The World Strongest Man SOIB Low Carder
| Sujet: Christian vs Jeff hardy vs Dolph Ziggler Mer 4 Mai - 20:56 | |
| Bonne Chance | |
|
I Am Perfection SOIB Beginner
| Sujet: Re: Christian vs Jeff hardy vs Dolph Ziggler Sam 7 Mai - 4:18 | |
| Après déjà deux semaines qu'il à quitté la WWE, Dolph Ziggler fait une sortie public pour parler de ses projets futurs à la SOIB et surtout sur le match qui est très important qu'il aura lors du troisième show de cette même fédératrion qui est la SOIB.JournalisteMonsieur Ziggler, j'aimerais vous poser quelques questions. De un, comment trouvez-vous votre séjour jusqu'à présent à la SOIB?Dolph ZigglerÉcoute gamin, de un, ce n'est pas de tes affaires ce qu'il ce passent dans ma vie professionnelle compris? Puisque je suis un bon gars, je vais tout de même répondre à ta question. De un, mon séjour à la SOIB ce porte très bien, car sincèrement, je ne peux demander mieux. Je suis débarrasser de Vickie ''Piggy'' Guerrero et je suis très bien servit à la SOIB. De plus je ne sais pas si vous le savez, mais je participe à un tournoi pour justement devenir le tout premier world heavyweight champion de la SOIB. Lorsqu'on regarde tout les roster de cette fédération, je suis le seul qui peut officiellement obtenir ce titre, car je suis le seul avec assez de talents pour justement vaincre tout le monde qui ce mettras sur mon passage et ce sans difficulté. Il faut que tu te souviennes que je suis la perfection en personne alors je ne vois pas comment quelqu'un pourrait justement avoir le meilleur sur moi et personnellement, il n'y a pas assez de lutteurs talentueux dans ce tournois justement qui pourrais vraiment me prendre par surprise et venir me voler une victoire lors de ce tournois. Tu dois probablement pas savoir qui sont mes adversaires lors de ce tournois. Il y a AJ Styles, le mec qui ce croit phénoménal, mais malheureusement, tu l'es seulement dans les feds Indy alors retourne voir tes amis nobody. Il y a The Miz, le mec qui ce prétend Awesome, mais je te ferais remarquer que la perfection est extrêmement mieux que d'être simplement Awesome. Il y a aussi Booker T qui lui, son temps est fait, il devrait tout simplement laisser la place au jeunes et de prendre sa retraite. Il y aussi Jeff Hardy qui est tellement sous influence de drogue qu'il ne peut même pas monter les escalier du ring. Et finalement Christian qui ce prétend être le capitain Charisma alors qu'il a zéro charisme, je te félicite monsieur le jobber.JournalisteMonsieur Ziggler, je vous rappelle que Christian est un de vos adversaire et il devra être pris au sérieux...Chrisitan jobber? Vous y croyez?Dolph ZigglerTu veux rire de moi là? Tu crois vraiment que Christian est un mec à surveiller lors de mon triple treath match de cette semaine? Non, mais sérieusement, je ne vois pas en quoi je devrais avoir peur de Christian. Il a réussi quoi dans sa carrière lui? Tu va me dire qu'il a remporté le titre World Heavyweight de la ECW, WWE et de la TNA et alors? Ce mec n'a absolument rien prouvé dans sa carrière et jamais il réussiras a prouvé quelque chose. Tu va bien me dire qu'il a été de multiple fois champion par équipe, mais qui était avec lui? Ce n'est pas Edge par hasard? Sincèrement, si jamais Christian n'aurait pas été associé à Edge dès le début de sa carrière, jamais il aurait eu la même carrière qu'il a en ce moment donc Christian peut dire merci à Edge pour cette carrière de rêve. De plus, Christian est utilisé pour avancer les storylines que les fédérations écrit. Ce mec est tout simplement le jouet que les producteurs peuvent utiliser à leurs guises et monsieur doit absolument rien dire sinon, son job est foutu. Voila le rôle de Christian dans la lutte d'aujourd'hui. Sincèrement, si Christian à réussi à devenir champion, c'est parce que les fédérations dans lesquels il a justement été champion ont tout simplement prit Christian par pitié, car sincèrement, le mec il fait dur. Je n'ai jamais vue un mec qui avait autant de lacune dans son talent au micro, car sincèrement, tu ne te prétend pas l'homme avec le plus de charisme alors que tu es la personne qui a le moins de charisme sur cette planète. Il a autant de charisme qu'une grenouille qui tente de ce trouver un femelle. Sincèrement, ce mec est pathétique, je ne vois pas pourquoi ce mec devrait avoir une seul chance à ce titre que je vais, de toute manière, remporté. De plus, ce mec est un canadien. Nous savons tous que les canadiens sont tous des mous qui ne puissent pas absolument dominer un monde, car ils ont toujours été soumis au pouvoirs des autres et c'est pourquoi jamais au grands jamais ils pourront devenir un empire comme nous les américains. Christian est vraiment l'image du Canada, il est pathétique, sans avenir et soumis voila ce que Christian est, il est l'image du Canada.Qui lui a donné la permission d'insulter mon pays celui-là? JournalisteJeff Hardy lui, vous en faites quoi?Dolph ZigglerNon, mais sérieusement, tu fais exprès? Tu veux vraiment que je te parles de Jeff Hardy? Mec, ce mec ne devrait même plus avoir le droit de faire de la lutte. Avec tout ce qui c'est passé autours de ce mec, je ne vois pas comment une fédération de lutte continue de signer un mec comme lui. Sincèrement, tout le scandale qui a entouré ce lutteur, je ne vois pas pourquoi il n'est pas banni à vie. Du moins, je ne comprend pas pourquoi la SOIB de un a signé cette rapace et de plus, il lui offre un minuscule chance au titre majeur de cette fédération. Sincèrement, lorsque je regarde son dernier match avant de venir dans cette fédération qui est de la SOIB, je me demande vraiment comment la SOIB peut vraiment faire une chose pareille. Sincèrement, ce mec aurait facilement peut devenir une légende de ce sport, mais malheureusement, tous ses fans sont tous désappointé par le comportement stupide et merdique qu'il a eu lors de son renvoie de la WWE. De plus, son frère faisait comme si rien saurait produit. Nous sommes pas des cons, nous savions très bien que Matt avait un rapport dans cette histoire, mais le mec a tenté de tout nié. Ceci est tout simplement un complot monté par les Hardy pour justement faire parler d'eux, car avant Matt n'avait aucune visibilité et c'est pourquoi il a voulut jouer au gentil mec qui ne savait rien sur l'histoire de drogue de Jeff. De toute manière, Jeff a tout simplement détruit le visage de la lutte et c'est pourquoi que le sport, en ce moment, est totalement en voix de disparaître et tout ça parce que ce con a osé fumer de la drogue et de plus, il avait de la possession dans le but de trafique de stupéfiant et maintenant, il veux vraiment qu'on lui donne sa chance pour que justement, monsieur reconstruise sa réputation, mais justement, tu as une réputation de merde que jamais, mais jamais tu pourras redevenir ce que tu étais. Tu es un drogué et tu dois t'y faire un point c'est tout.JournalisteVous me semblez très confiant monsieur Ziggler.Dolph ZigglerÉcoute mec, c'est un peu normal que j'ai un attitude d'un mec confiant, car lorsque tu es la perfection en personne, tu es tout simplement invincibles. Sincèrement, je ne vois pas comment quelqu'un peut me battre. Christian est un canadiens mou, sans avenir et qui est tout simplement le jouet des producteurs et Hardy lui, bien c'est un droguée qui plus jamais auras la chance de toucher à un titre mondial, c'est sûr et certain. De plus, beaucoup de gens ont voulu me critiquer sur le fait que je suis un certaine réplique de nul autre que Kurt '' mr, Perfect'' Hennig. Je ne vois pas en quoi je serais une copie de ce mec. De un, je n'ai pas eu besoin de la renommé de mon père pour me faire une place dans la lutte professionnelle. Cette technique est de génération en génération à ce qu'on peut voir avec Joe Hennig, mais revenons à Kurt, sincèrement, je ne peut pas être une copie de ce mec, car je suis tout simplement encore plus parfait que ce mec. Donc, mon match est dans la poche, car je suis la seul tête forte de ce match et je dirais même de ce tournois. C'est assuré que Dolph Ziggler seras le premier champion Heavyweight de la SOIB because...Tu sens la catchphrase venir toi?Dolph ZigglerI AM PERFECTION!!! | |
|
- Christian - Samy™ SOIB Beginner
| Sujet: Re: Christian vs Jeff hardy vs Dolph Ziggler Sam 7 Mai - 14:39 | |
| Désoler , je vais devoir faire un NS . J'étais occupé et j'avais pas très bien organisé mon temps pour faire ce speech . Je suis vraiment désoler , c'est la première et dernière fois que cela se produira . Bravo Jay tu as fait un très bon speech . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian vs Jeff hardy vs Dolph Ziggler | |
| |
|