Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !

AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dark Match : Battle Royal

+6
I Am Perfection
Jeffrey Hardy - Ünkut
Kane ¤F.S¤
- Christian - Samy™
Phillip "CM Punk" Brooks
GG
10 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG

Face Or Heel : : Heel

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:49

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Phillip

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:43

J'édite peut-être.
- Christian - Samy™
SOIB Beginner
SOIB Beginner
- Christian - Samy™

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:32

J'edit
Kane ¤F.S¤
SOIB Beginner
SOIB Beginner
Kane ¤F.S¤

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:01

j'édite
Jeffrey Hardy - Ünkut
SOIB Beginner
SOIB Beginner
Jeffrey Hardy - Ünkut

Finisher Move : : Swanton Bomb

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:49

Idem.
I Am Perfection
SOIB Beginner
SOIB Beginner
I Am Perfection

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:41

J'édite dans un autres post

Dernière édition par I Am Perfection le Dim 24 Avr - 22:17, édité 1 fois
Green Bay Warrior
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Green Bay Warrior

Finisher Move : : The Mic Check

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:12

☜♥☞ Prologue ☜♥☞

Il y a 16 milliards d'années, dans le néant absolu, dans l'absence totale de tout...jaillit soudain une idée, une pensée qui s'éveilla dans une explosion de silence. Un concept si puissant qu'il s'étendit d'un bout à l'autre de sa propre création, et qui est encore, à l'heure actuelle, en expansion, bien au delà des quatre dimensions spatiales. Cette idée de base créa alors des étoiles, des soleils, des pulsars, des quasars, bref l'Univers comme on le connaît. Mais au bout de 12 milliards d'années, à voir certaines formes de vie apparaître, elle eut envie de créer des Etres puissants. Pour pouvoir les accueillir comme il se doit, elle choisit d'avoir un nom et un aspect, ainsi qu'une Cité pour ses Anges afin qu'ils puissent travailler à Sa gloire. Le premier Ange créé, connu maintenant sous le nom d'Yves eut la lourde tache de donner un aspect et un nom à ce concept : il lui donna forme et l'appela Dieu.

Dark Match : Battle Royal Image210

Dieu créa alors une multitude de créatures divines plus ou moins à son image. Leur rôle serait de lui servir de messager, afin de transmettre partout où il le désirerait ses volontés et de les exécuter. De la première génération de ces créatures sont issus les Archanges. Un certain Lucifer eut tout d'un coup une idée : les hommes étaient libres mais faibles, les Anges étaient puissants mais n'avaient pas leur place sur Terre. Alors pourquoi ne pas produire une race forte, puissante, magique à la gloire de Dieu, mi- Anges, mi-humaines ? La réponse négative de la hiérarchie et de Dieu surprit tout le monde... Bien décidé à prouver son bon sens Lucifer et quelques partisans descendirent sur Terre pour mettre à exécution leur plan... Dieu convoqua alors le Conseil et somma Lucifer de reconnaître ses erreurs... Refus catégorique de l'intéressé...qui fut dès lors projeté à travers l'infinité des Marches Intermédiaires. Lucifer fut alors le tout premier de la longue ligner des Anges déchus, une lignée qui perdure encore aujourd’hui.

☜Society Of Invasion Blackout.☞
☜Nightmare #01 ☜♥☞ 27th April 11.☞
☜IBR.☞
☜Chapitre 1, Prologue.☞
Green Bay Warrior
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Green Bay Warrior

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:12

☜♥☞ The Angel To The Fallen Angel ☜♥☞
☜♥☞ Chapter One, Part 1/2 ☜♥☞

Dark Match : Battle Royal Image213
Laissez moi vous raconter une histoire pas comme les autres. Cette histoire parles d'un homme, un homme qui fut Jadis un ange. Je voudrais bien vous dire pourquoi cette homme n'est maintenant plus un ange, mais je préfère garder sa pour la fin. Les anges de nos jours ne reste plus cachez dans leurs cité, c'est tous le contraire. Les anges vivent parmi nous. Chacun avec une mission bien précise qu'ils ce doivent d'accomplir si il souhaite un jour retrouver les portes du paradis. Dans le ciel, tout à coup, une lumière apparut telle une météorite tombant sur terre, et celle-ci disparut en arrivant à hauteur de la chapelle qui surplombait une colline à l'extérieur de cette petite ville. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Personne ne pourrait répondre car personne ne s'était rendu compte de quoi que ce soit, réfugiés comme ils étaient dans la chaleur de leurs foyers. Notre histoire débute un soir d'automne dans un petit village, il était déja très tard et les nuages cachaient les étoiles dans le ciel. Tout le monde était déjà rentré chez soi, bien au chaud derrières leurs fenêtres aux rideaux tirés à travers lesquels ne filtrait qu'une très faible lueur bleuâtre, signe distinctif de télévisions allumées qui crachaient leurs images débilitantes ou démoralisantes. reculer de tous. Cette chose tombée du ciel avait traversée le toit de la chapelle, y laissant un trou béant, et avait terminé sa course sur le sol de pierre froide et dure y laissant un trou entouré des débris du toit. Dans le ciel, tout à coup, une lumière apparut telle une météorite tombant sur terre, et celle-ci disparut en arrivant à hauteur de la chapelle qui surplombait une colline à l'extérieur de cette petite ville. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Personne ne pourrait répondre car personne ne s'était rendu compte de quoi que ce soit, réfugiés comme ils étaient dans la chaleur de leurs foyers. Quelque chose bougea dans ce trou, repoussant les débris qui le recouvrait, puis une main blanchâtre apparut sur le bord du trou suivie par un bras. C'était un être vivant qui avait tout l'air d’être arriver du ciel. L'homme portait une tunique blanche et semblait avoir deux bosses au niveau du dos. L'homme ce mit devant une énorme crois avant de mettre ces genoux au sol. Un silence des plus troublants venait de s'installer dans le village comme si le temps venait de soudainement s’arrêter.

Christopher Daniels ♥☞ Il ne me reste plus beaucoup de temps. Il ce rendront prendre très vite conscience de mon départ. je dois la retrouver avant qu'il la retrouve. Mais où ce cache t-elle ? Ce monde est si vaste même en utilisant mes ailes je ne la retrouverais jamais attend. Attend une seconde... Je connais cette chapelle. Je suis a... a...

L'homme sortie a l'extérieur de la chapelle et pu apercevoir le village. Il ce retourna brusquement vers la chapelle cette endroit lui disait qu'elle que chose. Il aperçu alors sur la porte de la chapelle une écriture "Chapelle de Charlottetown Que dieu vous protèges".

Christopher Daniels ♥☞ Ces impossibles... J'ai réussi a atterrir exactement ou je le voulais. Et si les dieux étaient de mon coté ? Il n'y a plus de temps a perd.

Vous êtes perdu ? Je vous comprends, puisque j'ai en qu'elle que sorte oubliez de vous mentionnez la raison pourquoi notre jeune homme était atterrit dans cette chapelle. L'homme est bien un ange, il a passé un millénaire à apprendre tout ce qu'il avait besoin de savoir en suivant un archange qui était en qu'elle que sorte son maître. Cela faisait un millénaire qu'il veillait sur les hommes qui vivait sur terre, rejoignant chaque matin une colline depuis laquelle il regardait le soleil se lever sur l'horizon puis retournait dans les cieux veiller sur les hommes et femmes qu'il avait vu naître et qu'il verrait mourir quand leur heure serait arrivé. Il avait pourtant vu des centaines de milliers d'hommes et de femmes s'éteindre au terme de leurs vies jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme qu'il avait cessé de surveiller depuis quelques années trop occupé qu'il était à veiller sur deux jeunes orphelins qui avaient connu un triste sort et n'avaient pas atteint l'âge de la puberté. Cette jeune femme avait une âme d'une telle pureté qu'il se mit à la suivre jour et nuit, bouleversé par ce que cette femme représentait. Une sainte parmi les hommes en cette période sombre où le monde était ravagé de part et d'autres par des guerres et autres atrocités, cette jeune femme qui ne vivait que pour apaiser la souffrance des autres ne pensant jamais à sa propre douleur. Le jour même où l'ange fut déchu, cette jeune femme avait voulu porter secours à un homme qui était allongé au milieu d'ordures mais lorsqu'elle s'était penché pour voir si cet homme était vivant, il l'avait attrapé, arraché son sac puis l'avais poignardé avant de s'enfuir avec son sac.
Dark Match : Battle Royal Image212
L'ange, ne pouvant absolument pas intervenir auprès des hommes, ne put que regarder la scène avant de se précipiter complètement révolté vers son Archange lui demandant de faire quelque chose pour ça car une personne aussi sainte qu'elle ne pouvait pas mourir ainsi. Son maître lui répondit qu'il ne pouvait être autrement, que son heure était venue même si elle avait une âme aussi pure que cela. L'homme jugeant la décision injuste décida d'allez venger la jeune femme. Il ce retrouva donc dans la petite ville de Charlottetown l'endroit même ou la jeune fille avait été assassiner. Cependant en décidant de quitter la cité des anges pour venir sur terre, notre homme a enfreins une importante règles et il a maintenant plusieurs personne a ces trousses.

Cela fait déjà qu'elle que minute que notre homme ce promène dans le petit village de Charlottetown. Il marche d'un pas lent observant les différentes maison tous aussi répugnante les une que les autres. Il était assurément dans le quartier pauvre de la ville vue l'odeur de charogne qui planait dans l'air. Christopher s’arrêta devant une petite taverne. Il semblait y avoir de l'ambiance a l'intérieurs, mais quand il poussa la porte, tous le monde ce retourna vers lui. Visiblement, ces villageois n'avaient pas l'habitude de recevoir de la visite a cette heure tardive. Christopher marchait de table en table observant les réactions de ces hôtes. Il remarqua une veilles dames. Elle semblait très âgés ce qui était bizarre, puisqu'il était rare de voir de si veille personne dans un tel endroit. Il tentait de rentrer en contact avec les yeux de la dame, mais elle fuyait son regard. Il dégaine alors son arme rapidement.
Dark Match : Battle Royal Image214
Christopher Daniels ♥☞ Lève toi. Lève toi j'ai dit!

Barman ♥☞ Pour l'amour du bon dieu, laisser cette bonne femme tranquille!

Christopher ne jeta même pas en regard vers le barman. Il fixait les moindres gestes qu'effectuait la vieille dame.

Christopher Daniels ♥☞ Qu'est qui ma aveugler a ce point ? Je ne me suis jamais fait berner. J'ai a pris des meilleurs, j'étais l'un des meilleurs élèves et je n'ai même pas fait la différence entre humain et un démon. Quoi qu'il en soit ton reigne ici est terminer. Tu as fait assez de victime, allez montre a tous ce que tu es vraiment démons!

Vieille Dame ♥☞ Tu es las pour cette jeune femme ? Elle était si naïve, ce fut un jeu d'enfant. J'ai été autre fois comme toi, je voulais sauver la terre entière, mais sache que les anges contrôlent le monde et son enfaîte le mal. Tu as les idées embrouiller mon enfant viens avec moi, je te montrerais la bonne réalité.

La vieille dame tandis sa main vers Christopher.

Vieille Dame ♥☞ Qu’a pu faire Dieu de plus qu’il ne cesse de faire encore chaque jour en faveur des hommes , en faveur même des plus ingrats ! Mais l’homme se préférant à Dieu, Dieu souvent l’abandonne à lui-même, et étant ainsi abandonné, les démons le conduisent et les démons sont ses maîtres. Je ne peux m’empêcher de tourmenter les hommes dans mon orgueil infâme, que malgré moi il faut que je satisfasse. Nous sommes des chiens enragés et nous ne pouvons nous empêcher de pousser les hommes au mal, c’ est plus fort que nous. Libère toi de ce fardeau et rejoins nous...

Christopher baissa son arme regardant toujours la dame. Les autre clients de la taverne semblait être figez comme si le temps c'était a nouveau arrêter, depuis la discutions entre c'est deux être supérieur.

Christopher Daniels ♥☞ Comment un âme peu t-elle devenir si corrompus ? Vous me faite pitiez.

Vieille Dame ♥☞ Mouahahahh mon garçons... Tu es comme cette jeune fille, si jeune et si naïf...
Dark Match : Battle Royal Image215

"Poufff Poufff"

Le démons avait tenter une attaque sur Christopher, mais notre ange avait sortie son arme très rapidement et eu le temps de tirer deux balles qui ce fracasse contre le front de la dame. Ce n'était pas jolie a voir et soudainement un vent pénétra la pièce. Il semblait faire très froid et Christopher lâcha son arme comme si il savait déjà ce qui ce passait. Un ange beaucoup plus agé apparu de nuls par. Nous pouvons observer ces imposante ails et l'aura de pureté qu'il dégage. Christopher ce mets alors immédiatement a genoux devant ce qui semblait être un archange.

Archange ♥☞ Daniels Christopher... Tu auras été l'un de mes meilleurs élèves, mais ce que tu as fait ce soir ne peux être pardonner.

Christopher Daniels ♥☞ C'était un démon maître! J'ai probablement sauver la vie de millier d’innocent! .

Archange ♥☞ Ce que tu as fais a rendu un grand service a la cité, mais tu as quittés ton poste et tu as pénétrez dans le monde des mortelles sans la permissions du haut conseille. Tu as mit tous tes semblables en dangers, tu connaissais les conséquences, mais tu avais la haine en toi. J'ai été charger de t'annoncer ton châtiment. Tu es dorénavant banni du ciel et tu es également déchu tout tes pouvoirs d'ange, nous t'envoyons ainsi sur terre avec la pire qu'une malédiction qu'un ange peu recevoir, vivre éternellement parmi les hommes et les voir tous s'éteindre pendant que toi, tu continueras à vivre dans la honte. Tes ails seront brûler et tu resteras a tous jamais avec leurs cicatrice. Tu m'as humilier et déshonorez ta famille. Maintenant entre dans ce portail et une dernières chose.

Christopher commençait a comprendre la gravités de son acte. Il avait la tête baissé et marchait vers le portail qui allait mettre fin au monde qu'il connaissait.

Archange ♥☞ Voici mes derniers commandement, Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent et cherche a propager la parole de dieu. Je tacherais de te faire revenir au paradis. Nous nous reverrons mon ami.
Dark Match : Battle Royal Nouvel10
Christopher regarda une dernières fois son maître avec qui il avait passé toute sa jeunesse et passa le portail. Nous pouvions voir vaguement sait ails commencer a brûler. Nous entendions des cris tridents. C'est d'ailleurs la dernière chose que avons vue de Christopher pendant plusieurs année. Cependant des rumeurs circules qu'il ce serait recycler dans le monde de la lutte, mais cella reste que de simple rumeur.

☜IBR.☞
☜Chapitre 1, Part 1/2.☞
Green Bay Warrior
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Green Bay Warrior

☜♥☞ The Angel To The Fallen Angel ☜♥☞
☜♥☞ Chapter One, Part 2/2 ☜♥☞

Et oui, je suis de retour mais cette fois si, ce n'est pas pour vous racontez une histoire. Qui je suis ? Je suis en qu'elle que sorte l'ange gardien de Christopher. Je suis ces moindres geste et tente de le guidé vers la bonne voie. L'histoire raconter plus tôt fait partie des légendes, c'est t-elle réellement produite ? Seul Christopher pourrait nous le dire, mais il n'est pas très bavard a ce sujet. En parlant de bavardage, notre jeune ange déchu ce trouve présentement sur un ring dans une petite contré ou il s'échauffe avant sa première performance devant grand public, depuis qu'elle que année. Il tenait d'ailleurs a vous dire qu'elle que mots.
Dark Match : Battle Royal Image217
Christopher Daniels ♥☞ 18ans...

Christopher Daniels prononça ces mots avant de s’arrêter et de faire qu'elle que pas dans le ring. Il semblait songeur.

Christopher Daniels ♥☞ J'ai mit les pieds dans ce ring pour la première fois, depuis déjà 18ans. Dix-Huit année ou j'ai traverser le monde entier en luttant et en apportant la bonne parole reçu par dieu. La parole qui ma été enseigner et que je me dois de transmette. Toute a commencer a la Windy City Pro Wrestling ou j'ai fait mes premiers pas. Des années ou le Catch était a son meilleurs. Les Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Macho Man... Autrement dis devrais lutteurs. Ces lutteurs ce battait pour leurs honneur, pour leurs patrie et pour la gloire. Durant mes Dix-Huit années de croisade je me suis inspirer de ces grands homme. Malheureusement je dois arriver a cette conclusion, après 18 années qu'es que j'ai gagné ? Apres 18 longue année a propagez la bonne parole et propagez la parole de dieux ce que j'ai gagné ce résume a RIEN. Je lutte depuis 18ans en donnant tous ce que j'ai soir après soir après soir pour satisfaire de pauvre ivrogne et pervers qui on besoin de venir noyer leurs péché dans l'alcool. Ce monde est corrompu et irrécupérable. Les humains sont enfaîte le cancers de cette planète. Il est maintenant temps d'éradiquer ce cancer a la source pour éviter toute épidémie.

La foule commença a huer Christopher Daniels qui ne semblait pas dans son état habituelle.

Christopher Daniels ♥☞ Comment récupérer une chose qui semble irrécupérable ? Il suffit de sans prendre a la source. La source ce n'est bien sur pas vous les "fans", puisque dans ce monde il existe deux sortes d'individus. Les suiveurs et les leaders, malheureusement pour vous quand je regardes votre états de santé, vous m'avez tous l'air d'une bande de suiveur. Donc la source du problème est évidement les leaders de cette société démocratique. Des leaders qui ont soifs de pouvoir et d'argent. Il serait prêt a tous pour qu'elle que dollars en plus et sa au périls des être vivant de cette planète. Vous êtes tous des créatures créer par dieu. Que vous le vouliez ou nom, nous savons le même sang. Nous sommes en qu'elle que sorte tous frère et soeur. Nous devons nous levez contre ces tirant. Si vous ne voulez pas me suivre libre a vous, mais je ne voulais serais pas tomber. Je vais moi même éradiquer ces leaders de ce monde. D'ailleurs j'ai une annonce importante a faire. Une annonce que vous allez tous apprécier. Je quittes officiellement ce trous minable pour me retrouver avec les plus grand. Oui, j'aurais la chance d'affronter tous ces lutteurs qui a porte malheurs a ce monde avec tous leurs caprice et leurs envie. Dieu ma fortement conseiller d'accepter l'offre du Rock pour relancer ma carrière et projeter la voie de dieu a un niveau nationale. Fini les public en carton. Je vais maintenant pouvoir montrer la grandeur de mon talent devant des arène remplis a craquer. Oui, j'ai signer a la Society Of Invasion Blackout pour une modique somme de 0$ par année. Vous avez bien compris, je ne suis pas comme ce Ted Dibiase Jr qui est la que pour ce remplir le porte feuille et arnaquer les familles sans le moindre scrupule ou encore "Dashing" Cody Rhodes qui utilise son la gloire que lui procure le rang de superstars pour charmer les jeunes dames naïve et sans défense. Mon cachet ira donc chaque semaine a un organisme différent. Oui, puisque comme dieu me la enseigner. Il est important de donné au suivant ce que plusieurs ici n'ont pas appris a faire. Regardez tous ce que vous jetez. Des enfants meurt chaque jours au tiers-monde et ici les poubelles sont remplis de chose encore utilisable ou mangeable. Bref votre cas m'importe très peu dorénavant, puisque je suis concentré sur ma nouvelle mission.

La foule commence a en avoir assez et hue beaucoup plus intensément Christopher Daniels.

Christopher Daniels ♥☞ Je suis la parole de dieu, ma parole est tous ce qui conte en ce monde. Je suis l'élu.

Dark Match : Battle Royal Image218
Christopher leva le doigt pour faire taire la foule qui ne voulait pas s’arrêter.

Christopher Daniels ♥☞ Si vous voulez me voir a l'oeuvre pour ma première prestation au sein de ma nouvelle fédération, vous n'avez qu'a ouvrir votre téléviseur mercredi soir. Mais de toute façon il sera déjà ouvert, puisque c'est la seul chose qui vous préoccupe. Je participerais a l'invitational battle royal que j'ai d'ailleurs l'obligation de remporté, puisqu'une victoire lors de cette Battle Royal me rapprocherais encore plus de ma mission. Oui, si je remportes ce match j'obtiens une chance pour le X Division title. Un titre prestigieux qui me permettrais de gagner en crédibilité et c'est qu'a ce moment que ma mission débutera. Éradiquer tous les sources du cancers au sein de la SOIB. Que dieu vous protège.

Christopher Daniels effectue un Taunt au milieu du ring et quitte le ring sous son titantron.

☜IBR.☞
☜Chapitre 1, Part 2/2.☞
The Bellas Twins | KnS'
SOIB Beginner
SOIB Beginner
The Bellas Twins | KnS'

Finisher Move : : Bella Buster.

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:56

WWE Monday Night Raw
Monday 18 April 2011
Live from London, England.

Micheal Cole
WELCOME TO MONDAY NIGHT RAW, LIVE FROM LONDON, ENGLAND. Je suis Micheal Cole et je suis accompagné par Jim Ross et Jerry Lawler.

Jerry Lawler
Merci Micheal, mais je pense que ce soir, il va y avoir pleins de rebondissements.

Jim Ross
Je confirme, Jerry, car Randy Orton s'est fait attaqué la semaine dernière par la Nexus et ça lui a couté une place de number one contender qui appartient d'ailleurs à John Cena et à R Truth.

Jerry Lawler
En tout cas, cette affaire est à suivre.

les commentateurs se sont arrêté de parler une musique bien connu des fans puisque c'est celle de R Truth et tout les fans de la World Wrestling Enternaitement sont en délire, mais juste avant de voir R Truth une petite pub s'impose.
The Bellas Twins | KnS'
SOIB Beginner
SOIB Beginner
The Bellas Twins | KnS'

Finisher Move : : Bella Buster.

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:58

We ‘re back on monday night Raw. Alors que R Truth lance des what’s up dans toutes l’aréna. Sa musique continue de retentirent.

Il monte sur le ring et sourit, car les fans l'acclament.

Dark Match : Battle Royal 86639596

R Truth
LONDON, ENGLAND....

Il pris son souffle.

R Truth
WHAT'S UP !!!!!!!!!!!

Les fans crient un dernier what's up en même temps que R Truth et ce dernier sourit une nouvelle fois.

R Truth
Sachez que je suis très content d’être ici dans ce ring, pour vivre votre passion et aussi la mienne. Je suis très content aussi, car lors du dernier Raw je suis devenu le challengeur au titre suprême de la WWE c’est-à-dire le titre que possède The Miz, mais je ne suis pas le seul challengeur, car il y a aussi John Cena. Mais je suis quand même content, car c’est la première fois de ma carrière que je suis challengeur au titre suprême de la WWE et je compte bien de le remporter ce titre.

Quand tout d'un coup, le titantron du président de la fédération qui porte le nom de Vince Mcmahon. Et celui ci arrive et monte sur le ring.

Dark Match : Battle Royal 81567394

Vince McMahon
Je suis très content pour toi R Truth.

R Truth
Merci, Vince, mais c’est grâce à toi que je suis ici et donc c’est grâce à toi que je suis challengeur.

Vince McMahon
Je sais aussi, mais si j’ai fait cela, c’est uniquement pour monter les ratings de Extreme Rules, car on sait tout les deux que ce n’est pas John Cena et The Miz qui vont le faire.

R Truth
Tu me déçoit vraiment Vince, car tu ne pense qu’aux ratings.

Vince McMahon
Les ratings sont très importants, car sans ça tu aurais le salaire minable que t’avait à la Total Nonstop Action.

R Truth
Encore cette guerre inutile entre la TNA et la WWE. Le but du catch est le plaisir je te rappelle, Vince.

Vince McMahon
SHUT UP! Sans moi, tu ne serais qu'un minable branleur qui vit dans les ghetto.

R Truth
Tu ne me traite pas comme sa, déjà et de deux tu n'est qu'un simple son of bitch!

Vince est en colère.

R Truth
Tu sais quoi, Vince. J’en ai marre de toi et de ta fédération de merde. L’univers de la WWE doit se plier à tes règles, mais de toutes façon j’en ai rien à foutre de eux, vu que ils ont abimé ma réputation avec des what’s up qui m’énerver chaque semaines en le disant. SO, FUCK YOU VINCE, AND FUCK YOU THE WWE UNIVERSE!!!!

Vince est de plus en plus en colère et il pousse R Truth et celui ci tombe dans le coin. Vince se penche vers lui.

Dark Match : Battle Royal 99016502

Vince McMahon
Tu as tout perdu dans ce ring, R Truth. En commençant par ta précieuse place de challengeur que je donnerais à John Morrison, mais aussi tu as perdu ton contrat, BECAUSE YOU’RE FIR…

Vince n’a pas eu le temps de finir sa phrase puisque R Truth lui met un gros coup de pied dans les parties intimes et il se relève en même temps avec le visage des mauvais jours. R Truth prends Vince Mcmahon et le balance à l’extérieur du ring, puis il descend aussi. R Truth prend une chaise et inflige plusieurs coups de chaises à Vince Mcmahon qui souffre de douleur. R Truth le relève et le tiens par les cheveux, tandis qu‘un chant R Truth Suck retentit de l‘univers de la WWE.

Dark Match : Battle Royal 14046130

R Truth
Alors d’un, tu ne peux pas me virer, parce que je démissionne de cette compagnie merdique. De deux, le personnage de R Truth n’existe plus comme l’avenir de cette fédération d’ailleurs, mais maintenant je m‘appelle Ron Killings. De trois, saches que j’ai signé dans une autre fédération qui vas dépasser la tienne et elle s’appelle la Society of Invasion Blackout. Et là bas, je vais avoir beaucoup plus de chance au titre avec mon talent et mon charisme là bas qu‘ici. Et de quatre, c’est finis le contrat qui nous lie.

Alors maintenant c'est Ron Killings. Et Ron Killings exécute son paydirt sur Vince Mcmahon comme souvenir d'adieu.

Ron Killings
IT'S ALL ABOUT ME AND THAT'S THE FUCKING TRUTH!!!!!!!!!!!!!!!

La suite, on la connait tous, il fume une clope, ect...

CéCé production.

I Am Perfection
SOIB Beginner
SOIB Beginner
I Am Perfection

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:07

Dark Match : Battle Royal Rp_110

Vickie Guerrero. Dolph, j'ai de très bonne nouvelle pour toi sur ton avenir ici à la WWE.

Dolph Ziggler. C'est super, mais justement, je dois te parler de mon avenir ici. Tu sais, la WWE a toujours été une place où que j'ai eu beaucoup de plaisir et d'opportunité de me prouver, de démontrer tout le talent que j'avais et j'ai été récompensé avec un titre tag team, un titre Intercontinantal et un titre heavyweight. De plus, j'ai eu de remarquable feuds face à Christian, Edge et même la D-Generation X. Je dois beaucoup de mon succès à la WWE et ça, je dois vraiment l'avouer. Sans la WWE, je ne serai pas le lutteur que je suis en ce moment. Lorsque je regarde ma carrière jusqu'à maintenant, je vois qu'il doit avoir du changement dans celle-ci.

Vickie Guerrero. Justement, il y en auras du changement. Le premier sera ta couleur de cheveux. Tu auras maintenant les cheveux court et brun.

Dolph Ziggler. Quoi! Tu veux rire de moi? Écoute moi bien, personne et lorsque je dis personne ne toucheras à mes cheveux et ça, personne ne pourras me faire changer d'avis. Tu viens de me convaincre d'apporter du changement dans ma carrière avec ce que tu viens de dire. Comme tu as eu la chance d'en entendre parler, une nouvelle fédération vient d'ouvrir ces portes et je parle bien sûr de la SOIB. Plusieurs de mes copains sont maintenant de cette fédération et c'est pourquoi je contais bien aller les rejoindre, mais avec ce que tu viens de me dire, tu m'as convaincue de justement rendre ma démission à Vince McMahon et d'aller signer un contrat à la SOIB.

Dark Match : Battle Royal Rp_210

Vickie Guerrero. QUOI!!! TU ME QUITTE! TU N'AS PAS LE DROITS DE FAIRE ÇA!!!

Dolph Ziggler. Il faut croire que je peux, car je vais justement le faire et ce dans très bientôt. À la SOIB, je connais déjà mon rôle et t'inquiète, c'est beaucoup mieux que n'importe quel autre projet que la WWE a pour moi et eux, il ne toucherons pas à mes cheveux qui comme mon corps est signe de ma perfection. Je sais que ça va être compliqué de trouver un autre homme aussi parfait que moi, car il n'as personne comme moi. Je suis tellement parfait que tu ne pourras pas me remplacer. Donc c'est la dernier fois que tu me parle Vickie. Je ne suis plus un membre de la WWE. Je viens d'envoyer un texto à Vince et il est avisé que je monte à son bureau et je lui remet ma démission. Tu n'as plus de chance pour faire quoi que ce soit, il est trop tard. Je quitte pour ne jamais revenir. See you Piggy Guerrero.

Vickie Guerrero. NON!!!
I Am Perfection
SOIB Beginner
SOIB Beginner
I Am Perfection

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:07

Dark Match : Battle Royal Rp_111

Dark Match : Battle Royal Rp_211

Dolph Ziggler. Well, well, well, la perfection est maintenant à la SOIB. Vous allez enfin avoir un vrai lutteur qui a du talents et pas des mecs qui sont nul et que cela fait presque vingt ans qu'ils sont dans ce sport, mais malheureusement, vous devez endurer ce mec qui est un anche déchu. Je ne vais pas m'éterniser sur ce mec, mais plus tôt sur moi. Comme vous le savez, la WWE avait de très bon plans pour moi, mais la SOIB en avait des meilleurs encore et c'est pourquoi que je suis venu ici. De plus, lorsqu'on regarde le roster ici, on voit bien que personne ne m'arrive à la cheville et c'est pourquoi que personne ne pourras être mieux que moi, Dolph Ziggler. Non, je n'ai pas ramener cette grosse de Vickie. J'en avais marre de elle et c'est pourquoi j'ai décidé de simplement quitter la WWE et de la laisser seul. La pauvre ne pourras pas ce trouver un autre comme moi, car je suis tout simplement parfait et ça, personne ne peut être comme moi. Je suis un spécimen rare et personne ne peut être une copie de moi, car je suis tout simplement trop parfait pour que quelqu'un puisse me copier. C'est trop complexe d'être moi. Si quelqu'un tente un jour de me copier, je lui souhaite bonne chance, car sérieusement, cela sera très dur et très éprouvant pour donner un résultat négatif. Tout ça pour dire que je suis la perfection incarné et que personne ne pourras être comme moi et encore moins être moi. Le résultats sera pathétique comme vous tous qui sont assis à me regarder dire la vérité sur vous.

Dark Match : Battle Royal Rp_310

Dolph Ziggler. Amusons-nous un peux à voir la carte de cette semaine. Le premier match est un match de divas. Dois-je vraiment en rajouter? Passons directement au deuxième match qui est un match entre John Cena et The Miz. Combien de fois vous avez vue ce match. De plus, la dernière que ce match c'est produit, ce match n'a eu aucun résultat et c'était pour un titre majeur de plus. Combien de fois ce match vous a endormit? Voila qu'il est de retour cette semaine. Un match Miz vs Dolph Ziggler serait beaucoup mieux. La perfection contre l'Awesomeness. Le match du siècle que tout le monde veux voir et aussi le match qui apporteras le plus de fans, mais non, on préfère mettre un match ennuyeux comme Cena vs Miz à la place de mettre un match de rêve. Les scripteurs de la SOIB vont bien ce rendre compte que ce match doit absolument avoir lieux. Passons au matchs numéro trois. Big Show face à Edge. Non, mais je ne sais pas ce qui prend à cette fédération, mais pour attirer de nos jours, il faut innover. Lorsqu'on copie les matchs des autres fédérations, les fans n'ont qu'à écrire le match sur Youtube et voila que le tour est joué. Le quatrième match sera un match qui pourrait bien être intéressant. JBL contre Randy Orton, deux bon lutteurs qui s'affronteront, mais je dois vous dire que JBL a perdu du rythme et ce puisque sont âge augmente. Si on prend Randy Orton, il a fait ses marques, mais malheureusement pour lui, la perfection frapperas un jours et il ne seras pas à la hauteur de ce défis. Voila maintenant le Main-Event, deux icons de ce sport s'affronte, mais leurs temps est faits, il est temps pour ces deux mecs de prendre leurs retraites et ce une fois pour toute. Il y a pleins de jeunes qui attende leurs chances dans le vestiaires alors laissez les s'exprimer sur le ring et laisser le passé là ou il doit être et faites place au futur de la fédération, MOI.

Dark Match : Battle Royal Rp_410

Dolph Ziggler. Malheureusement, ce show manque de quel que chose, ce show manque de perfection, ce show manque de moi. Fermez-là merde. Lorsque je parle, on doit ce la fermer et attendre son tour alors si jamais vous voulez dire quoi que ce soit, on lève la main et on attend que je vous donne le droit de parole. Pour l'instant, c'est moi qui parle et vous devez attendre que j'ai terminé pour dire quelque chose compris? Bon maintenant que vous m'écoutez, je dois faire une annonce qui changeras le monde de ce sport et ce pour toujours. Lorsqu'on regarde le roster de la SOIB, nous savons très bien que je suis l'homme qui fera la différence, je suis le mec que tout le monde voudras obtenir un morceaux et de plus, lorsqu'on regarde les années futurs de la SOIB, nous savons très bien que nous pouvons résumer le futur à Dolph Ziggler. Même le présent est synonyme de Dolph Ziggler et lorsque je regarde les mecs qui peuvent potentiellement devenir champion dans cette fédération, personne à plus de chance que moi. Personne ne pourras me surpasser et ce pour une seul et simple raison.

Dolph prend une petite pause avant de reprendre.

Dolph Ziggler. BECAUSE I AM PERFECTION!!!

Petey Williams(Ced'z)
SOIB Beginner
SOIB Beginner
Petey Williams(Ced'z)

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:47

J'essaie d'éditer
Sheamus ♣ Clem'
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Sheamus ♣ Clem'

Finisher Move : : Brogue Kick

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:01

Chapitre 1 : Le Commencement

Bonjour à tous, nous sommes dans les backstages de la SOIB avec un catcheur qui ne passe pas inaperçu quand on le voit. Il n'a peur de rien, il peut s'en prendre à tout le monde. On l'appelle le Celtic Warrior et veut dominer cette fédération qu'est la Society Of Invasion Blackout. Il s'agit bien évidemment de Sheamus. Son premier match est un Battle Royal regroupant plusieurs lutteurs de la fédé'. Etant son premier match, Sheamus ne doit pas décevoir. En tout cas, il a l'air confiant alors écoutons-le...

Dark Match : Battle Royal Image025

♣ Sheamus ♣
Mercredi aura lieu Nightmare #1, le tout premier show de cette fédération. Le premier mais pas le dernier car à chaque show je serais là pour exploser tout le monde. Mon Brogue Kick en assommera plus d'un. Je viendrais avec la hargne, la colère, la rage pour qu'il ne reste que moi debout sur le ring ! Il ne vaut mieux pas me sous-estimer car si j'en suis arrivé où j'en suis maintenant ce n'est pas pour rien, j'ai du talent et personne ici ne peut en douter. Si j'ai signer ici c'est pour remonter le niveau de tout les minables qui sont avec moi. Je vous conseil bien de me suivre durant les prochains shows car au moins vous verrez un lutteur, un vrai ! Qui ne lâche rien quand il est sur un ring ! Et personne n'arrive au niveau de Sheamus. Dans très peu de temps, vous verrez Sheamus au sommet et là vous serrez obligés d'admettre que je suis le meilleur ! Et à ce moment là vous vous direz que vous vous êtes trompé sur moi. Et à ce moment là je rigolerais ! Et ce n'est pas en m'insultant que vous allez vous débarrasser de moi dans cette fédération. Alors mercredi je serais au Battle Royal et je détruirais tout ceux qui seront sur mon chemin ! N'oubliez pas ca car Sheamus vaincra !

Sheamus marque une pose puis reprend....

♣ Sheamus ♣
Je suis Irlandais et très fière de l'être car être Américain aurait gâché ma vie car ce sont vraiment des boulets. Moi je suis un guerrier un vrai qui n'hésite pas à aller se battre, je suis pas un stupide américain qui bouffe que des hamburgers avec des frites en fait vous n'êtes bon qu'à ca ! Mercredi je vais défendre l'honneur des Irlandais en brisant la face de mes adversaires, j'enchainerais les tombés les uns après les autres ! Je suis Sheamus et bientôt je briserais vos espoirs de croire en votre minable lutteurs favoris et ce sera moi qui sera au top de la SOIB. Je serais bientôt le champion le plus respecté et plus personne ne voudra se confronter à moi. Bientôt vous vous agenouillerez devant moi tellement vous aurez peur. Bientôt je marquerais les esprits dans le grand Battle Royal !

Sheamus a fini son discours et montre bien qu'il est prêt en attendant il quitte les backstages de la SOIB et on ne sait où il va. Chez lui ? S'entrainer ? En tout cas mercredi il sera là et compte bien le montrer, il compte bien montrer à tout le monde qui est le futur de la SOIB en remporter déjà son premier combat mais nous souhaitons bonne chance aux autres lutteurs mais vous savez déjà que celui qui repartira vainqueur ne sera nul autre que lui THE CELTIC WARRIORS...SHEAMUS !

Dernière édition par >Sheamus le Lun 25 Avr - 19:55, édité 3 fois
Phillip "CM Punk" Brooks
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Phillip

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:59

Hey salut les bas gens de la société ? Vous vivez bien dans vôtre monde pourri de pauvres ? Remarque je sais pas pourquoi je vous pose cette question car j'en ai rien a foutre. Bien nous voici dans les backstages de la SOIB, ou il faut le dire on se fait ch*er, minutes après minutes on voit des abrutis tel que Rand Orton, Punk, Jericho et bien d'autre encore, tous des vaux rien. P*tain y a personne qui vaut le coup ici mai...attend voir qui c'est la bas ? Mais bouge ton gros c*l p*tain de caméraman voir qui sait. Le caméraman s'approche alors de l'individu et oh mon dieu c'est Alberto Del Rio !!! Mon dieu, l'excellence de l'excellent comme un homme tel que lui a pu arriver dans ce trou a rats ? Bref, Alberto remarque enfin la caméra, il s'approche de celle-ci et prend la parole. Chut écoutons ce qu'il a nous dire !

Dark Match : Battle Royal Normal_WWE_Tables_Ladders_and_Chairs_2010_HDTV_x264-RUDOS_mp4_005965626

Alberto Del Rio: Qu'est ce qui t'arrive toi ? Tu n'ai pas content de me voir ? Qu'est ce que tu me veux ? Un autographe ? Je n'ai pas de temps a consacrer a des gens pauvres comme toi. Tu dois surement te demander ce que je fais là ? Et bien non tu ne rêves pas vous ne rêvez pas, moi Alberto Del Rio, l'homme le plus riche, le plus beau, le plus puissant, le plus fort, l'excellence de l'excellence, le seul et unique homme parfait de ce bas monde fait bel et bien partie de ce roster de minables de la SOIB. Que ce soit ici à la SOIB ou dans le monde de tout les jours personnes ne peut oser prétendre égaler ma richesse et mon talent. Je suis l'homme le plus unique que le monde est connu. Tu vois, tu as beaucoup de chance d'être tombé sur moi, car devant toi tu as l'homme qui vas écrire l'histoire de la SOIB. A ton avis, même s'il ne vaut pas grand chose, pourquoi il y a temps de monde ce soir pour ce tout premier show ? Tous ces misérables gens ont gaspiller leur argent minable tout simplement dans le but de me voir. De me voir changer a tout jamais l'histoire de la SOIB, d'écrire son histoire. Et je vais déjà écrire son histoire en remportant la Battle Royal de ce soir, tout simplement parce que je suis le seul homme a avior un talent hors du commun, je suis l'excellence de l'excellence.. Tout le monde ici présent sait que le vainqueur de ce soir n'est nul autre que moi Alberto Del Rio, même mes futurs adversaires, s'il y en a car, ce n'est pas chose facile de se retrouver dans le même ring que moi surtout pour un Battle Royal, quand on sait que j'ai remporter le plus grand Royal Rumble de l'histoire du catch et peut d'ors et déjà affirmer que je serais le grand vainqueur de ce soir.. Et tu veux savoir pourquoi je vais remporter mon match ce soir ? Tout simplement parce que c'est ma destiné. Tout comme de devenir le premier World Heavyweight Champion de la SOIB. je viens de te le dire, je vais écrire l'histoire de la SOIB car c'est ma destiné. Et personne ne peut arrêter le destin, on peut le repousser, mais personne ne peut l'arrêter. Ce qui veut dire que personne ne peut m'arrêter, personne ne peut m'empêcher d'atteindre mon but de ce soir qui est de remporter la Battle Royal. Tu vois, malgré que je suis sur de gagner ce match, je me demande tout de même qui je vais bien pouvoir affronter ce soir ? Difficile a savoir puisque n'importe qui peut participer a ce match. Mais je tiens tout de même a lors dire, que moi, je ne suis pas n'importe qui, je l'excellence de l'excellence, l'homme le plus riche, le plus talentueux de cette terre, je ne suis pas comme tout ces minables, ces gens plus bas que terre que je vais éliminer un par un ce soir. Non, moi, je suis quelqu'un d'unique en son genre. Bon je crois qu'il est temps que je fasse mon entrée sur le ring, je vous demanderez de m'accueillir comme le plus grand catcheur de tout les temps, veuillez accueillir comme il se doit, l'homme le plus beau, le plus riche, le plus talentueux de ce monde Alberto Del Rio !!!

L'écran géant s'éteint sous les hués des fans. mon dieu, j'en reviens toujours pas Alberto Del Rio est ici à la SOIB, quelle chance pour cette fédération d'avoir un homme de cette envergure. Et dire qu'il va bientôt faire son entrée sur le ring. Tiens justement nous voici dans l'aréna qui est en train de ce faire bercer par le bruit de klaxon de la magnifique voiture d'Alberto. qui arrive sous les hués et sifflés des fans.

Dark Match : Battle Royal Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002348440

Alberto sort alors de sa voiture tout en souriant et en narguant la foule qui le hue de plus en plus. Alberto s'avance vers la rampe s'est alors que ce cher Ricardo prit la parole pour annoncer fièrement son champion.

Ricardo Rodriguez:C'est un homme grand , bon et généreux. Il est riche de par son argent mais également de par son charisme et sa classe, il est l'excellence de l'excellence. Son talent est inégalable et aucun lutteur n'est capable de résister a son talent et sa puissance. Il beau, il est riche, il est l'homme qui va écrire l'histoire de la SOIB. Veuillez accueillir votre futur Champion du Monde j'ai nommé ALBERTOOOOOOOOOOOOO.. DEL ...... RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Ricardo baisse alors son micro sous les hués des fans, pendant ce temps l'homme le plus riche de ce monde descende la rampe sous les hués des fans, il monte les marches e aciers, rentre sur le ring, s'empare du micro de Ricardo et prend la parole sans même attendre que ces débiles de pauvres se calment.

Dark Match : Battle Royal Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002453400

Alberto Del Rio: My name... MY NAME IS ALBERTO DEL RIIOOOO !!! But you already know that . C'est ça que vous appelez un accueil ? Nous vous ais-je pas demander de m'accueillir la plus grande superstar de tout les temps ? Et c'est c'est comme ça que vous osez m'accueillir ? C'est comme ça que vous accueillez le plus grand catcheurs de tout les temps ?Vous qui n'êtes que des bas gens, des minables des pauvres vaux rien, des gros porcs d'américains qui ne pensent qu'a s'engraisser, vous osez hués l'homme le plus beau, le plus riche, le plus puissant de ce monde. Vous empestez tous le bas peuple. N'est ce pas pathétique de voir des gens plus bas que terre hués un homme tel que moi ? C'est une honte, vous devriez avoir tous honte. Vous êtes tout simplement remplis de jalousie envers la grandeur que je représente. Vous êtes jaloux de mon argent, de mon talent de ma beauté. La vérité est là, vous rêvez tous d'être un jours comme moi. Je comprend cela, je comprend votre malaise, qui n'a jamais rêvé de devenir comme moi surtout quand on voit a quel point vous êtes miséreux. Mais j'ai l'immense joie au dépend de la vôtre de vous annoncez que jamais vous ne deviendrez comme moi, aucun homme ne le peut, peu importe ce que vous faites ou se que vous allez tenter de faire... personne ne peut devenir comme moi. Je suis tout simplement unique. Je représente la richesse, la puissance, le talent, je représente un pays tout entier, je représente le Mexique et je suis la fierté de ce pays, de tout un peuple. Oui je peux vous l'affirmer, que je peux vous affirmer que je vais réussir de grand chose dans cette fédération. Oui, je peux réussir dans ce monde qu’on appelle la lutte, comme j'ai réussi ma vie dans le monde de tous les jours. Vous n’avez qu’a m’admirer moi et mon talent, moi et ma richesse. Je serais l’homme...que dis-je...je suis l'homme qui va vous conduire vers le divertissement total, vous débarrassant de l’ennui incessant de tout ces minables que vous avez l'habitude de voir. Je suis la plus grande acquisition de la SOIB. The Rock le chairman de la fédération ce pseudo catcheur qui est aussi ennuyeux que ses films sont bidons peut être fière d'avoir acquis un catcheur aussi charismatic que moi. Je suis le catcheur qu'il fallait pour la SOIB. Je peux vous promètre que je serais bientôt au sommet car tel est ma destiné, je serais bientôt le premier World Heavyweigth champion de la fédération, ce n'est plus qu'une question de temps avant que ne règne la puissance, la gloire et la richesse a la SOIB. Je m'apprête a changer a tout jamais la SOIB

Après ces mots arrogants mes justes, Alberto baissa son micro sous les hués des fans. Alberto se mit alors a sourire et marcha quelques minutes sur le ring en narguant les fans. Quel homme cet Alberto, oh... il s'apprête a reprendre la parole, fermez là bande de gros lards et écoutez le ou lieu de vous gouinfrer.

Alberto Del Rio: Vous persistez à me huer et pourtant c'est la vérité. Vous êtes tous minables, grande est me honte quand je sais que je me trouve en présence de gens comme vous, des minables sans argent, des vaux rien, des gens plus bas que terre. je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec vous. non mais regardez-vous, n'avez-vous pas honte de vivre dans la misère, n'avez-vous pas honte de ne pas pouvoir vous faire plaisir de ne pas pouvoir acheter ce qu'il vous fait envie, de ne pas pouvoir faire plaisir à vos enfants var vous êtes tout simplement de pauvre clochards qui ne mérites même pas de vivre. Tous autant que vous êtes vous polluez la terre avec vôtre existence misérable. Vous me faites vraiment pitié tout autant que vous êtes, enfin bref, je n'ai pas de temps a perdre pour des minables pareilles. Où en étions-nous ? A oui... comme je l'ai dit je vais changer la SOIB. Je suis en train de répéter mes faits et gestes de la WWE. Tel mon arrivée à Smack Donw je vais marquer cette fédération de mon empreinte. Vous avez devant l'homme qui va écrire et a tout jamais changer l'histoire de la SOIB. Il y a maintenant quelques années déjà j'ai découvert le monde de la lutte et dès mes premiers jours j'ai montré a quel point je suis talentueux. J'ai déjà vaincu quelques unes de vos plus grande idoles, j'ai déjà prouver au monde entier que j'étais largement plus talentueux que vos sous a disant champions tel que Rey Mystério qui fait honte a ma nation, Christian, Edge et d'autres encore...j'ai gagné le plus grand Royal Rumble de toute l'histoire du catch, n'est pas là la preuve que je suis tout simplement supérieur a tout ces vaux rien, ces dépourvus de talent et d'argent. Le monde de la lutte à dorénavant changer et cela grâce à moi, Alberto Del Rio !! Mais le monde de la lutte serait encore bien plus beau, bien plus enrichissant, s'il n'y avait tout ces vieux jobbers dont je viens vous citer les noms, tout ces vieux clochards sans argents qui ne valent pas mieux que mon chien, même mes voitures valent plus cher que ces minables. Mais je ne peux pas leur en vouloir, ils ne descendent pas tous d'une famille aussi noble, aussi richissime que la mienne. Je ne peux leur en vouloir d'être issu d'une famille de minables qui existent déjà depuis plusieurs générations Contrairement a eux, je suis riche, je suis beau, je suis fort, je suis l'excellence de l'excellence. Je suis différent d'eux, je ne vit dans le passé comme tout ces vieux papys, moi je vit dans le présent et le futur. Et je peux vous assurez que mon futur s'annonce aussi grand que l'est ma richesse. Pour faire plus simple, je suis promis a un grand avenir. Je peux vous l'assurez car tel est ma destiné. Je sais que vous doutez de mes paroles et pourtant elles sont la vérité pure et simple. Vous pensez que je suis incapable de me crée un futur grandiose. Mais cela est tout ce qu'il y a de plus faux. Car tel est ma destiné et rien ni personne ne peut arrêter la destiné. Certes vous ne le savez peut-être pas mais la destinée peut être repoussé, mais jamais elle ne pourra être arrêté, autant dire que je suis une personne inarretable.

Après ces mots d'une pure sagesse, Alberto baissa son micro en affichant un sourire narquois. Alberto prit une légère pause avant de reprendre la parole toujours sous les hués

Dark Match : Battle Royal Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002494760

Alberto Del Rio: En parlant de destiné...comme vous le savez ce soir un Battle Royal est organisé et je peux déjà vous dire que vous avez le vainqueur de ce match devant les yeux. La victoire sera mienne car tel est ma destiné. Ce soir c'est la fin de plusieurs règnes, finit les John Cena, les Chris Jericho, les Miz et encore je ne sais quels autres abrutis. Ce soir un nouveau règne commence celui de l'excellence, celui d'Alberto Del Rio. Le plus grand règne et la plus grande époque que va connaître la SOIB. Je vous est déjà dit que j'étais l'homme qui aller écrire l'histoire de la SOIB. Et bien cette histoire commence dès ce soir. Ce soir je vais remporté cette Battle Royal que vous le vouliez ou non, on ne peut pas arrêter ni changer le destin d'une personne. J'ai toutes les qualités pour remporter ce match, je suis beau, je suis fort, je suis puissant, je suis talentueux, je suis l'excellence de l'excellence. J'ai remporté le plus grand Royal Rumble de l'histoire du catch, alors vous croyez vraiment que je vais perdre une malheureuse petite Battle Royal de rien du tout. Peu importe quels sont les fous qui vont tenter de me battre ce soir. Peu importe les minables que j'aurais en face de moi je les écraserais comme de vulgaires moucherons. Bien évidemment, vous, vous me souhaitez le contraire vous rêvez tous de me voir passer par dessus la troisième corde ce soir, mais je m'en fou royalement. Rêvez tant que vous le pouvez car lorsque j'aurai remporter ce match et que je serais champion il n'y aura plus de place aux rêves. Vous pouvez mettre mes talents, ou mon expérience en doutes, mais moi, je sais même j'affirme, que personne a la SOIB n'a assez de talent pour pouvoir me battre. N'allez pas croire aussi bêtes que vous êtes que ce ne sont la que des paroles en l'air. Grâce a ma victoire de ce soir ce n'est plus qu'une question de temps avant que te règne la puissance et la richesse a la SOIB. Quand j'en aurai finit ce soir vous serez tous obligez d'admettre que je suis le meilleur lutteur actuel de la SOIB. Car c'est ma destiné, cette même destiné qui va me conduire très prochainement vers le titre majeur de la SOIB, mais pour commencer elle va m'offrir la victoire ce soir. Ne cherchez plus, vous avez devant vous, le prochain World Heavyweight champion et le grand vainqueur de ce soir , je suis le présent et le futur de cette fédération, je suis Alberto Del Rio.

Alberto marqua une légère pose toujours avec son sourire et sous les hués des fans. Il reprit la parole pour la dernière fois.

Alberto Del Rio: Victoire, gloire, succès, beauté, richesse, talent, excellence. Voilà les mots qui font référence à l'homme que vous avez devant vous. L'homme qui s'apprête a battre tous les minables qui se présenterons sur le ring ce soir. Le Luchador pas excellence de la fédération. L'homme qui représente la beauté, la richesse, la talent, l'essence de l'excellence même, le prochain World Heavyweigth Champion, l'homme de la destiné. Moi, Alberto Del Rio, but you already know that !!

Alberto laissa tomber son micro sur le sol tout en souriant, il s'approcha de la caméra et lui lança un clin d'oeuil avant de sortir du ring et de rejoindre les backstages sous son titantron et sous les hués des fans. Bon allez les gros nazes, le bas gens, on se retrouve la semaine prochaine après la victoire de nôtre grand champion, Alberto.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitime

Dark Match : Battle Royal
Page 1 sur 1