe comment, sans mentir je ne sais pas comment je fais pour vivre avec des mecs comme vous, bientôt le black power serra la nouvelle race des USA, vous viendrez pleurer pour que je vous libère mais cela ne va pas marcher, car les blacks ont toujours était meilleur que vous bande de con.

SHELTON BENJAMIN - I'M THE GOLD STANDARD, SHELTON BENJAMIN !
WAH' PRODUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match : Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match : Battle Royal
» Dark Match : Battle Royal
» Dark Match : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: