Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 31
Face Or Heel : : Heel

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder   Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:51

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus ♣ Clem'
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Sheamus ♣ Clem'


Age : 28
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Brogue Kick

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder   Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:27

Déjà une semaine que Sheamus fait parti de la SOIB et hier à Blackout #1 il n'a pas fait la différence lors du Battle Royal. Mais ce n'est que le début et nul ne doit s'inquiéter. Une défaite est une défaite et ce n'était qu'en Dark match. Pour le Celtic Warrior les choses sérieuses commencent maintenant. La semaine prochaine il affronte deux autres superstars, Santino Marella et Zack Ryder dans un Triple Threat match.
En attendant Sheamus a décidé d'aller faire un tour en Italie plus précisément à Milan pour voir comment est ce pays et car Santino Marella est soit disant ''Italien''...

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder C24611

♣ Sheamus ♣
Vous devez surement vous demander ce que je fais ici. Et bien voyez-vous. L'une de mes prochaines victimes se dit habitant d'ici. En effet Santino Marella est soit disant de Milan. Mais j'ai beau visité cette ville, elle n'a rien de spectaculaire. San Siro, des églises, des musées, des basiliques et j'en passes mais vraiment rien qui donne envie de venir d'ailleurs je commence à regretter d'être venu là aujourd'hui. Mais alors pourquoi Marella se prend-il pour un rital. A t-il honte de son vrai pays ? Il ne l'aime peut-être pas aussi ! En tout cas cela prouve qu'il s'invente un personnage qu'il n'est pas et je trouve ca minable. Il ne respecte pas son pauvre pays le Canada. Moi même je suis d'Irlande et jamais je n'aurais cherché une idée aussi grotesque, je respecte mes racines, je respecte ma patrie, je suis fière d'être de là bas et je me bat pour prouver que l'Irlande n'est pas un simple pays ! Je me bat pour prouver ma supériorité en écrasant un par un chacun de mes adversaires. Aujourd'hui je me dis guerrier d'Irlande car je représente ma patrie et tous ceux qui seront sur mon passage connaitront mon Brogue Kick !
Ce mercredi la Society Invasion of Blackout me donne la chance de détruire deux êtres inférieurs à moi et je compte bien le faire ! Mercredi à la fin de ce match un seul homme restera debout et ce sera The Celtic Warrior, Sheamus !

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Sheamu11

♣ Sheamus ♣
Je vais maintenant vous expliquez pourquoi je vais me qualifier pour la demi finale du tournoi de la SOIB Champonship et surtout facilement au prochain Blackout ! Je vais d'abord commencer par Zack Ryder. Je vais devoir affronter ca ? En tout cas il me rappelle un match dans lequel je l'avais affronté où je l'avais littéralement exploser en seulement quelques secondes ! C'est donc là qu'on voit que suis nettement supérieur à lui ! Il n'a jamais rien su prouvé rien qu'à voir son allure on peut se dire qu'il est pathétique. Dans son ex-fédération qu'a t-il fait ? Rien, Nothing ! Un pauvre garde du corps pour Edge et seulement une seule fois champion par équipe. Tu me fais plus rire qu'autre chose Zack, ce n'est pas avec ca que tu pourras rivaliser avec les plus grands comme moi. Tu as toujours été pris pour un moins que rien et ce n'est pas maintenant à la SOIB que ca va changer ! Et je vais même rajouté une chose Zack who who who you know it ! Je ne sais pas ou tu as été chercher cette phrase mais tu te ridiculises encore plus. Ton imagination reste minime. Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser encore plus sur ton cas car je commence à être à court d'arguments tellement il n'y a rien d'autre à ajouter sur ta misérable carrière de lutteur !

Un Italien vient bousculer Sheamus mais s'excuse toute de suite. L'Irlandais n'a même pas le temps de lui adresser la parole qu'il est déjà parti.

♣ Sheamus ♣
Voilà ce que sont les Italiens, des froussards. Décidément je ne pense pas que Marella ai ses chances face à un guerrier comme moi. Revenons d'ailleurs à son cas. Lui aussi n'a jamais rien su prouver, il a toujours été un jobber qui amuse la galerie avec sa piètre gimmick. Dans tous ses gestes il n'y a rien de virile, sa prise de finition n'est rien d'autre qu'une comédie. Santino je ne te considère pas comme un lutteur mais plutôt comme un comédien et je crois que tu devrais entamer une carrière dans ce domaine car tu es un catcheur sans avenir tout comme Ryder ! Dans ton ancienne fédération tu n'a toi aussi jamais pu percer ! Ton palmarès est presque vide ! Et ca ne changera jamais, Never !
Au prochain Blackout, après m'être débarrassé d'eux, je serais le premier qualifier au tournoi de la SOIB champonship et je ferais en sorte d'être rapide. Marella, Ryder vous êtes les deux prochaines victimes du Celtic Warrior, Sheamus !

La caméra s'éteint alors...



Dernière édition par Sheamus ♣ Clem' le Dim 1 Mai - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lé Miracle dé Milano
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Lé Miracle dé Milano


Age : 28
Face Or Heel : : Face
Finisher Move : : Cobra

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder   Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:36

La Society of Invasion Blackout... Une fédération toute nouvelle dans le monde. Le chairman est nul autre que le People Champ', The Rock. La semaine dernière un show exceptionnel. Des matchs de folies, des filles super sexy. Bref The Rock a fait le bon choix en faisant signer toutes ses superstars à la SOIB. Tellement que le show a fait un carton, d'autres superstars ont signé un contrat. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Santino Marella, le catcheur italien, qui se retrouvais sans emploie depuis la fermeture d'une ancienne fédération où il était d'ailleurs commentateur. Dès sa signature, The Rock n'y ai pas allé par quatre chemins, il a directement inscrit Marella dans le tournoi pour le titre de la SOIB. Cette semaine, ce sont les quart de final, et Santino affronte l'Irlandais Sheamus, et Zack Ryder. Un Triple Theart Match de folie pour une place en demi final. Ce soir, nous sommes à Houston Texas, une très belle ville qui a accueillis de nombreux shows de catch. Et The Rock a décider, pour introduire le titre de la SOIB, d'inviter un chanteur local, mais aussi très connu dans tous les USA, Toby Keith, chanteur et compositeur de musique Country. Et d'ailleurs nous le retrouvons dans les backstages avec la ceinture de la SOIB. Ecoutons ce qu'il a à nous dire.

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Toby_k11
Imagine que les Bella Twins ne sont pas là

Toby Keith – Hello every body ! I'm Toby Keith, le chanteur de Country. Je sais, je n'ai pas grand chose à voir avec le catch, mais Dwayne, The Rock si vous préférez, m'a invité pour la deuxième de Nightmare. Il m'a dit que j'étais l'homme idéal pour présenter le titre de la SOIB. Je ne sais pas s’il se foutait de ma gueule quand il disait que j'étais l'homme idéal, mais j'ai tout de même accepté. Après tout, je gagne de l'argent en faisant ça, lui aussi, donc tout le monde est content. Ce soir deux quart de final sont sur la carte du show. Les deux autres seront la semaine prochaine. Mais ne s'égarons pas, parlons des quart de cette semaines. Il est en Main Event, Randy Orton vs R-Truth, un match de dingue les amis, ça ne m'étonne pas qu'il soit en Main Event. Et en milieu de show, un match triple menace, l'Irlandais Sheamus contre l'Italien Santino Marella contre le débil de Zack Ryder...

Santino Marella - MA ! Qui a traité Ryder dé débilé ?

Toby Keith – C'est moi.

Santino Marella - Ma, et bah ye te payerais un verre à la fin dou show. Jouste pour avoir dit ça !

Toby Keith – Cool, merci Santino !

Santino Marella - Ma on se connait ?

Toby Keith – Moi je te connais, mais toi je ne suis pas sûr que tu me connaisses. Je suis Toby Keith, chanteur et compositeur de Country. En même temps je te comprends, en Italie, le Country vous ne devez pas connaitre.

Santino Marella - Ma un peu qué yé connais. Dépouis hier, c'est ma mousique préféré !

Toby Keith – Et pourquoi que depuis hier ?

Santino Marella - Ma parcé qué y'ai écouté oune mousique dé Country hier sour Youtoubé, et ça m'a plou ! D'ailleurs, ye vais té la chanter, ye la connais par coeur.

Toby Keith – Va s'y je t'écoute.

Santino Marella - Attend deux secondes qué ye me prépare.

Santino Marella remis sont chapeau bien droit, plaça ses jambes d'une façon bizarre et se mit à applaudire tout en dansant

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Santin11
Imagine que les Bella Twins ne sont pas là

Santino Marella - If it hadn't been for Cotton-Eye Joe
I'ld been married long time ago
Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe
If it hadn't been...


Toby Keith – Stop ! Stop ! C'est bon on en a assez entendu !

Santino Marella - Ma si tou le dit... Et tou a vou, ye me souis appliquer pour né pas avoir trop l'accent italiano !

Toby Keith – Ouai j'ai vu. Mais tu sais moi je en chante pas du Country comme ça, je fais des chansons plus calmes, Rednex, lui est réputé pour des chansons qui font bouger...

Santino Marella - Ma yé viens dé remarquer, pourquoi tou as le titré dé la “èséoïbi” avec toi ?

Toby Keith – C'est The Rock qui m'a demandé de présenter le titre, et de dire qu'il sera mis en jeu dans un tournoi.

Santino Marella - Ma tou sais qué y'y souis dans le tournoi ! Y'ai un match ce soir pour une place en demi final, contre lé débil dé Zack Ryder et le rouquin dé Shimous !

Toby Keith – Oui je sais, j'étais en train de l'expliquer aux téléspectateurs avant que tu n'arrive.

Santino Marella - Pfff… Shimous… MA quel pecno céloui-là ! Avant quand ye ne le connaissait pas encore, y’avais jouste entendou parler dé son sournom, Celtic Warrior, ye croyais qué c’était un scotish, vou qué Celtic est le nom d’oune équipe écossaise, les Celtic Glasgow. Moi tou voi, y’aime bien les scotish avec leur joupe dé tapette, ça mé fais marrer. Ma quand ye l’ai vou pour la première fois, quand y’ai vou qu’il était roux, ye me souis foutou dé sa gueule, et y’ai tout dé souite déviné qu’il était oune fancoulo dé Irish !

Toby Keith – Hmm… Erm, Erm !!

Santino Marella - Ma quoi, tou as un chat dans la gorge ?

Toby Keith – Heu… nan, pas vraiment !

Un homme de couleur pâle et d’une chevelure rousse se pointa devant l’Italien, près à le frapper.

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Santin12

Santino Marella - Ma Shimous ! Dou calme, né ma frappe pas !

Sheamus – Alors tu retire ce que tu viens de dire !

Santino Marella - Quoi, qué tou es oune fancoulo ? Bon ok, ye retire ce mot, mais bon il faut avouer qué là-bas, vous picolez, un trouc dé fou !

Sheamus – Ce n’est pas parce que certains Iralandais le font, qu’il faut en faire une généralité.

Santino Marella - Mouai, quand tou dit certains… Bref, y’ai appris qué tou avais fait oune voyage en Italie, et plous précisément à Milano, ma ville !

Sheamus – Ta ville… ta ville… On sait tous, que t’es Canadien, et que tu te prend pour un rital !

Santino Marella - Ma bon ok, ye souis né au Canada, ma tou sais, dès l’âge de 1 an, ma famille et moi, on est allé vivre à Milan, et y’ai passé toute ma jeunesse à souporter l’AC Milan et la Squadra Azzura.

Sheamus – Mouai, j’ai du mal à te croire…

Santino Marella - Ma, crois moi pas si tou veux ! Et de toute façon, tou les tien d’où tes source ? Wikipédia ? Ma, c’est oune poutain dé site dé merda, où tout le monde peut mettre n’importe quoi ! Et d’ailleurs, tou as mangé quoi à Milano ? Dé la pizza ? Des pasta ? Des gnocchis ?

Sheamus – Nan, aucun des trois, j’ai mangé dans un resto Irlandais.

Santino Marella - Ma tou mé fais pitier Shimous ! Enfin, ce n’est pas nouveau, déjà qué tou es roux, en plous ton catch né mé fais plous peur ! Tou crois qué tou va mé battre avec ton Big Boot dé merda ? Avec ton Powerbomb dé Fancoulo ! Certes tou as gagné des titres plous important qué moi, mais au moins, y’ai gagné les miens avec le soutien dou poublic. Et c’est encore avec le soutien dou poublic qué yé vais enfin gagner un titre mondial ! Ce soir, tou ne me fera pas peur. Ye vais te laminer, et ye vais te foutre la honte dé ta vie ! Moi et mes amis pectoraux, Francesco y Pasqualé, vont te foutre la misère ! Tou né va rien comprendre. Dé toute façon comment tou peu imaginer devenir Campioné, tou n’est qu’un rookie dans le milieu, un poutain dé novice qui n’a pas toutes les ficelles dou métier ! Ye vais te dire Shimous, ce soir, ça sera entre toi et moi, rien à foutre si ye te blesse ! Rien à foutre si ye te mets à la retraite ! Tout le monde sera content ! Et moi ye serais qualifier pour les demis final, et ensouite pour la final et ye serais enfin World Campioné !

Sheamus – J’aime ton côter comique, tu me feras toujours autant rire ! Et tu es toujours aussi bête, je te rappelle que nous seront trois sur le ring, je te rappelle que Zack Ryder fait partie du match !

Santino Marella - Ma nan ! Ye ne souis pas bête ! Bien soûr qué ye ne l’ai pas oublié ! Et de toute façon, y’ai en quelques sorte raison, nous seront que deu sour le ring ce soir ! Dès le débout dou match ye vais loui foutre mon cobra et ça deviendra un simple singoul match ! Parcé qué, qu’est cé qué tou veux dire dé loui ! Il né sert à rien, il est minable avec ses pharses dé merda ! Même son émission sour Youtoubé est minable, sa coupe de cheveux est moche, sa tennou est moche, tout comme toi d’ailleurs, et son style dé loutte est noul à chier ! Alors tou vois Shimous, ça ne sera ni toi, ni Zack Ryder, et ni les autres participants que ye vais affronter dans le tournoi, qui vont m’empêcher de gagner mon premier titré mondial !
Parcé qué ye souis Santino Marella, lé Miracle dé Milano, et ye serait lé prochain World Campioné !


Après ce petit speech, Sheamus, dépité par ce qu'il venait d'entendre quitta la pièce sous les regards de Santino Marella et Toby Keith. D'ailleurs ce dernier souhaita bonne chance à l'Italien, et se donnèrent rendez-vous après le show dans un pub pour un verre que Santino doit payer au chanteur.


©SOIB Championship Tournament
©SOIB Nightmare 04/05/11
©RP et Images By The Big G
©Good Luck


Dernière édition par Lé Miracle dé Milano le Lun 2 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © THE ANSWER
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Cap'tain © THE ANSWER


Age : 30
Face Or Heel : : Tweener
Finisher Move : : Codebreaker/WOJ

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder   Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:09

Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Zackryder

RYDER Hey la Society ! Ici Zack Ryder, et je suis là pour vous présentez Z! True island story saison 2 ! La saison un c'est terminé sur des milliers de fans, des commentaires me demandant de quitter la WWE est d'aller surfer sur des vagues bien meilleur ... Tout ça c'est fait, la WWE c'est fini et votre Ryder préféré a enfin fait ce qu'il fallait faire. La WWE n'avait rien à m'offrir, la seule chose que j'ai gagné là bas c'est votre respect, mais également quelques tuyaux pour réussir dans ce monde. Mais je dois tracer mon chemin seul maintenant, l'histoire va s'écrire rapidement et il n'y a qu'un auteur pour cette histoire, Zack Ryder ! Pour écrire cette histoire il me faut des personnages, pour le héros de l'histoire j'ai pris le héros type, beau, intelligent, fort, charismatique ... Mais en fait c'est moi le héros ! Après le héros il me faudrait au moins deux personnages secondaire qui servirait à mettre le héros en avant, je vais prendre deux gars, deux européens me semblerait bon, deux abrutis finit ... Sheamus et Santino Marella ! Alors préparez-vous à rentrer dans l'histoire de Zack Ryder ... le futur SOIB champion.

NARRATEUR Il était une fois dans un royaume fort fort lointain, un prince très beau, très riche très musclé, et encore pleins de choses qui font que ce type ressemblait fortement à Zack Ryder. Alors que ce prince s'ennuyait fortement, il fit venir ses deux bouffons préférés, Sheamus et Santino Marella, les deux bouffons n'étaient pas forcément les types les plus intelligent du royaume, c'est bien pour ça qu'il avait la place de bouffon dans la cour du prince. Mais vint un jour où les deux bouffons comprirent que le prince ne les faisait jouer que pour son simple plaisir et non pas parce qu'il les appréciait. Sheamus et Santino décidèrent de prendre le pouvoir de toute la cour, mais le prince bien que trop intelligent compris directement que ses deux bouffons essayerai un jour de détrôner son père, le roi Cap'tain. Cependant Sheamus et Santino ont tout de même essayé de prendre le contrôler de tout le royaume, en commençant par prendre des habitants en otages, et au fur et à mesure, ils arrivèrent tout le deux devant le grand, le puissant roi Cap'tain. Mais le roi avait oui dire que les bouffons viendraient un jour ou l'autre, et il avait donc prévu un plan pour mettre les bouffons à leur place, un combat entre le prince et les deux bouffons. Le gagnant se verrait offrir la place de roi. Le combat de gladiateur commença donc, mais le prince bien que trop habitué à ces combats, gagna le combat avec une aisance spectaculaire ! Le prince devient roi et les deux bouffons restèrent des bouffons ... Moralité, lorsque deux gars sans talents tentent de s'emparer du pouvoir, celui qui à déjà se pouvoir à porter de main, aura ce pouvoir et les deux autres resteront simplement des bouffons sans talents.

RYDER La moralité est assez bien expliqué, mais plus clairement, Santino et Sheamus aurait mieux fait de rester à leur place car le prince est bien meilleur que ces deux la, et c'est bel et bien lui qui mérite le trône et non deux bouffons dans leur genre. Donc comme vous avez pus le comprendre, ce soir au second show de la SOIB, je participerai à un tournoi pour devenir le tout nouveau SOIB champion, et je dois donc affrontez deux bouffons européen. La SOIB à besoin d'un champion de renommée, un vrai mec qui à du sang américain, le pays le plus connu du monde, celui qui est en constante progression, tout comme moi ! Je vais gravir les échelons de la SOIB et gagner le titre, j'ai été sous-estimé à la WWE mais ici on me donne la chance et croyez moi que je la lâcherai pas ! Personnellement, j'ai plutôt bien aimé cette histoire, j'espère que vous aussi et surtout n'oubliez pas quelques choses ... Zack Ryder sera champion quoiqu'il arrive, que cela soit à la fin de ce tournoi ou avant ! You know it !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder   Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Santino marella vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella vs Booker T
» Shelton Benjamin vs John Cena vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: