La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire ! |
|
| Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james | |
| | Auteur | Message |
---|
The World Strongest Man SOIB Low Carder
| Sujet: Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james Mer 11 Mai - 22:28 | |
| Bonne Chance | |
| | | Amy Dumas Lita SOIB Low Carder
| Sujet: Re: Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james Mer 11 Mai - 22:32 | |
| CHAPTER 3 : Que faire ?? La caméra s'ouvre et nous nous retrouvons dans une loge ,mais à qui appartient cette loge au juste ?? Selon les effets personels et la couleur on pourrait bien dire femme ... car un homme qui garde des soutient-gorges dans un tiroir aini que des vêtements de femmes .. ces impossible ... Ah nous avons la confirmation que cette loge appartient à Mickie James .. mais ou est la propriétaire de la loge ?? on nous avait pourtant dit qu'elle serait dedans pour ce faire interviewer ...la femme était dans sa loge oui ... mais qui à parler de l'étage du haut ?? si vous avez suivit la femme dans sa loge vous avez pus voir qu'elle à fait construire un passage qui mène sous la loge ou elle à fait contruire 5 pièce et une grande circulaire ou un ring prend plaçe les salles on chacunes une utilisation différentes. une des pièce comporte un bassins creusé dans le roc , l'autre contient un studio d'enregistrement , l'autre contient un bureau avec une grosse blibliothèque et la 4e contient toutes les pièces d'équipement de Mickie ( jambière, coudière protections de vras ainsi que les habits de combat et d'entrainement. Mickie ce trouvais dans le bureau avec Sasha et Madison deux compatriotes du cours d'art martiaux au qu'elle Mickie assistait 4 fois par semaine.
[center] Mickie était assise sur le bureau et n'avait pas l'air dans son assiette. Sasha était assise à côté d'elle et Madison debout en face d'elle Madison Mikkī wa kon dakkan! Kore ga kotodearu daun haiboku de wa arimasen! (Mickie ressaisie toi !! se n'est pas une défaite qui doit t'abattre !!)
SashaMadison no riyū wa, bakku o toru hitsuyō ga arimasu. Mata, sore yori mo tsuyoi mikkī (Madison à raison , tu doit te reprendre mickie tu est bien plus forte que ça)MickieOn'nanoko no ejji wa, kanojo ga watashi o utsu, watashi wa ima wa sore ni taisho surudarou to omotta jibun no kareshi watashi wa mada, kirisuto-kyō nado to, sore to no shiai ni muchū! To wa, aruberutoderurio! ( les filles arrêtée !! elle m'a battue et je ne pensait pas ravoir affaire à elle !! en plus dans un Mixed tag match ...)Madison Anata dake o aite nitaishite, kare no pātein haruka ni kirawa ka?
(Qu'à tu contre ton adversaire et son partenaire pour les détesté autant ??)
Mickie
Berubetto wa, 2tsu no moji retsu no ma ni kanojo haigo ni aru waddoruzu, heya no dansei ni mekakushi o sa re, kanojo wa saikōda to omotte iru... Kanojo wa sore o unzari sa seru hōhō o ōku no hitobito ga shiranakatta... Kanojo wa kanojo ga junbi ga dekite inai koto mo, ringu-nai no hoka no moderu ni wa tashika certian sutairu o tasuketa to kangaete iruga, sore wa ika sugoshita baai Tokiori kanojo wa, osoraku yori mo genzai, yori yoi to tatakau koto o bujoku
(Velvet pense qu'elle est la meilleure car elle dandine son derrière entre deux cordes et fait bandé les hommes présents dans la salle ... elle n'a pas idée du nombre de personnes qu'elle dégoute ...elle en pense qu'à elle même et n'est pas prête à aidée les autres certes ele à un certians style dans le ring , mais si elle passait moin de temps à insulté qu'à se battre elle serait surement meilleure que présentement)
Aruberuto wa, kare ga amarini mo gōkadesu... Sore wa watashi wa kare ga kare jishin no tame ni okorudarou to kangaete iru toki ni warau koto ga dekimasu. Jinsei wa nani voudrias watashi ni hitotsu no koto o sono shigoto oshiete, watashi o shinjite Del Rio wa kono koto o rikai shite inai koto o... Sore wa kare ga sunappu hoshii mono o te ni ireru koto ga dekiru to omou shite iru atama no naka de jōhō no ōku wa naranai koto to iwanakereba naranai...
(Alberto lui ,il est trop snob ... il me fait rire quand il pense que sa destiné arrivera toute seule . La vie m'a apprise une choses ses de travailler pour avoir ce que je voudrias et croyez moi ce Del Rio n'a rien compris à cela ... faut dire qu'il ne doit pas y avoir énormément d'intelligence dans cette tête pour croire qu'il peut avoir ce qu'il veut en claquant des doigts ...)
Sasha
Anata wa yoku soko ni eru koto ga dekiru junbi shite iru baai, mikkī wa mimi o katamukeru.. Wa P* Te ga wareware no ryokuchi wa, nebarizuyoi ejji ishi o motte iru?
(Écoute Mickie si tu te prépare bien tu pourra y arriver .. s'est pas une P*te qui va arêter notre ceinture verte tenace ??)
Mickie
Watashi wa sasshi o tameshite mimasuga, watashi wa pa watashi no pātonā ni jishin ga.. Watashi wa, onaji ichizoku no ichibu o kare to watashi wa kurisuchan kanjite inai yo... Watashi wa itsumo kare no keikai gozen, watashi wa ejji suru to happyō sa rete imasen... Wareware wa sore o watashi nitaishite kono tān o ushinatte mo, kono shiai ferrai ga, watashi wa kowai...
(Je vais essayer Sash , mais je n'est pa plus confiance en mon partenaire .. j'ai beau faire partit du même clan que lui je ne le sens pas Christian ... je me suis toujours méfier de lui et ce n'est pas aujourd'hui que je vais arêter ... je ferrai ce match , mais j'ai peur que si l'on perd il ce retournera contre moi ...)
" Wareware wa kanzen ni kare no seikatsu o dochira ka o erabanakereba naranai toki ga arimasuga, kanzen ni, kanzen ni, matawa watashi-tachi ni kashite, nakazora bunkai shi, sono gizen no sekai ni false ga tamuro suru. "
Mickie continua de converser avec les deux femmes qui finirent par la convaincre qu'elle pouvait gagner ce match ....
Dernière édition par Mickie James le Lun 16 Mai - 21:28, édité 9 fois | |
| | | | Velvet ⨯ Wendy SOIB Mid Carder
Age : 29 Face Or Heel : : Heel Finisher Move : : Beauty Mark
| Sujet: Re: Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james Jeu 12 Mai - 16:03 | |
| ▪ S.T.R ▪ Bonjour à tous ! Et oui, me revoilà ! Vous croyez pouvoir vous débarrasser de moi ? Ah ! L'espoir fait vivre comme on dit... Bref, on est pas là pour parler de vous, mais de Velvet. Bah oui, plus besoin de vous dire que qui il s'agit, maintenant, je suis directement associée à elle, a moi que vous soyez abrutis, ce qui ne m'étonnerais pas en faite... Donc, Velvet Sky. Cette dernière se trouve en backastage, accompagné de .. ? Sid ! C'est si dur à retenir un prénom de trois lettres ? Faut croire que pour vous, oui...▪ S.I.D ▪ Oh Jamie, c'est génial ! Grâce à ses pass VIP, je vois tout ce qui se passe!▪ V.E.L.V.E.T ▪ Oh que oui c'est génial ! Et puis, il était hors de question que je passe un nouveau show sans que tu sois là. Il n'y avait que Angelina avec moi sinon. Non pas qu'Angelina m'agace, loin de là, mais c'est juste qu'être avec d'autres personnes des fois, ça fait un bien fou !▪ S.I.D ▪ En plus, je serait à la parfaite place pour te voir catcher ce soir. Encore contre Mickie James ?▪ V.E.L.V.E.T ▪ Ouais. Encore. J'en ai assez de voir sa tête, et son... corps. Si on peut appeler ça un corps, car elle n'en prend pas vraiment soin. On dirait que les officiels aiment me voir la détruire, car là, je l'ai toujours battu la grosse. La preuve que je suis la plus talentueuse des filles présentent dans cette fédération. Cette Mickie n'a pas le niveau, il est grand temps qu'elle reparte s’entraîner au lieu de continuer de croire qu'elle pourra un jour me battre. La vérité blesse, mais il faut la dire, son temps est révolu, elle n'est plus rien. La retraite lui ouvre grand ses bras, et elle doit les rejoindre. Il est grand temps que quelqu'un lui dise en face, et je croit bien que cette personne c'est moi. Quand j'aurais gagné ce match par équipe, elle sera le fond de ma pensé la concernant. J'espère au moi que ça va la faire réagir, et qu'elle se prendra en main. Sa corpulence l’empêche d'être au top de son niveau, qui n’était déjà pas glorieux, alors bonjour les dégâts sur le ring. Heureusement que je suis là pour rattraper le niveau hein ? Car sinon on s'en sort pas... Encore heureusement, les dirigeants l'on mise avec Christian pour la match, ça ferra un peu plus d'action.▪ S.I.D ▪ Christian ? Ah oui c'est vrai, tu est dans un match par équipe mixte. Tu pense qu'il peut lui permettre de faire gagné son équipe ?▪ V.E.L.V.E.T ▪ Oh non, je ne le pense pas. Ils peuvent bien rajouter qui ils veulent, il n'arrivons pas à me battre. Ce mec n'a jamais percé dans le monde du catch, et il n'y arrivera pas. Il n'a pas la carrure pour être une vrai star de la lutte. Et puis, l'age ce fait ressentir pour Christian. Il serait peut être temps de tirer sa révérence. Pourquoi tant de lutteur ne veule pas partir pour laissé la place aux jeunes, tu peux m'expliquer ? Là je n'y comprend rien. Tout le monde devra partir un jour de toute façon, et d'autre suivront, alors pourquoi ne pas faciliter la tâche ? C'est il est con. Pardon. Ah non c'est bon, on est pas à l'antenne, j'oubliais, donc oui, il est con. Bon après, je m'en tape un peu, car ça concerne le roster masculin, mais bon, question de courtoisie. C'est tout. Et son physique n'est pas terrible non plus... Les poils sur les pectoraux, c'est pas très beau, faudrait pensé à épiler ça, ça fait moins 'gars qui ne prend pas soin de lui'. Je ne critique pas, c'est juste une simple observation, rien de plus. Enfin, ça reste à discuter en faite.▪ S.T.R ▪Sid ria légèrement, et regarda autour de lui, comme fasciné par où il se trouvait.▪ S.I.D ▪ Et sinon, tu n'est pas toute seule contre ses deux blaireaux, ils t'ont mise avec qui ?▪ V.E.L.V.E.T ▪ Avec Alberto Del Rio, tu sais, cette espèce d'abruti mexicain qui se prend pour un riche qui à tout pour lui. Qu'on récapitule, il dit qu'il est riche. On à pas vraiment eu de preuves, les voitures, il peut les louées, la maison aussi, et ses costumes peuvent appartenir à des amis à lui. Ensuite, il dit qu'il est beau. Alors là, c'est vraiment la chose la plus débile que j'ai jamais entendu. Ce mec est affreux, il ne ressemble à rien. Au secours, cachez son visage avec un sac ! Ce mec est une erreur de la nature, et il ose se pavaner ? Et puis encore ? Pourquoi il ne dit pas qu'il est Mister Univers ? Comme ça il ferrait rire les gens, et il arriverait peut être à faire quelque chose de sa vie. J'ai su qu'il avait porté un masque quand il luttait au Mexique, pourquoi il ne la pas garder ? Au moins, ça pouvait montrer qu'il avait un minimum de cellules grises... Dommages pour lui. Oh, il dit aussi qu'il est talentueux, et bien j'espère bien, car si par sa faute, je perd ce match, il aura affaire à moi. Qu'il ne croit pas qu'il peut faire ce qu'il veut sous prétexte que je suis une femme, car il ne sait pas de quoi je suis capable. Un seul et unique faux pas, et sa carrière risque de prendre chère. Je n'aime pas perdre, et encore moins quand ce n'est pas ma faute. Et puis, pourquoi je suis avec lui en équipe ? Les officiels aurait oublier qu'il y a l'équipe de Edge et Chris Jericho que Angelina manageons, alors pourquoi je ne suis pas avec l'un deux ? C'est une pure injustice, rien de plus.▪ S.I.D ▪ T'as raison, tu devrait te plaindre à la direction, en plus, ça fait deux semaines de suite que tu gagne ton match, t'as des droits !▪ V.E.L.V.E.T ▪ Ouais, t'as bien raison ! Il me prenne pour qui ? Une simple lutteuse ? Non mais ils rêvent. Je suis la challengeuse numéro un au titre cette espèce de garce de Lita ! J'ai gagné ma revanche, et on me met un match par équipe avec un mec à qui je n'ai jamais, au grand jamais, adressé la parole ? Mais c'est quoi ce délire ? On se fout de ma gueule là ! On me sous estime une fois de plus ! J'ai plus de talent que n'importe qui ici, et on me met dans un vulgaire match par équipe avec un blaireau contre des moches, cherchez l'erreur. Pas très difficile. Je commence à en avoir assez de voir toujours les mêmes têtes contre moi, à croire que cette fédération n'as que Mickie James à mettre contre moi. Pourtant, j'en ai croisé des pétasses dans les couloirs, c'est pas ça qui manque à la SOIB, mais non, on me met encore Mickie James ! Ils savent que c'est nocif de voir sa gueule de si près ? Je mérite beaucoup, mais alors beaucoup mieux que ces vulgaires matchs de basse carte. Je ne suis pas un pigeon, je ne me laisse pas avoir si facilement. Ce n'est pas parce que je suis absolument parfaite physiquement que je ne suis qu'une idiote, les apparences sont trompeuses. Il faut arrêter avec ce pléonasme qui n'as absolument aucun sens ! Je sais bien que les filles comme moi sont rares, mais il y en a. Très peu, mais il y en a, et j'en fait partit. Quand la SOIB comprendra ce que je vaut vraiment, je serais au sommet, et personne ne pourra me faire redescendre à la hauteur des petites jobbeuses comme Mickie.▪ S.T.R ▪Ouh, je n'aimerais pas être l'adversaire de Velvet, ça doit faire mal si elle est toujours énervé comme ça sur le ring. Vous savez quoi, on se donne tous rendez vous dans quelques heures quand le match commencera pour voir le massacre, vous êtes d'accord ? Super, ça va être super drôle ! RP by Wendy-STR Pictures by Wendy-STR SOIB 2011 Copie Interdite © | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james | |
| |
| | | | Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james | |
|