Society Of Invasion BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG
SOIB Corporate
SOIB Corporate
GG


Age : 32
Face Or Heel : : Heel

Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Empty
MessageSujet: Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita   Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:47


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
| Velvet ⨯ Wendy
SOIB Mid Carder
SOIB Mid Carder
| Velvet ⨯ Wendy


Age : 29
Face Or Heel : : Heel
Finisher Move : : Beauty Mark

Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita   Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

▪ S.T.R ▪

Qu'est ce qu'il fait moche c'est dernier tant à New York... Il pleut tous le temps ! Comment voulez vous qu'on arrive à faire une séance photos à l’extérieur si il pleut, hein ? Ah zut, j'ai oublier de me présenter, je suis STR, aka la voix off personnelle d'une charmante jeune femme que nous allons retrouve dans peu de temps, mais en entendu, laissez moi continué d'étalé mon mécontentement. Non mais c'est vrai quoi, les météorologistes prévoient sur soleil, et paf ! Il pleut, comme c'est étrange ! A croire que le sort est contre nous... Enfin, c'est pas un peu de pluie qui va nous arrêter hein ? Ça existe les bâtiments à New York à ce que je sache ? Et bien oui, on est intelligent dans le monde très fermé de la voix off, on à un cerveau ! On retrouve donc la séance photo à l’intérieur d'un immeuble en construction, pour donner un effet 'backastages'. Et au moins, il fait bon, ce qui permet à notre modèle d'adopté une tenue plutôt légère pour ce shooting. Ah, je vous ai pas dis de qu'il s'agissait ? Mince alors, c'est pourtant évident... Une belle blonde très talentueuse qui vient de New York, ça vous dis rien ? Mais oui, Velvet Sky voyons ! Cette charmante créature fait sa pin-up devant l'objectif d'un photographe assez curieux...


Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita 7470344010888_velvet2


▪ P.H.O.T.O.G.R.A.P.H.E. A.U. N.O.M. I.N.C.O.N.N.U ▪

Alors Jamie, comment tu va depuis ta petite pause en dehors des rings ? Tu sais, ça m'avait manqué de plus te prendre en photo, t'es mon modèle préférée.

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Ça ne m'étonne pas que tu me dises ça, c'est vrai qu'on devient très facilement accro à Velvet Sky, c'est quasiment inévitable. Et bien entendu, le fait que je sois ton modèle préférée n'est pas non plus une surprise, quand on me regarde, c'est une évidence, je suis tellement belle... Ah non, parfaite. Je suis parfaite. Il est donc normal que tu aime me prendre en photo n'est ce pas ? Tout le monde aime me photographier pour avoir une petite partie de moi, en quelque sorte. Mais te t'inquiètes pas Sid, tu es mon photographe fétiche, quand je veux de belles photos, tu sais que c'est vers toi que je viens, les autres faut du travail digne d'un photographe pour école.

▪ S.T.R ▪

Bah oui, vous croyez quoi ? Les stars on leur photographe personnel comme la voix off ! Maintenant, vous le savez, vous dormirez moins bête ce soir ! Bref, Velvet marque une pause afin de changer de posture.

▪V.E.L.V.E.T ▪

Et pour répondre à ta question Sid, ça va plutôt bien. J'avais vraiment besoin de me reposer pendant quelques mois, c'est assez dur d'être toujours présente pour les shows, les séances d'autographes que je déteste tout particulièrement...

▪ S.I.D

Ah oui ? Racontes moi.

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Passez la journée à signer des photos de toi à des gens qui sont vraiment hideux ! Les trois quarts de ceux qui se pointent font vraiment pitié avec leur tête d'alcoolique, où leur corps d'obèse. Brrr, ça me répugne totalement ce genre de personne, ça ne devrait pas sortir de chez soi pour le bien être des gens beaux comme moi. Et en plus, ils osent venir pour me demander un autographe en disant que je suis génial ? Non mais c'est n'importe quoi ! Ils se rendent compte que quand je dis qu'il faut nettoyer le monde des gens, eh bien je parle d'eux ? Faut croire que non, puisqu'il m'adore... Il est temps que je mette les choses au clair : j'en ai absolument rien à battre d'eux, leur pauvre existence m'est totalement indifférente. Je ne me mêle pas au personnes de ce genre qui passe leur temps dans les fast-food au lieu de prendre une table dans un grand restaurant, qui s'habille comme des sacs, avec des vêtement miteux qui ne sont même pas lavés... Non, je déteste avoir des contacts avec ces gens, il ne mérite pas de me voir en chair et en os. Je ne fais pas la charité au pauvre à ce que je sache, alors pourquoi il me dise que je suis géniale ? Il croient que joue un rôle c'est ça ? Mais pas du tout, jamais de la vie ! Je suis moi même, pourquoi montrez quelqu'un d'autre, quelqu'un que je suis pas ? Pourquoi ? Non, les séances d'autographes, non merci !

▪ S.I.D ▪

T'as tout à fais raison ma belle ! Tournes toi un peu, voilà parfait, bouge pas ! Génial ! Sinon, tu fais quoi en ce moment, tu es sous contrat ?

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Eh bien, tu vas être le premier à le savoir, mais j'ai récemment rejoins une nouvelle fédération, la Society Of Invasion BlackOut, ou SOIB si tu préfère. Ça fait maintenant quelques jours que j'y suis, et pour le moment, c'est plutôt pas mal, j'ai d’ailleurs un match de championnat au prochain show.

▪ S.I.D ▪

Wah, déjà ? Tiens, mais toi contre la barrière là, ouais génial ! Et c'est quoi comme match ?


▪ V.E.L.V.E.T ▪

Comme ça ? Eh bien, il s'agit d'une simple bataille royale, tu sais où on doit éliminer les adversaires en les faisait passer par dessus la troisième corde, et bien c'est à ce match que je vais participer pour devenir championne de la Society Of Invasion BlackOut, la première championne, je vais rentrer dans l'histoire de cette fédération lors de ce show. Je vais affronter quatre autres filles, mais elles n'ont aucune chance contre moi, je suis beaucoup trop talentueuse pour elles, elles ne pourront pas s'en sortir contre moi, je vais repartir avec le titre et rien ne pourra me m’arrêter, tu m'entend, rien ! Si elles pensent qu'elles peuvent me battre, et bien tant mieux pour elles, l'espoir fait vivre comme on dit, mais attention à ne pas le confondre avec la réalité, car ce sera loin d'être pareil. Je n'aurais aucune pitié pour mes adversaires, elles vont tombé comme des mouches. Elles vont voir ce que ça fait de se mettre en moi et le titre, et, tu peux le demandé à celles que j'ai déjà affronté, ça fait mal, très mal. Et puis tient, ça tombe bien, je suis d'humeur à en découdre, alors pries pour elles, car si cette envie de disparaît pas avant le show, elles n'en sortirons pas indemnes. Je les plais déjà ces pauvres petites.

▪ S.I.D ▪

Et tu affrontes qui alors ?


Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita 6692966466417_velvet1


▪ V.E.L.V.E.T ▪

Qui j'affronte ? Si je m'en souvient bien, il s'agit de Maryse, Layla, Lita et Angelina Love.

▪ S.I.D ▪

Et, tu penses quoi d'elles ?

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Oh tu sais, c'est souvent le même genre de filles... Tient, Maryse par exemple, celle là, elle serait mieux dans les pages d'un magazine pour homme plutôt que sur un ring... Est ce qu'elle c'est déjà vu catcher ? Mais c'est un scandale, comment on peux la laisser monter sur un ring, sachant qu'elle se bat comme ça ? On dirait qu'elle fait de la danse au lieu de se battre vraiment. Et son physique... Une pale copie du fantasme masculin, blonde platine aux gros seins qui paraît idiote. Quand je dis blonde, c'est pas vraiment ça, on devrait dire décoloré, car là, c'est même plus une couleur de cheveu qui fait naturelle. Ça se voit vraiment, mais vraiment qu'elle se les décolore. Eh oui, ma vieille, sois plus discrète, sinon, on voit très bien que t'essaie de passer pour plus belle que tu n'est... Ah oui, et le maquillage, quand elle en a, ça va, mais quand elle est démaquiller... Oh mon Dieu qu'elle est moche ! Se cacher derrière du fond de teint se sert absolument à rien, à moins qu'elle veuille décevoir les hommes qui la croient parfaite, et que au moment où moment on se démaquillant passe.. Oh magie, elle devient moche ! Quand on se maquille, il faut bien entendu savoir qu'il faut aussi être belle sans, sinon, on passe pour canon, alors qu'on en l'est pas. Regarde moi par exemple, avec ou sans maquillage, je suis belle ! Il y à de gens comme ça, c'est rare, et j'en fait partie. Cette pétasse de bas étage devrait prendre exemple sur moi, mais pas trop, sinon elle, ne sera plus qu'une copie de moi. Comme Layla d'ailleurs, que j'affronte aussi pendant cette bataille royale. C'est tellement évident que l'équipe Laycool est une vulgaire copie des Beautiful People dont je faisait partie, et d'où j’étaie un des membres fondateurs. Cette petite brune à trouver un modèle, mais elle l'a suivit d'un peu trop près, si tu vois ce que je veux dire, et je compte bien lui montrer qui je suis, et que je n'aime pas qu'on me copie, moi et mes idées. Elle n'est pas capable de se trouver une personnalité,il faut qu'elle copie la mienne ! Non mais dans quel monde on vit dis moi ! Tu y crois toi ? Ce sont des choses qui ne se font pas, on apprend ça quand on est petit, sa mère ou son père ne lui à jamais dit : sois toi même, ne cherche pas à imiter les autres ? Elle ne comprend pas quand on lui parle où elle simplement bête comme chèvre ? Quand je vais me retrouver en face d'elle, je vais lui dire ce que je pense, et là, j'espère qu'elle retiendra la leçon : On ne copie pas les autres ! Elle se prend pour qui ? Elle croyait que ça allait passer inaperçu ? Je ne suis pas bête, loin de là, je les tout de suite repéré, j'ai bien vu sa façon de faire... Enfin, c'est plutôt MA façon de faire, qu'elle à simplement reproduite, comme elle ne sait rien trouver elle toute seule. Ça me révolte ! Les gens comme ça ne devrait pas exister. Et j'oubliais, quand elle catche, elle est obliger de crier comme ça ? On dirait une gamine ! Par pitié pour nos oreilles, quelqu'un devrait lui dire de se la fermer, et de respecté l’ouïe des gens présents dans la salle. Encore quelque chose que l'on est censer apprendre quand on est jeune, mais faut croire qu'elle ne connaît pas le sens de ce mot : apprendre. Si on refait la liste ça fait : apprendre à ne pas copier les autres, apprendre à fermez sa gueule, ah ! Et apprendre à catcher, elle en aurait pas mal besoin. C'est comme Maryse, on mise tout sur le physique, et rien sur la lutte. Réveillez vous les filles ! De nos jours, il faut être belle et talentueuse, comme moi !

▪ S.I.D ▪

T'as bien raison Velvet ! Tourne toi un peu.. Là c'est bien. Et les autres alors ?

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Les autres ? Tu peux parler de Lita et d'Angelina Love ? Et bien c'est deux là, c'est assez différent. Lita par exemple, elle est sait catcher, mais bon, la retraite à sonner pour elle, il faut qu'elle s'en rende compte, elle doit laisser la place au jeune talent. Qu'elle continue son groupe, elle n'a plus sa place dans le monde du catch, elle pourrait se casser quelque chose lors d'un match, et ça serait dur qu'elle se sache que s carrière se fini sur une telle chose. C'est un bon conseil que je lui donne, il faut qu'elle se consacre à la musique, et pas au catch. Par contre, question physique... Comment dire ? Elle est... moche. Oui, Lita est moche. Elle commence à avoir des rides, les seins qui tombent... C'est pas l'exemple d'une catcheuse qu'elle donne ici, plutôt celle d'une ancienne gloire qui cherche tout simplement à ramasser quelque sous pour continuer à vivre dans le luxe. Mais quitte à vivre avec de l'argent, autant l'utiliser pour redevenir... potable, car elle n'a jamais été magnifique comme moi, elle était juste potable à l'époque. Ça ne m'étonne pas qu'elle n'est réussi qu'à s'attirer des mecs comme Kane ou Matt Hardy, ces mecs sont vraiment moche, très moche, il faudrait leur mettre des sacs sur la tête quand il sortent en public pour ne pas choquer la jeunesse. Edge quand à lui, c'est pas un top modèle, mais pas la peine de lui mettre un sac. De toute façon, tout le monde sait qu'il c'est servi d'elle, ce n'est plus un secret, il se sert de tout le monde. Faut vraiment être bête pour se laisser avoir par lui... Qu'elle idiote vraiment quand on y repense pas vrai ?

▪ S.I.D ▪

Ouais, parfaitement. Et Angelina alors ?

▪ V.E.L.V.E.T ▪

Angelina ? Ce que je pense d'elle est totalement différent que ce j'ai dit sur les autres. Angelina est mon amie depuis très longtemps, nous avons vécu tellement de chose sur les ring et en dehors. Et puis, contrairement au autres, elle sait catcher, et se sera donc elle mon adversaire la plus redoutable, sans compter qu'on connaît notre arsenal de prise par cœur, et que les contres seront fréquents. J'espère tout simplement que ce match ne va pas être un coup dur pour notre amitié, car même si c'est elle que j'aurais en face de moi, je n'aurais aucune pitié pour elle. Le titre est en jeu. Je n'aurais aucun mal à lui placer le Beauty Mark pour devenir championne de la Society Of Invasion BlackOut. De toute façon, ce n'est plus qu'une question de temps. Mais rien n’empêchera un éventuel retour de la plus grande équipe de tout les temps : The Beautiful People ! Et les temps seront dur pour les moches, alors ils ont intérêt à se préparer. Ce sera le retour du bon vieux temps : moi et Angelina entrain de mettre des sacs sur les têtes des gens moche, les martyriser... Qu'est ce que c'était drôle n’empêche ! C'était vraiment l'éclate totale ! J'ai vraiment envie que ça recommence, c'était les meilleurs moments de ma vie.


Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita 3964443825969_velvet3


▪ S.I.D ▪

M'étonne pas ! Sinon, t'as un chéri en ce moment ?


▪ V.E.L.V.E.T ▪

Oh non, pas de mec pour le moment, je me concentre sur ma carrière, les mecs, ont verra ça après. Tu sais, j'ai passer cinq ans de ma vie avec un blaireau du nom de Gregory Helms, et je ne tiens pas à refaire une telle erreur,alors maintenant, j’attends avant de me lancer dans une relation qui pourrait paraître durable. On est jamais trop prudente.

▪ S.T.R ▪

Sid acquiesce à la réaction de Velvet, et cette dernière continue son shooting avec le photographe. On se retrouve lors du prochain show de la Society Of Invasion BlackOut, allez, à plus !


RP by Wendy-STR
Images by Wendy-STR
SOIB 2011
Copie Interdite ©
Revenir en haut Aller en bas
.Amy
SOIB Beginner
SOIB Beginner
.Amy



Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita   Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:34


C'est le printemps, il fait beau, il fait chaud, et tout ça donne envie de se faire un bon petit barbecue ! D'ailleurs, c'est Triple H et son ami Shawn Michaels qui s'en occupent. Lita s'avance vers eux avec une assiette.


Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita 5263352


Triple H __ Tiens tiens, t'as vu ça Shawn ? On se fait servir par une belle demoiselle !

Shawn Michaels __ Un peu que je vois ! Je dirais même que c'est Lita en chair et en os qui fait la serveuse.

Lita __ Bande d'abrutis, je suis là et je vous entend.

Triple H __ Tu viens nous servir une petite saucisse ?

Shawn Michaels __ Personnellement, la mienne me suffit tu sais !

Triple H se met alors à rigoler. Lita, quant à elle, regarde HBK et lui fait un sourire forcé.

Lita __Ahah ! C'est malin.

Shawn Michaels __ Non sérieusement, comment ça se fait que t'es vers ici toi ?

Lita __ Non mais de quoi je me mêle le vieux ? Je viens vers ici si je veux !

Triple H __Ouh ! C'est qu'elle se laisse pas faire la petite ! Si on serait encore dans la même fédération, elle nous aurait surement mi une raclée !

Lita __Et bien, je peux toujours le faire ici même ! Ou sinon tu viens à la Society Of Invasion BlackOut et on règle ça dans de bonnes conditions !

Shawn Michaels __ Hein ? Comment ça ?

Lita __Oui oui, t'as bien compris. Je suis revenue dans le milieu !

Triple H __Ouh, ça va faire mal pour les ptites minettes ça !

Lita __ Ça tu l'as dit. Si je reviens, c'est parce que j'ai de la peine pour les fans. Ils doivent se contenter de ce qu'ils ont et c'est minable ! Toutes les Divas sont en concours non pas pour la ceinture mais pour " je suis plus belle et plus forte que toi ", c'est ridicule. Au temps ou j'étais la-bas, les filles étaient coriaces, certaines même pouvaient battre des mecs. J'ai fais un steel cage match ! Qui parmi les Divas aujourd'hui ferait ça ? Aucunes ! Elles ont bien trop peur pour leur visage ! En même temps, c'est la seule chose qui fassent qu'elles restent dans la fédération puisqu'on ne peut même pas compter sur leur talent ! Elles ne savent même pas aligner plusieurs prises d'affiler, elles ne savent même pas ce qu'est la vrai lutte ! Le point commun entre toutes ces Divas c'est leur gros seins ! Oui, moi aussi j'en fais parti .. Mais ce qui nous différencie c'est que la taille de mes seins n'a en aucun cas réduit celle de mon cerveau !

Shawn Michaels __Moi ça me dérange pas de voir des nibards ..

Lita esquissa un autre sourire en regardant Shawn.


Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita 8477661


Lita __Le contraire m'aurait étonné. D'ailleurs je parle mais je suis vraiment différente d'elles ! Je parle à propos du fait qu'elles sont en concours pour dire " c'est moi la plus belle, c'est moi la plus forte". Vous avez tout à fait le droit de dire que je suis pareil, mais non ! Demandez à quelqu'un dans la rue " Qui est Lita ? " Il vous répondra certainement que je suis une des meilleures Divas qu'il ait existé, que je suis l'ex d'Edge à la limite, que je suis une légende, ou bien que je suis celle qui fait des choses extraordinaires sur un ring ! Après ça demandez à quelqu'un " Qui est Maryse ? " ou bien Angelina Love, ou qui que ce soit et on vous répondra qu'il s'agit d'une blonde écervelée, qu'elle n'a pas de vrai talent, qu'elle est pitoyable, qu'elle est bonne, qu'elle a posé pour un magasine de cul etc ! Il n'y a rien de flatteur dans tout ça ! Ce genre de fille fait honte. Voici les raisons qui m'ont poussées à revenir aujourd'hui. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je vais très bien ! Je suis aussi active qu'auparavant, je dirais même que j'ai de l'énergie à revendre. D'ailleurs, je fête à peine mon retour et j'ai un match qui m'attend les gars. Une bonne petite Battle Royal face à quelques unes de ces cruches. J'ai hâte d'être face à elles pour pouvoir me défouler un peu. La ceinture est à la clé de ce combat alors comprenez que je ne vais pas me laisser faire et que je ne vais encore moins laisser passer la chance d'avoir une cinquième ceintures sur mon palmarès !

Triple H __Dis moi un peu à qui est ce que tu vas avoir affaire ma belle.

Lita __Une dénommée Layla, une autre qui s’appelle Velvet Sky avec son ami Angelina Love, ainsi qu'a Maryse. Un jeu d'enfant je vous dit ! Même si je suis sûre que les deux sal*pes pensent se sortir indemne de ce match parce qu'elles formaient les Beautiful People. Une fois de plus elles sont pitoyables ! Elles sont toutes bonnes à être mise dans le même sac. Utiliser des accessoires comme un déodorant pendant un match pour essayer de se sortir d'une situation .. C'est médiocre. Je ne comprend vraiment pas comment le niveau a pu descendre aussi bas. Pour voir un bon match, la solution est d'aller sur YouTube et de taper " Trish Stratus vs Lita ". Vous êtes assurez de passer un bon moment ! Non mais sérieusement, si vous voyez les matchs actuels, regarder un porno revient au même. Je vous promet que pour cette Battle Royal il y aura de l'action. Et ce n'est pas Maryse qui va m'en empêcher. Cette imbécile de Diva se prend pour qui ? Je vais lui faire manger ses doigts jusqu'à son dernier ongle ! Elle essaie de faire la méchante, elle pense qu'en rembarrant tout le monde avec sa main ça fait d'elle quelqu'un de supérieure ? N'importe quoi. Elle a tout à prouver encore ! Elle a peut-être détenu deux fois la ceinture, ça ne fait pas d'elle une menace. Elle a juste été chanceuse. De toute façon, pas besoin de dénigrer les autres, la lutte ne vaut plus rien depuis que la génération ou j'ai brillé a prit fin.

Shawn Michaels __C'est pas faux tout ça, mais ça va quand même. Elles s'en sortent un peu les minettes !

Lita __Oh arrête, c'est une blague ? Les matchs c'est plus ce que c'était. Elles ne voient que par le physique ! Si tu n'es pas belle, tu ne dois pas être une Diva. Tu penses que c'est un point de vue à adopter ça ? N'importe quoi. C'est le talent qui doit être mi en avant, c'est le talent qui fait qu'on est une Diva, c'est le talent qui fait qu'on devient une légende, c'est le talent qui fait de nous quelqu'un dont on se rappellera dans plusieurs années, c'est le talent qui fait tout ! Je suis sûre que beaucoup d'entre elles pensent que je suis bonne qu'à être à la retraite, et bien je répond non. Certains diront " Lita est vieille, elle ne fait plus partie de ce milieu, elle va se blesser, elle revient uniquement pour se faire de l'argent " ou autre réflexion à la con. Et bien tout ceci sont des phrases typiques de personnes qui se font du soucis ! Si j'ai arrêté la lutte il y a quelques années, c'est mon choix. Si j'ai voulu continuer ma seconde passion qui est la musique, c'est mon choix. Si j'ai voulu revenir au sein d'une fédération, c'est mon choix aussi ! Personne n'a à me juger pour cela ! Et puis, ma présence sur le ring fera des heureux ! Non je ne me vante pas, je dis simplement la vérité, la pure et simple vérité. Je vais montrer à toutes ces petites pouffiasses que l'ancienne génération est beaucoup plus forte que la jeune. L'expérience vaut plus que la jeunesse non ? C'est une phrase culte, et quoi qu'il en soit, je n'ai rien à prouver à propos de ça. Vous n'êtes pas d'accord ?

Lita regarde Triple H, sourire aux lèvres.


Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita 4173893


Triple H __Bien sur que si ! Attends, moi aussi je fais parti de l'ancienne génération, et je me trouve mieux qu'eux.

Lita __Tu as bien raison. Vous savez, quand j'y pense je n'ai rien dit à propos de Layla. En même temps cette petite ne sert pas à grand chose. La pauvre, elle essaye tant bien que mal de se faire un nom et de se hisser aux sommet mais malheureusement pour elle, c'est pas gagné. Elle n'évolue que dans l'ombre de Michelle McCool. Elle se démerde pour faire de son mieux en battant un peu ces bimbos débiles, mais ça non plus c'est pas gagné. Mais en fait, je suis en train de me dire que le niveau de ces fille est vraiment merdique ! Le fait de parler de ça me fait pitié ! D'ailleurs quand je parle de pitié, c'est ce qui qualifie aussi l'autre blondasse d'Angelina Love et l'autre fille des rues Velvet Sky. Merde alors. La triche est la seule chose qu'elles savent faire correctement. Quand on parle d'une, on parle indirectement de l'autre. Elles passent plus de temps à ressembler à des pots de peinture qu'à s'entraîner. Minable ! Enfin, c'est bien à ça que la majorité des Divas ressemblent. Quel gâchis ! Enfin bon, je tourne en rond depuis tout à l'heure. Je parle de moi qui suis plus un modèle à suivre, puis je parle d'une pouff, puis je reparle de moi, et je parle à nouveau d'une pouff. Tout ça pour dire que les Divas, ce n'est plus ce que c'était. Certes, elles n'étaient pas des mannequins mais elles, avaient le mérite d'être de bonnes lutteuses ! Aujourd'hui, c'est tout le contraire et ça qui est décevant.

Shawn Michaels __M'mmh. Sinon, je peux prendre une saucisse ou tu comptes les garder .. ?

Lita regarde l'assiette qu'elle avait dans les mains.

Lita __Tu sais quoi, t'as cas même prendre l'assiette ! J'ai autre chose à faire que de jouer à la serveuse, comme par exemple un match à préparer ! On ne devient pas championne en se tournant les pouces après tout.

La Diva donna alors la fameuse assiette à Shawn, puis elle partit.

Triple H __A la prochaine alors ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita   Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Layla vs Velvet Sky vs Angelina Love vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Mickie James vs Angelina Love vs Velvet Sky
» Alberto Del Rio & Velvet Sky vs Christian & Mickie james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society Of Invasion BlackOut :: 

The Challenges™

-
Sauter vers: