Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dark Match : Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:54

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus ♣ Clem'
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Sheamus ♣ Clem'


Age : 29
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Brogue Kick

Dark Match : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Battle Royal   Dark Match : Battle Royal Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:51

Nous sommes à quelques jours de la défaites de Sheamus dans un Triple Threat Match et cette défaite la éliminé du tournoi pour la SOIB Champonship.
Cette semaine, il peut se rattraper dans l'Invitational Battle Royal, rappelez-vous, il n'avait pas remporté la première mais il compte bien ne pas passer pour un faible dans cette fédération, s'il ne remporte pas ce match, ses débuts à la SOIB seront assez médiocre et il est encore plus déterminé car une victoire le rendrait challenger au titre de la X-Division au prochain show.
En attendant Sheamus est en backstages accompagné d'un journaliste de la Society of Invasion Blackout. Il fait pale figure devant Sheamus car on peut voir que ce dernier est énervé à cause de son match de la semaine passée. En tout cas l'interview commence...


► Journaliste ◄
Bonjour mesdames et messieurs et surtout bonjour à vous Sheamus, merci de m'accorder cette interview. Alors tout d'abord, Sheamus vous dites que vous êtes un guerrier venu d'Irlande et que vous écraserez chacun de vos adversaires, mais de ce fait comment ce fait-il que vous n'avez pas remporté votre match la semaine dernière contre Santino Marella et Zach Ryder et donc comment préparez-vous votre prochain match au sein de la SOIB ?

On peut voir une drôle d'expression sur le visage de Sheamus.

Dark Match : Battle Royal Sheamu12

♣ Sheamus ♣
Tu commences déjà à m'énerver à ta première question mais tu sais si j'ai perdu mercredi, c'est tout simplement car ce minable de Santino m'a pris par derrière, un moment d'inattention de ma part et j'ai laissé le match filé. Mais je dois repartir de l'avant, ce n'est pas en repensant à ce match que j'arriverais à quelque chose, une défaite est une défaite et je dois l'oublier. Certes je suis éliminé du tournoi de la SOIB Champonship mais j'ai l'occasion de me refaire au prochain Blackout encore une fois dans une battle royal et cette fois je ne me laisserais pas intimider par qui que ce soit, je sais que je suis supérieur à tout le monde. Et j'expulserais du ring tous ceux qui me feront face ! Je me donnerais à fond comme à chaque fois comme un vrai guerrier qui n'a peur de rien et qui ne lâche rien non plus.

Le journaliste attend un peu avant de poser une autre question.

► Journaliste ◄
Sheamus, vous dites que vous êtes supérieur à tout le monde, mais quelqu'un à la SOIB vous fait-il vraiment peur ? Quelqu'un vous impressionnerait-il ici dans cette fédération ?

Sheamus sourit

♣ Sheamus ♣
Tu sais, je suis un guerrier ! Alors personne ici ne me fait peur, personne ici ne m'empêchera d'être la meilleur superstar de la SOIB. Comme je te l'ai déjà dis mercredi je serais le dernier sur le ring et je remporterais l'Invitational Battle Royal ! Et c'est à ce moment là que ma jeune carrière dans cette fédération commencera ! Je reviens donc à ta question, personne ne m'impressionne ici et surtout pas les Rey Mysterio ou Sin Cara qui sont tous léger comparé à moi. Ce ne sont pas eux qui vont me faire dire le contraire. Ou même les grosses masses comme Big Show ou Ezekiel Jackson. Tu vois je ne respecte personne ! Voilà ca répond à ta question, je n'ai peur de personne et je peux défier n'importe qui sans aucune crainte.

► Journaliste ◄
Très bien, merci de m'avoir accordé cette interview avec vous qui je pense permettra de voir comment vous vous comportez après quelques semaines à la SOIB. Une dernière chose à ajouter ?

Sheamus prend le micro du journaliste et fixe la caméra

♣ Sheamus ♣
Ouais je rajouterais que mercredi je ferais enfin mes vrais débuts à la SOIB et que je grimperais un par un les échelons pour enfin devenir le meilleur ! J'en ai rien à faire de ce que les gens pensent. Mercredi je ressortirais gagnant de cette IBR et personne ne pourra m'en empêcher et sachez que dans les prochaines semaines, un seul nom sera à retenir... The Celtic Warrior, Sheamus !

Sheamus jette son micro et donne un coup d'épaule au journaliste et parti en backstages, le caméraman le film jusqu'à ce qu'on le distingue plus. En tout cas l'Irlandais à l'air déterminé à décrocher enfin sa première victoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match : Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match : Battle Royal
» Dark Match : Battle Royal
» Dark Match : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: