Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The World Strongest Man
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
The World Strongest Man


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky   Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:55

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Velvet ⨯ Wendy
SOIB Mid Carder
SOIB Mid Carder
| Velvet ⨯ Wendy


Age : 29
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Beauty Mark

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky   Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:54

▪ S.T.R ▪

Ah, Sacramento ! Capitale de l'état de Californie. Quelle belle ville ! Il fait beau, les rues sont propres... Tout d'une belle ville ! C'est une magnifique journée pour faire du shopping avec les gens qu'on aime. Tient, en parlant de shopping, deviné qui est en pleine essayage ? Mais oui, c'est Velvet Sky, la charmante Diva de la Society Of Invasion BlackOut. Elle vient juste de sortir de la cabine, et se regarde avec attention dans le miroir. Quelque chose l’embête?

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky 1704029480010_shoppingvelvet

▪ V.E.L.V.E.T ▪

T'es sur que ça ne me grossit pas ? J'ai l'impression moi...

▪ S.I.D ▪

Mais non, ne t'inquiète pas pour ça, ça te va très bien.

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Je ne veux pas ressemblé à l'autre grosse vache de Mickie James qui sera dans le Fatal Four Way. Cette fille me dégoûte. Comment on peut se négligé ainsi ? Beurk, elle ne ressemble à rien, sauf à une vache. Sa place est dans un ranch. En même, elle sera dans son élément, quand elle chante de la country... Entouré de vache, de poules... Une gentille petite fille de ferme ! C'est là qu'est sa place, et non pas sur un ring de catch. Déjà rien que la pochette de son CD, elle est sur du foin... A croire qu'elle appuie mon idée qu'elle n'est qu'une fermière. Enfin bon, si on pense la même chose, c'est pas plus mal non ? Je pourrais peut être au moins la persuader de faire un régime. Oh que oui, elle est énorme. C'est vraiment laid. La manière dont ça dépasse de ses vêtements, ou que ça ballote. Être en contact avec elle me fait peur. Brrr ! Quand je l'ai déjà affronter lors du match par équipe, et battu, par la même occasion, c'était tout simplement horrible, un des pires jours de ma vie. Même si Angelina et moi avons gagner contre la vieille et la grosse. Moche, moche, moche ! Hideuse ! Elle est affreuse, comment elle ose se montrer en public ? C'est une question de respect pour les yeux des autres. Mais à ce qui paraît, je ne suis pas la seule à penser ça. Il y a pas mal de discussion en backastages, en raison de son poids. Ce serait tellement dommages qu'elle perdre son emploi à cause de ça...


▪ S.T.R ▪

La belle afficha un sourire sadique, puis sortit de la cabine d'essayage pour rejoindre Sid. Ce dernier et la charmante blonde continuèrent leurs emplettes.

▪ S.I.D ▪

Et, il y aura aussi Maryse dans ce match d'après ce que j'ai entendu.

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Ouais, l'autre fausse blonde là. Quelle espèce de garce celle là. Tu peux me dire ce qu'elle à fait pour mérité une chance d'être challengeuse ? Rien. Elle n'as rien fait ! Ça sent la promotion canapé à plein nez. Il faut croire que les dirigeants se sont fait amadouer, tout comme Vince. S'ils commencent à rentrer dans son jeu, c'est foutu. Quelle pouf ! Quand on voit que les autres filles se tues à la tâche pour espéré avoir une petite chance, et que l'autre n'en fout pas une!C'est une injustice, une pure et simple injustice envers les filles comme moi, qui arrive a avoir un chance car elle se battent ! Les filles comme Maryse devraient être éloignées du monde de la lutte, leur comportement montre leur faiblesses. Maryse devrait faire attention à elle, un accident est si vite arrivé. Et serait bye Maryse ! Au revoir ! Pff, cette fille ne parle même pas anglais correctement, c'est une atrocité quand elle parle. On essaie déjà de la comprendre, elle pourrait au moins faire des efforts ! Pour le bien être de nos oreilles, s'il te plaît Maryse, ferme là ! Et ses surnoms qu'elle se donne... La plus sexy des sexys... Et bien, si on considère que sexy veut dire en plastique, avec un nez digne de Pinocchio, je te félicite Maryse ! Tu as donné un nouveau sens au mot sexy ! Il y aura peut être ton nom dans le dictionnaire. Ah, mais je suis bête, il y ai déjà ! La définition de potiche ! C'est bien ce qu'elle ai, car pour suivre l'autre blaireau de Ted Dibiase partout comme un petit chien, ça doit pas être la joie... Soit belle et tais toi ! Combien de fois j'ai entendu ça. Sauf que moi, les gens qui me le dise, je les emmerde ! Je ne suis pas un objet. Bon, si Maryse est heureuse comme ça, je ne vais pas la blâmer non plus, c'est ses choix, même si elle à fait les mauvais.

▪ S.I.D ▪

T'es d'humeur massacrante aujourd'hui... J'aime ça !

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Ah ouais ? Tant mieux alors, car je risque d'être très souvent de cette humeur, vu toutes les incapables qui nous entourent moi et Angelina. Est ce qu'on est les seules a voir du talent dans cette fédération ? Les autres ne sont là que pour remplir le roster... En effet, trouver des lutteuses ayant mes qualités est devenu tellement dure. C'est rare qu'une fille soit belle, et talentueuse en même temps. Quand on regarde les catcheuse en général, c'est soit elle sont jolie, soit avec des muscles gonflés aux stéroïdes, du genre Chyna tu vois ? Cette fille m'a toujours fait peur, non pas dans son catch, mais à sa tête. Quand elle faisait partie de la DX, en faisait des cauchemars. Cette femme est affreuses. Bref, on retourne aux petites nulles que je vais devoir affronter pour ravoir ma chance au titre. Avec ces deux là, nos sens prennent chers, surtout la vue et l'ouïe. La grosse et la celle qui ne sait pas parler une langue correctement. Eh bah, on est bien équipé dit moi ! C'est fou ce que la SOIB est gâter question Diva de talent : Moi, et Angelina. Bien, certes, on est que deux, mais les deux meilleures en l’occurrence, et c'est ce qui fait la force de la division féminine. Avoir une équipe de Diva talentueuses soudées comme jamais ! S'il y avait des titres par équipes féminins, on les aurait déjà autours de nos hanches.

▪ S.I.D ▪

Euh, tu la déjà dis ça Jamie...

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Ah oui ? T'es sur ? Pas grave, autant le répété ! Oh regarde, il est trop beau !

▪ S.T.R ▪

Velvet lui désigne un superbe lit deux places. Avec un superbe prix aussi...

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky 537099324696_shoppingvelvet2

▪ S.I.D ▪

Tu veux qu’on l’essaye .. ?

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Sid ! Comme même !

▪ S.T.R ▪

Les deux éclates de rire, sous les regards des autres clients.

▪ S.I.D ▪

Sinon, il à bien Angelina dans le match.

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Oui, elle sera bien présente. Le fait qu'on soit toutes deux sur la route du titre ne bloque en rien notre amitié. Les erreurs du passé on rendu notre amitié plus forte, et beaucoup plus solide. Ce n'est pas un titre qui nous mettra en froid, ça je peux te le dire ! Toutes les petites querelles qui ont mit notre complicité à rude épreuve sont désormais derrière nous. Il faut savoir prendre le futur comme il vient, et ne plus pensé aux choses révolues. Nous avons fait table rase du passé, et nous somme plus fortes que jamais ! Et je croit que nous l'avons bien montré lors du dernier show, quand nous avons vaincu la vieille et la grosse. La preuve que Lita n'a eu qu'un coup de chance en ce qui concerne le titre, et que je suis celle qui faut pour régner sur la division féminine. Et non pas une pauvre vieille fille en quête de reconnaissance. Place aux jeunes et à leur talent ! Les portes des maisons de retraite lui seront ouverte quand je la baratterais pour le titre. Et là, enfin, oui enfin, le monde verra ce que je vaut vraiment, et plus jamais on ne doutera de moi. Plus jamais. Je serais au sommet, et rien ne me fera redescendre vers les simples gens.

▪ S.I.D ▪

Et je sera là pour t’applaudir.

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Et pour me payer les plus belles choses au monde ! Oh, tu sais que je t'adore toi ? C'est rare d'avoir une telle complicité avec un mec, sans qu'il essaie tout le temps de m'attirer dans son lit.

▪ S.I.D ▪

Bah en même temps, t'attirer dans mon lit, j'ai déjà réussi hein ?

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Et oui, il y a des jours comme ça, où j’oublie que t'es mon ex... Bref, sort le porte feuille, on arrive à la caisse !

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky 4568260738239_sid2
Oui, c'est bien Sid Wilson, le DJ de Slipknot. Il est beau hein ? (a)

▪ S.T.R ▪

Sid s’exécuta, et ils sortirent du magasin, pour mieux rentrer dans un autre. On va les laissé tranquille maintenant. Bah oui, vous croyez comme même pas que vous allez tous savoir de la vie de Velvet ? Non mais oh ! Bon écoutez, si vous voulez en savoir plus sur elle, vous n'aurez qu'a regarder le prochain show de la Society Of Invasion BlackOut ! Allez, salut !

RP by Wendy – STR
Pictures by Wendy – STR
SOIB 2011
Copie Interdite ©


Dernière édition par | Velvet ⨯ Wendy le Dim 8 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas Lita
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Amy Dumas Lita


Age : 28

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky   Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:28


Hardcore Country


L'histoire d'une femme qui passait toujours deuxième
et qui à décidée de faire changée les choses


CHAPTER 1 : Toute choses à un début



Vous connaissez déjà l'histoire de cette femme. Vous connaissez son passé et son présent. Mais il y a certaines choses que vous ne savez pas et ne saurez probablement jamais d'avance .... Le futur. Regardez cette mystérieuse femme qui ne ce doute pas de rien, qui ne sait rien de ce qui se passera dans quelques jours ... Elle ne ce doute de rien ... pauvre elle. Elle ne ce doute de rien certes, mais est pourtant prête à affronter sa destinée ... Elle est 5 fois championnes des femmes, 1 fois championnes des Divas et 2 fois championne des knockouts ... et aujourd'hui elle s'apprête à emprunter le chemin vers le titre de la SOIB ... Nombre d'obstacles se mettrons dans son chemin ... sera t'elle assé forte physiquement et émotionellement pour les vaincre ?




3 jours avant le 2e show,
dans une chambre d'hôtel de la californie
7h30 du matin




Le soleil commençait à se lever et transperça le rideau de la chambre d'hôtel de notre lutteuse adorée. Un rayon éclaira le visage d'ange de la femme détaillant les traits détendus de la femme, dû au sommeil dans lequel elle était plongée. Le soleil éclaira le haut du corps caché sous un t-shirt. La femme plissa les yeux et gémit un peu commençant à se réveiller doucement. Elle redressa sur son coude dans le lit et regarda autour d'elle. Un sourire éclaira son visage.


Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky 10112011



Elle promena son regard dans la pièce et l'arrêta sur l'autre lit de la chambre. Là une autre femme dormait, Julya l'amie de Mickie. Mickie la regarda dormir et ferma les yeux un moment. Quand 7 h 35 sonna elle attrapa son oreiller et la lança sur la femme qui dormait toujours. L'autre grogna et ouvrit des yeux fatigué. Mickie ne peut s'empêcher de rire



Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Lea-mi10



Julya : Rahhh Mickie !! combien de fois je t'est dit que je déteste être réveillée brutalement !!!


Mickie : Haha !! désoler j'ai pas plus résister !!!



[center]Julya fit mine de bouder Mickie. Elle tourna le dos à la lutteuse, mais on voyaient bien qu'elle se retenait pour ne pas rire. Mickie décida de jouer le jeu .


Mickie : Ah !! aller tu ne va quand même pas me bouder pour sa ??

Julya : tu le mérite James !! à chaque fois tu le fait !! on est pas dans un ring ici !! on est dans une chambre d'hôtel en Californie, tu te rends compte ?? on commençent nos nouvelle carrières ici Mickie !! Moi dans le monde le monde artistique et toi une fois de plus dans le monde de la lutte !! tu à un match dans trois jours Mick !! tu as besoin de repos James !!


Mickie :
D'accord calme toi !!! je vais tenter de me rendormir sa te va ?[/color]

Julya : Il est trop tard ! toi quand tu est réveillée tu ne te rendort jamais !! t'est pire que Jenn !!


Mickie sourire à l'allusion de la soeur de Julya. Jenny avait un ans de mon que eux et partageait la même passion que Mickei en dehors du ring : L 'équitation . Elles avait achetées une écurie ensembe et l'avaient racommodé pour y installé Les 6 chevaux appartenant aux trois filles : Raphsody, Genesis ,Patriot, Starfighter,Nymarza,eclispe et Broken Heart .


Mickie : Je sais !! et s'est bien pour ça que tu est ici avec moi !! sinon j'aurais fait une connerie !! sans toi je ne me retiendrai pas et j'irais à la fédération maintenant pour dire ma façon de penser sur mes adversaires !!


Julya :
Mickie calme toi ! respire par le nez allonge toi dans ton lit et dit le moi à moi ce que tu pense de tes adversaires !!


Mickie s'exécuta avec un petit sourire. Julia avait toujours un contrôle sur elle.


Mickie: Pour ce qui est de Angelina , je ne l'est jamais aimée.
Elle est hypocrite, malveillante et sans coeur.
Elle à toujours manipulée Velvet et Madison,
Les pauvres ne le réalisaient simplement pas !!
Elle se servaient d'elles pour ce protéger et faire tout le sale boulot
tandis qu'elle se pavanait avec la ceinture des knockouts aux reins.
Par contre, quand venait le temps d'aller dans le ring,
gare à la Barbie, car elle a un style bien à elle.
Je le définirais comme un style de rue, mais avec une pointe de finesse et
de précision, bref une très bonne combinaison
qui font de cette femme une adversaire difficile à battre, mais pas imbattable.Elle à un style de rue bien dévelopé,
Je n'est jamais crue qu'elle pouvait être aussi bonne.
Pourtant c'est souvent dans les corps de Barbie que ce caches les adversaires ...
surtout aujourd'hui elle est une menace dans cette nouvelle fédération.
Velvet elle, je ne peut pas vriament dire que je la porte dans mon coeur...
Je suis persuadée qu'elle me croit innofencive à cause du match de la semaine dernière dans notre vile natale ... mais je ne me laisserai pas avoir par Lita cette fois-ci et je ne coopérerai avec personne,Velvet me sous estime et je veut qu'elle aprrenne que sa ne prends pas que de la beautée pour gagné dans ce sport ...


Julya : tu vois ?? sa ne te fait pas du bien d'en parler avec moi ??

Mickie : oui .... mais je dois maintenant finir quelque chose ...

Julya : quoi ??


Mickie regarda Julya avec un sourire malicieux. Elle attrapa doucement l'oreiller à coter d'elle


Julya : MICKIE!! N'Y PENSE MÊME PAS !!!


Mickie :
BATTAILLE DE POLOCHON !!!

Mickie se jetta sur Julya en riant et elle firent une bataille d'oreiller comme rares elle sont.


FIN DU CHAPITRE 1


( j'edite la partie sur Velvet ^^ )


Dernière édition par Mickie James le Lun 9 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE ♥
SOIB Beginner
SOIB Beginner
» MARYSE ♥



Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky   Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:56

« VOIX OFF »

Hi People! Alors la reprise des cours pas trop difficile? Mais bon, en réalité on s'en fiche! Nous sommes à quelques heures du fameux show de la SOIB: Nightmare. Nous voilà en direct d'une interview de la catcheuse Franco-Québécoise et futur championne de la SOIB Maryse. Celle-ci avait enfin acceptée de donnée cette interview après les nombreux appels du directeur de cet radio «X-103». Celle-ci met le casque et le micro puis la radio commença...

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Normal10

«PRESENTATEUR»

Ladies and gentleman, welcome to your best americain radio : X-103. Cette journée est une journée très spécial puisque nous avons une invitée! Cet invitée n'est qu'autre que la talentueuse catcheuse Québécoise et covergirl «Maryse» . Alors tout d'abord, je te remercie d'être venue et....


«MARYSE»

Tout d'abord, tais-toi, tu me donnes mal à la tête avec ta voix. Et je ne suis pas Québécoise! Je suis Franco-Québécoise, c'est deux choses différentes! Je ne veut être en aucun cas comparer à eux! Puis qui t'as dis de me vouvoyer? Je te donnes pas la permission de me tutoyer. Tu m'as pris pour qui là? Mais pourquoi ai-je acceptée de venir donner une interview pour votre stupide radio. Contentez vous heureux, car grâce à moi des tonnes de personnes vous écoute. Mais demain personnes vous écouteras. Donc maintenant dépêche toi à poser tes questions pour que je pars de cet horrible endroit . Mais crois pas que j'ai acceptée de faire sa car j'aimais cette stupide radio mais seulement car tu m'as harceler pour y venir.!


«PRESENTATEUR»

Excusez-moi pour ce manque de respect Maryse...Nous avions su que lors du prochain
Nightmare, vous affronterez Mickie James, Angelina Love and Velvet Sky pour être challenger au titre des Divas, laquelle d'entre elle redoutez-vous le plus? Et laquelle le moins?


«MARYSE»

Attend laisse moi rire, laquelle je redoute le plus? AUCUNE! Aucune d'entre elles ne sont des lutteuses. Regardez ces deux potiches là, Angelina Love et Velvet Sky, Qu'elle fille irait se nommée Ciel de velours? C'est le nom pour une actrice x et non pour une lutteuse! Puis regardez leurs entrance, Elles sont obliger de secouer leurs gros popotins entre les cordes pour pouvoir avoir les gars dans leurs poches, c'est pitoyable. Et vous ne savez encore rien, Angelina Love est la femme la plus refaite! Elle c'est fait tout refaire! Le visage déjà qu'elle était laide alors là c'est horriible! Il devrait censurer ses matchs. Velvet Sky est le petit toutou d'Angelina. Tout le monde le sait, mais ce rôle lui vas très bien . Mais comment la SOIB peut me mettre contre elles? Elles sont justes des jobbeuses sans talents! Mesdemoiselles se croient être talentueuses car les lay-cool les ont copiées. En même temps Michelle et Layla étaient très désespérées! Elles sont que des potiches sans talents! Raa elles me font pitiés ces deux là.


Maryse mit un temps de pause avant de reprendre


Bref après nous avons Mickie James, la fan hystérique de Trish Stratus. Pourquoi la mettre dans le match cette chanteuse de country? Cette fille est une gamine, quand vous voyez son physique, cette fille a abusée des McDonalds. Et elle se dit être une VRAIE femme? Maintenant pour être une vraie femme, faut être énorme? C'est le monde à l'envers. Elle n'est pas fait pour la lutte! La chose qui lui irait drôlement bien, c'est d'aller enlever des poules et autres trucs de se genre. Je la ferais bien dans la petite maison dans la Prairie. Puis son ventre ressemble à la tête d'un sharpeo! Vous voyez les chiens dont la tête est pleins de plis? Et bien c'est le ventre de Mickie. Non mais j'ai jamais vue plus énorme qu'elle! Look at me, I'm the Sexiest of Sexy. Je suis la plus talentueuse diva de la SOIB . Beaucoup de personnes rêve de me ressembler. THEY NEVER HAVE THIS! Aucune française n'est aussi sexy que moi! Toutes les autres françaises sont grosses et horribles. Merci Maman, merci Papa pour m'avoir faite aussi parfaite! Tout ses mots pour dire que je vais gagner ce match et être chalengeuse pour le titre des divas contre miss extreme! Et j'aurais cette ceinture autours de mes hanches and you know why? Because i'm FRENCH-CANADIAN!

«PRESENTATEUR»

Tu m'as l'air sur de toi Maryse, mais si tu per...


«MARYSE»

* en français* N'imagine même pas cette hypothèse! Aucune d'entre elles peut me battre. Aucune ne m'arrive à la cheville! Tu n'as vraiment pas d'allure de penser sa. Check sa, moi je m'en vais car cette radio n'as pas d'allure.


Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky 32325910

« VOIX OFF »

Maryse fit un clin d’œil à la caméra, avant de se lever de son siège. Elle posa son micro et le casque sur la table avant de quitter la salle laissant le présentateur perdu, ne comprenant rien à ce que Maryse avait dit. La suite? Au prooochaaaaiin numéro!


Revenir en haut Aller en bas
Brooke•Adams
SOIB Low Carder
SOIB Low Carder
Brooke•Adams


Age : 30

Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky   Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:04

[center]Âpres Sa Victoire La Semaines Derrière Avec Velvet Sky A Warfare Nous Retrouvons Angelina Love A New York En Train De Faire Les Boutiques Avec Une Amie
Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky 738294Sanstitre1
Jenny:
J'ai Vue Ton Match La Semaine Derrière Et J'ai Vue Que Toi Et Velvet Vous Vous Êtes Réconcilier

Angelina Love:
Oui Sa Ma Fait Plaisir D'être Une Nouvelle Fois Avec Velvet Tu Sait Depuis Cet Histoire Avec Winter On Ne C'était Pas Trop Parler Mais Maintenant Tout Va Mieux Et Crois Moi Les Beautiful Pepole Vont Dominer La SOIB

Jenny:
Sa Fait Plaisir De Revoir Les Beautiful Pepole Réunie,Mais Cette Semaines Tu As Un Match Contre Mickie James,Maryse,Et Velvet Comme Sent Tu Le Match?

Angelina Love:
Bien Pourquoi Le Match Ce Passerait Mal ?

Jenny:
Ben Velvet Ta Trahis Quand Elle Était Avec Madison Rayne Et Lacey Von Erich

Angelina Love:
Oui Mais On A Mis Les Choses Au Point Puis Ses Mésaventures Nous On Permis D'être Plus Fortes Que Jamais

Jenny:
Et Tu Pense Quoi De Mickie James ?

Angelina Love:
Quoi Ce Que Je Pense De Peggy James ? Cette Fille N'est Qu'une Pitoyable Fille De La Campagne Qui Chante De La Mauvaises Musique Puis Qui A La Tna Elle Ma Voler La Vedette Tout Sa Car Elle A Était Groupie De Trish Stratus A La Wwe Franchement Sa Ne M'étonne Pas Que La Wwe L'est Viré Elle Est Aussi Grosse Que La Vache Qu'elle Trait Tout Les Matins Puis Le Pire C'est Que C'est Tenue Pour Lutter Son Tres Cour Et Sa Fait Ressortir Tout Son Gras BEURK !!!!,Elle A Peut Être Eu De La Chance A La Tna Et A La Wwe Mais Sa C'était A Une Autres Époque Maintenant Place A La Jeunesse Puis Sa M'entonne Qu'elle Est Eu Un Match Après Tout Ce Que L'on Lui A Fait Avec Velvet

Jenny:
Et Maryse ?

Angelina Love:
Qui ??? A Oui Celle Qui Se Croit Intelligente Car Elle Parle Français,Cette Fausse Blonde Franchement Elle Ne Me Fait Pas Peur Puis Les Beautiful Pepole Puis Elle Et Nous Ne Jouons Pas Dans La Même Cour Nous Nous Sommes Dans La Cour Des Belles Filles Qui Sont Raffinés Tandis Qu'elle Elle Serait Plutôt Vers Le Coter Des Trainés En Même Temps Pas Étonnant Qu'elle Ai Poser Deux Fois Pour Playboy Et Encore Moins Étonnant Qu'elle N'est Était Qu'une Simple Petite Jobbeuse A La Wwe Et Si Tu Veut Mon Avis Sa Ne Va Pas Changer A Moins Qu'elle Passe Sous Le Bureau Du Rock Et Encore Ted DiBiase A Dit Qu'elle N'était Pas Un Bon Coup

Jenny:
Après Si C'est L'une Des Beautiful Pepole Gagne Vous N'avez Pas Peur De Lita Car C'est Quand Même Une Légende

Angelina Love:
QUOI????!!!!! Lita Une Légende Puff Lita N'a Aucun Talent Et Quand Elle A Gagner Son Match C'était Un Gros Coup De Chance Franchement Elle N'a Aucun Talent Et Vu Son Age Le Catch Pour Son Arthrose C'est Pas Bon Puis Un Producteur Ma appeler Pour Un rôle Pour Lita C'est Pour Un Film Porno Non Sérieusement Elle Ternie L'image De La SOIB Ce N'est Pas Une Bonne Championne Tandis Que Les Beautiful Pepole Comme Championne Sa Sa A De La Geule Et Puis Comme Sa On Montrera Notre Dominance

Angelina Et Jenny Arrivèrent A La Caisse
Vendeuse:
Sa Fera 55$

Angelina Love Paya Puis Sortit Du Magasin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky   Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita
» Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: